[ Osskpo ]
4 participants
Page 1 sur 1
[ Osskpo ]
... J'ai demandé à Osskpo de prendre contact avec vous. Il se dirige actuellement avec difficulté dans votre direction. Nous ne sommes pas sur qu'il puisse arriver jusqu'à vous. Une assistance de votre part est-elle possible ?
Thomas Crown- Messages : 73
Re: [ Osskpo ]
Si nous pouvons connaître sa localisation, cela doit être envisageable, oui.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
'jour .
J'me presente , j'suis Osskpo , fait d'ja un p'tit moment que j'viens sur vos ondes , et j'ai capté cette appel.
J'vous r'mercie pour l'aide qu'vous etez pret à m'offrir ,mais ma situation n'est pas si difficile que m'sieur Abred pensait.
La j'suis arrivé d'vant vos montagnes ,à l'ouest d'chez vous.
J'peut encore t'nir quelques lunes , mais je s'rais pas contre echanger un peu d'viandes contres des medocs.
J'me presente , j'suis Osskpo , fait d'ja un p'tit moment que j'viens sur vos ondes , et j'ai capté cette appel.
J'vous r'mercie pour l'aide qu'vous etez pret à m'offrir ,mais ma situation n'est pas si difficile que m'sieur Abred pensait.
La j'suis arrivé d'vant vos montagnes ,à l'ouest d'chez vous.
J'peut encore t'nir quelques lunes , mais je s'rais pas contre echanger un peu d'viandes contres des medocs.
Osskpo- Messages : 11
Bonjour, monsieur Osskpo.
Êtes-vous cette silhouette que nous apercevons difficilement à proximité du lac ? Ou êtes-vous plus proche des falaises du nord-ouest shangri-lais ?
Quoi qu'il en soit, nous pouvons bien entendu envoyer quelqu'un pour vous donner quelques médicaments.
Êtes-vous cette silhouette que nous apercevons difficilement à proximité du lac ? Ou êtes-vous plus proche des falaises du nord-ouest shangri-lais ?
Quoi qu'il en soit, nous pouvons bien entendu envoyer quelqu'un pour vous donner quelques médicaments.
Bin , si j'me souviens bien des cartes que j'ai r'garder dans la tente de m'sieur Abred, j'dois m'trouver pres des montages au nord ouest d'votre citée .
Non , n'envoyer par d'eclaireur , j'peut encore t'nir le temps d'vous rejoindre.
J's'rais chez "vous" la prochaine lune ,et j'aimerais vous empruntez un chameau pour r'joindre mes amis l'plus vite possible, bien sur , j'vous rend'rais cette montures des qu'nous reviendrons dans votre citée.
Non , n'envoyer par d'eclaireur , j'peut encore t'nir le temps d'vous rejoindre.
J's'rais chez "vous" la prochaine lune ,et j'aimerais vous empruntez un chameau pour r'joindre mes amis l'plus vite possible, bien sur , j'vous rend'rais cette montures des qu'nous reviendrons dans votre citée.
Dans ce cas, tant mieux. Nous vous attendons donc en ville la lune prochaine.
'jour , c'est bon , j'suis arriver d'vant vos murs .
J'vous d'mande donc l'hospitalité l'temps qu'les copains arrives.
J'pense que j'peut m'rendre utile dans votre cité , j'suis asser habile d'mes mains
J'vous d'mande donc l'hospitalité l'temps qu'les copains arrives.
J'pense que j'peut m'rendre utile dans votre cité , j'suis asser habile d'mes mains
... merci pour votre main tendue shangrilais.
Allo ... allo , y'as quelqu'un ?
J'suis d'vant vos portes et elles restent closes...
J'suis d'vant vos portes et elles restent closes...
... Bon Mr Osskpo. Le Mal Etrange a encore frappé. Si tu peux nous rejoindre au plus vite pour éviter qu'on reste une fois de plus palnté comme des cons dans ce fichu endroit maudit.
encore?!!! , y as eu d'la casses ?
d'quoi avez vous b'soin ?
d'quoi avez vous b'soin ?
Oki m'sieur Abred , le temps dire aur'voir a m'dame Lanthane et j'me met en route
Osskpo pose sa radio et part a la recherche de Lanthane en fredonnant en ancien air:
"Besoin de rien, envie de toi
Comme j'avais envie de personne
Tu vois, le jour, c'est à l'amour qu'il ressemble. Besoin de rien, envie de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "
Osskpo pose sa radio et part a la recherche de Lanthane en fredonnant en ancien air:
"Besoin de rien, envie de toi
Comme j'avais envie de personne
Tu vois, le jour, c'est à l'amour qu'il ressemble. Besoin de rien, envie de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "
Monsieur Osskpo a reçu un vieux chameau et quelques vivres afin de partir vous rejoindre cette lune. Il semble ne plus pouvoir tenir en place.
Je vous laisse donc l'aiguiller jusqu'à vous.
Je vous laisse donc l'aiguiller jusqu'à vous.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
... Osskpo est à vue. Il semble chargé. La Gaëlique I est prête à le recevoir. Merci pour votre prêt Mademoiselle.
On a aussi une règle chez nous de ne pas laisser d'ardoise derrière nous. Les vivres vous serons aussi intègralement restituées.
On a aussi une règle chez nous de ne pas laisser d'ardoise derrière nous. Les vivres vous serons aussi intègralement restituées.
M'dame Lanthane , j'suis arrrivé chez les miens.
merci encore pour tout.
merci encore pour tout.
... nous vous remercions pour les vivres apportées de votre via notre ami Osskpo. Nous considèrons par mesure de respect à notre façon de fonctionner comme un prêt de bon procédé qui vous sera rendu dès que l'occasion se présentera pour nous de vous venir en aide à notre tour à l'avenir.
Page 1 sur 1