Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mine inconnue au sud ouest de Corelgrad

3 participants

Mine inconnue au sud ouest de Corelgrad Empty Mine inconnue au sud ouest de Corelgrad

Message par Drake Jeu 22 Déc - 10:30

En fouillant dans mes vieilles affaires j'ai retrouvé se souvenir de juste au sortir de mon abri éboulé.
il y a une mine au Sud Ouest de corelgrad séparée par un bras de mer de deux lieues.
Je sais pas ce qu'il y a dedans et si quelqu'un ici l'a exploré mais si c'est du fer ce serait génial!
Sinon on pourrait monter une mission d'exploration par exemple pendant que le gros d'une équipe mine à corelgrad un ou deux éclaireurs vérifient la mine, et quand on sait ce que c'est décidé ce qu'on en fait. En plus vu l'emplacement une équipe de mine aura pas besoin de beaucoup de protection. Par contre le réimporter risque d'être couteux en temps!

Quelque un un des infos sur cette mine?

Mine inconnue au sud ouest de Corelgrad Fractallune2

Drake
Drake

Revenir en haut Aller en bas

Mine inconnue au sud ouest de Corelgrad Empty Re: Mine inconnue au sud ouest de Corelgrad

Message par Drake Mer 28 Déc - 12:13

alors personne ne l'a connait?

Est ce qu'une mission éclaireur serait il intéressante ou bien trop couteuse à SL?
Drake
Drake

Mine inconnue au sud ouest de Corelgrad Empty Re: Mine inconnue au sud ouest de Corelgrad

Message par Poel Jarkinson Mer 28 Déc - 12:32

Du soufre il me semble !
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La

Message par Zkapt Mer 28 Déc - 13:03

Il me semble qu'il s'agissait effectivement de soufre, mais cela peut valoir le coup de monter une mission pour vérifier cela ...
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé