Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

+3
Sangsue
Ali
Lanthane
7 participants

Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Lanthane Mer 14 Déc - 11:50

Joueurs et joueuses de SL

Si vous avez aussi des questions d'ordre HRP sur l'attaque récente des funkys, vu que certains nous accusent de bug exploit (et moi personnellement en tant que Modératrice de Fractal), n'hésitez pas.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Ali Mer 14 Déc - 12:08

On va bien voir si les règles rappelées par Lenkshar seront appliquées ou pas. Si ce n'est pas le cas, ce sera la porte ouverte à tous les ouin-ouin de la terre. Et un jeu aussi rude et buggué que Fractal ne peut pas se trimballer de chouineuses.

Il y a bien longtemps, dans la version avec la capitale, les leaders de la faction du soleil rouge s'est mis à hurler au scandale, à l'anti-RP parce que nous, la horde, les avions démonté et que ce n'était pas RP de jouer intelligemment des bourrins sanguinaires !!!
Tout ça pour dire qu'il y aura toujours de la chochotte pour se trouver des excuses.
Qu'ils aillent jouer au foot et nous lâchent la grappe.

A l'époque Cavey ne s'était pas laissé emmerder.

Je suppose que c'est une action organisée depuis un petit moment. Alors ça voudrait dire que vous avez provoqué le bug !!!! Vous êtes ignobles !!! Very Happy
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Sangsue Mer 14 Déc - 12:22

Perso, après avoir vu des pillards sur la version précédente traverser 200 cases en 15 min, et l'action être déclarée légale, je ne dis plus rien sur ces histoires de légitimité ou pas Rolling Eyes
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Lanthane Mer 14 Déc - 12:30

Je me risquerais pas à modérer quiconque à ce propos, ça déchainerait encore plus les passions.

En effet, c'est une opération à laquelle on a pensé lorsqu'on a appris que le vapeur à aubes de la Marabunta, dirigé par Zara, encadrer des exploitants, il y a 4 lunes au moins. Ces derniers quittaient le navire et le groupe pour aller exploiter la mine et Zara les récupérer à peu près en fin de lune. Du coup, au milieu de la lune, elle était presque seule sur le bateau.

Les enjeux de l'opération étaient assez claire : subtiliser le vapeur de la mara qui lui permet de tracter ses véhicules de combat sur de longue distance pour des attaques surprise et économiser du carburant. La mise en place de la logistique a demandé 3 lunes, et cela dans la plus grande discrétion pour ne pas éveiller les soupçons (des gros groupes qui se déplacent sont toujours très surveillés) et l'attaque prévue cette lune, lune 209, une lune après la fin officielle du vote.

Malheureusement, le bug est survenu. On a eu très peur que du coup, ils se barrent par manque de vivres et foutent toute l'opération à l'eau. Mais non. Et lors de l'attaque, Zara était full PV soit 11.8 PV. Je me souviens plus des deux autres. Et de toutes manières, on avait prévu de les avoir avec deux attaques à la suite sous exta, bug ou pas.

Le seul point noir et qu'on regrette, c'est qu'on a pas eu le temps, Zkapt et moi, de poster le résultat du vote "avant" l'attaque. Entre le pdp à prévoir, vérifier que les manip de l'opération, et notre vie IRL, on a pu le faire qu'après. Tant pis, on en assume les conséquences en RP.


Dernière édition par Lanthane le Mer 14 Déc - 16:21, édité 1 fois
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Lupia Antithétique Mer 14 Déc - 12:49

Et je tiens à dire que Lanthane dans un soucis d'impartialité n'a pas voulu nous dire pour la possibilité de back up ou pas avant que KV lui dise d'envoyer la new.

On a dû finaliser nos préparatifs tout en ne sachant pas si ça serait pour rien ou pas.

On était content que la majorité des simples exploitants soient à terre et pas dans le vapeur, notamment le petit Théo.

Et effectivement vu les dégâts qu'on leur a infligé en deux attaques, bug ou pas ça n'aurait rien changé.

