Mine inconnue au sud ouest de Corelgrad
3 participants
Page 1 sur 1
Mine inconnue au sud ouest de Corelgrad
En fouillant dans mes vieilles affaires j'ai retrouvé se souvenir de juste au sortir de mon abri éboulé.
il y a une mine au Sud Ouest de corelgrad séparée par un bras de mer de deux lieues.
Je sais pas ce qu'il y a dedans et si quelqu'un ici l'a exploré mais si c'est du fer ce serait génial!
Sinon on pourrait monter une mission d'exploration par exemple pendant que le gros d'une équipe mine à corelgrad un ou deux éclaireurs vérifient la mine, et quand on sait ce que c'est décidé ce qu'on en fait. En plus vu l'emplacement une équipe de mine aura pas besoin de beaucoup de protection. Par contre le réimporter risque d'être couteux en temps!
Quelque un un des infos sur cette mine?
il y a une mine au Sud Ouest de corelgrad séparée par un bras de mer de deux lieues.
Je sais pas ce qu'il y a dedans et si quelqu'un ici l'a exploré mais si c'est du fer ce serait génial!
Sinon on pourrait monter une mission d'exploration par exemple pendant que le gros d'une équipe mine à corelgrad un ou deux éclaireurs vérifient la mine, et quand on sait ce que c'est décidé ce qu'on en fait. En plus vu l'emplacement une équipe de mine aura pas besoin de beaucoup de protection. Par contre le réimporter risque d'être couteux en temps!
Quelque un un des infos sur cette mine?
Drake- Messages : 185
Re: Mine inconnue au sud ouest de Corelgrad
alors personne ne l'a connait?
Est ce qu'une mission éclaireur serait il intéressante ou bien trop couteuse à SL?
Est ce qu'une mission éclaireur serait il intéressante ou bien trop couteuse à SL?
Drake- Messages : 185
Du soufre il me semble !
Poel Jarkinson- Conseillers de Shangri-La
Il me semble qu'il s'agissait effectivement de soufre, mais cela peut valoir le coup de monter une mission pour vérifier cela ...
Zkapt- Conseillers de Shangri-La