Osskpo arrive à SL
2 participants
Page 1 sur 1
Osskpo arrive à SL
Osskpo entre dans SL, visiblement fatigué par un long passage dans le désert, il balaie du regard la rue principale à la recherche d'un bar ,pour pouvoir ce reposer et ce cacher du soleil , afin de ce remettre du voyage qu'il viens de faire ,mais tout les batiments de toles se ressembles plus ou moins.
Il décide de s' asseoir à l'ombre ,contre le mur d'un batiment, en attendant la fraicheur nocturne.
A peine assis , épuiser, Osskpo commence à s'endormir ...
Il décide de s' asseoir à l'ombre ,contre le mur d'un batiment, en attendant la fraicheur nocturne.
A peine assis , épuiser, Osskpo commence à s'endormir ...
Osskpo- Messages : 11
Re: Osskpo arrive à SL
Monsieur... Monsieur... MONSIEUR !
Une frêle silhouette se tenait devant lui, à quelques mètres et en contre-jour.
Avez-vous besoin d'aide ?
Une frêle silhouette se tenait devant lui, à quelques mètres et en contre-jour.
Avez-vous besoin d'aide ?
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Osskpo arrive à SL
leve la tete en direction de la voie
Hein...?
voyant la silhouette de la dame , Osskpo se leve doucement en se tenant au mur derriere lui
M'dame.
Desoler du "spectacle "que j'vous offre mais j'suis rincé. J'viens d'marcher plusieurs jours dans c'foutu desert et j'aim'rais bien m'remplir l'ventre et m'reposer mais j'ai plus la force d'chercher.
Donc oui , si vous pouviez m'dire ou aller et aussi à qui j'dois m'presenter dans cette ville...
Hein...?
voyant la silhouette de la dame , Osskpo se leve doucement en se tenant au mur derriere lui
M'dame.
Desoler du "spectacle "que j'vous offre mais j'suis rincé. J'viens d'marcher plusieurs jours dans c'foutu desert et j'aim'rais bien m'remplir l'ventre et m'reposer mais j'ai plus la force d'chercher.
Donc oui , si vous pouviez m'dire ou aller et aussi à qui j'dois m'presenter dans cette ville...
Osskpo- Messages : 11