J'ai posté le RP que j'avais commencé sur le narratif collectif sur le forum, je le continuerai très bientôt.
Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Theo Mer 14 Déc - 21:18

j'vous déteste!! XD
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Lupia Antithétique Mer 14 Déc - 21:43

Dis Lanthane on peut aller tester nos nouvelles armes? Twisted Evil
Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Le Melomane Jeu 15 Déc - 9:08

Aucun souci, mon melomane est heurté dans son petit coeur de démocrate.

L'histoire de bug exploit s'est par rapport au bug de triple conso? comme quoi vous l'auriez prevu? c'est absurde...
Le Melomane
Le Melomane

Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par AM 837 Jeu 15 Déc - 9:19

Ali a écrit:On va bien voir si les règles rappelées par Lenkshar seront appliquées ou pas. Si ce n'est pas le cas, ce sera la porte ouverte à tous les ouin-ouin de la terre. Et un jeu aussi rude et buggué que Fractal ne peut pas se trimballer de chouineuses.

Very Happy

L'intervention de Sven a considérablement calmée les ardeurs de ceux qui hurlaient a la lune et les a rendus tout sucre tout miel.
J'espère que les plus virulents ont eut la descence de s'excuser en privé auprès de toi Glace...
Sinon j'ai bien aimé la réaction de Gomer Pyle aussi. Sur les pisse-froids et l'intégritude.

Après pour l'application des sanctions de l'article 3 de la charte, j'ai des doutes surtout maintenant que les zozios sont redescendus de leur coup de sang.
Mon intention était de calmer un peu les propos des uns et des autres quand ils étaient en train d'auto-alimenter leur "juste et légitime colère"...

Comme quoi a ouvrir sa bouche sans garder un peu de sens critique et sans avoir d'éléments tangibles dans les mains concernant les évenements en se fiant uniquement sur les "le pote de mon pote qui a son voisin qu'était dans un groupe qui a croisé les défenseur y'a deux lunes"... Des fois on a l'air con après face aux faits.

Même si les sirènes de l'offusquation outrée sont souvent puissantes.
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Lupia Antithétique Jeu 15 Déc - 9:38

Le Melomane a écrit:Aucun souci, mon melomane est heurté dans son petit coeur de démocrate.

L'histoire de bug exploit s'est par rapport au bug de triple conso? comme quoi vous l'auriez prevu? c'est absurde...

A priori la Mara pensait qu'ils étaient à 8 et non 3 quand on les a attaqué. D'où une impression qu'on avait utilisé le bug qui les auraient extrêmement affaiblis, si j'ai bien compris.

Mais non, on en a tapé que 3 bien fournis en PV (pas PVM hein) à 7 avec la Marabuteuse, normal qu'ils n'y aient pas survécu.
Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Le Melomane Jeu 15 Déc - 12:28

Oui je viens de lire le forum de fract.

Bon ils sont calmés maintenant.

Revenez dans le topic RP pour que les conseillers pas content svous casse bien les c*****es Very Happy
Le Melomane
Le Melomane

Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Lanthane Jeu 15 Déc - 13:53

Je n'ai eu aucun mp me demandant des explications en privé pour éclaircir la situation et aucun mp d'excuses quelconques... Le boulot de Modo est très très ingrat.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Sangsue Jeu 15 Déc - 13:56

Très très, oui, mais vous êtes payés pour ça... hein, quoi? C'est bénévole? Rolling Eyes
En même temps, tu as le droit de pousser une gueulante sur ces accusations... et si la charte est toujours d'application, tu peux même retirer des points combats sur ceux qui sont grossiers et menacants vis-à-vis des modos... c'est-y pas beau de pénaliser la Mara en toute légalité? Laughing
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Le Melomane Jeu 15 Déc - 14:13

Haha, un bon moyen de relancer une grosse polemique !
Le Melomane
Le Melomane

Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Lanthane Jeu 15 Déc - 14:38

Hum... Je suppose qu'un joueur ayant été ainsi accusé et demandant des sanctions aurait été entendu... Mais un modo, on a presque envie de dire qu'il est là pour ça.... Mais je vous rassure, j'arrêterais avant de me pendre... Ou avant de me dégouter tout à fait de ce genre de joueurs.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements Empty Re: HRP : Lune 209 : si vous avez des doutes sur les derniers événements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum