Des nouveaux sorties tout juste des bunkers à l'est de SL
4 participants
Page 1 sur 1
Des nouveaux sorties tout juste des bunkers à l'est de SL
Des nouveaux sorties tout juste des bunkers à l'est de SL!
J'hallucine peut être à cause de la fatigue mais depuis la vigie je vois une douzaine de jeunes sorties des bunkers...!
Faudrait les appeler à nous rejoindre et pourquoi pas créé une lettre type pour les newbies.
Exemple:
Bonjour vous êtes aux portes de Shangri La, la seule et unique cité démocratique du désert!
Venez sous la protection de nos murs où vous aurez nourritures et vivres à foisons contre un travail qui correspondra aux besoins et capacité de tous.
C'est la cité de l'espoir de créé un monde nouveau et juste!
Nous avons besoins de vous pour construire et de nous pour vous protéger!
Tu y es invité et le bienvenue pour participer à la construction d'un nouvel idéal.
Cordialement Conseiller et Sergent chef Drake.
(HRP: allez sur la case de la ville et DEMANDEZ UNE CANDIDATURE et surtout pas attaquez les murs comme certains idiots...)
Et les 3 plus à l'est il faudra quelqu'un pour s'en approcher et leur dire de venir, ils sont hors de portée de radio!
Désolé faut ce soir faut que je dorme......
J'hallucine peut être à cause de la fatigue mais depuis la vigie je vois une douzaine de jeunes sorties des bunkers...!
Faudrait les appeler à nous rejoindre et pourquoi pas créé une lettre type pour les newbies.
Exemple:
Bonjour vous êtes aux portes de Shangri La, la seule et unique cité démocratique du désert!
Venez sous la protection de nos murs où vous aurez nourritures et vivres à foisons contre un travail qui correspondra aux besoins et capacité de tous.
Tu y es invité et le bienvenue pour participer à la construction d'un nouvel idéal.
(HRP: allez sur la case de la ville et DEMANDEZ UNE CANDIDATURE et surtout pas attaquez les murs comme certains idiots...)
Et les 3 plus à l'est il faudra quelqu'un pour s'en approcher et leur dire de venir, ils sont hors de portée de radio!
Désolé faut ce soir faut que je dorme......
Drake- Messages : 185
Re: Des nouveaux sorties tout juste des bunkers à l'est de SL
https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/t807-communication-shangri-laise-regionale
Mais ta lettre est bien, faudrait juste rajouter un petit "n'agressez personne sur le chemin" et ça serait parfait.
Mais ta lettre est bien, faudrait juste rajouter un petit "n'agressez personne sur le chemin" et ça serait parfait.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
N'agressez personne sur le chemin de Shangri La.
C'est bien comme çà?
N'agressez personne sur le chemin de Shangri La.
C'est bien comme çà?
je l'ai envoyé à tous les personnes à portée de radio.
Faudrait envoyer quelqu'un marcher un peu dans le désert communiquer aux 3 autres situé au nord est il ne sont pas à portée de vue de SL, nous les voyons que grâce à notre vigie de plus de 30 mètre de haut...
Faudrait envoyer quelqu'un marcher un peu dans le désert communiquer aux 3 autres situé au nord est il ne sont pas à portée de vue de SL, nous les voyons que grâce à notre vigie de plus de 30 mètre de haut...
Justement, tu pourrais ajouter quelque chose du style:
N'hésitez pas à contacter les personnes aux alentours et dirigez-les aussi vers nos portes.
Plus:
Ne mangez pas les morts à nos portes
Dernière chose... tu utilises le tutoiement et le vouvoiement dans la même phrase.
N'hésitez pas à contacter les personnes aux alentours et dirigez-les aussi vers nos portes.
Plus:
Ne mangez pas les morts à nos portes
Dernière chose... tu utilises le tutoiement et le vouvoiement dans la même phrase.
Sangsue- Messages : 330
Entrés en ville cette lune :
- Shirokano
- Gail
A accueillir avec un joli message de bienvenue et à intégrer dans le planning de la lune.
A part ça, Abred a donné sur la fréquence Gaëlique les contacts de plusieurs survivants à contacter, ce serait bien de savoir si quelqu'un s'en est chargé ou veut le faire.
- Shirokano
Apres de longues journées de marche et d’errance a travers les fournaises du désert , j'apercevais enfin des murs .
La civilisation ?Un mirage ? Un rêve . Je n'en savais rien , je ne savais plus ; mais de toute façon les réception radio me donné plus d’espoir que n'importe quoi . Je rassemblai alors mes dernières forces , c'était mon baroud d'honneur , si c'était un mirage , j'étais mort .
*Quelque heures plus tard*
M'y voila , en face de ce mur . Je posai ma main contre la tôle froissé , et je senti la vie derrière ces murs . Ca y est j'allais survivre !
*Tambourine le mur en tôle*
*Crie du peu de force qu'il lui reste*
- EH OH !!
Il ya quelqu'un ?!
*respire*
J'ai entendu votre message radio !
J'ai déja pris contact avec Lanthane !
Je suis Sven Tveskoeg !
*silence*
Ce fut l'un des moments les plus longs de ma vgie .[/i]
- Gail
Gail s'agenouilla devant les murs de la cité. Après avoir marcher lunes après lunes dans le désert, elle trouva enfin une trace de civilisation...
Une femme s'approcha d'elle. Elle vient à sa rencontre:
" Salut... putain j'pensais pas qui restait la moindre ville dans s'fichu désert... J'm'apelle Gail... Y a deux chose que j'sais faire: me servir d'un flingue et baiser. Si vous voulez bien m’accueillir j'pourrais protéger votre ville et divertir les hommes!..."
A accueillir avec un joli message de bienvenue et à intégrer dans le planning de la lune.
A part ça, Abred a donné sur la fréquence Gaëlique les contacts de plusieurs survivants à contacter, ce serait bien de savoir si quelqu'un s'en est chargé ou veut le faire.
J'ai contacté "la bouffeuse", lui disant de ne pas manger les morts... elle m'a menacé, j'ai fait de même...
Le début d'une belle amitié.
Le début d'une belle amitié.
Sangsue- Messages : 330
Je leur ai envoyé hier soir un message, celui que j'ai écris, à tout les liens posté par abred
Une nouvelle entrée cette lune : Wespontin.
Ame perdue recherche aide et soutien dans ce monde de fou..
Over a besoin d'un coup de main pour tenir la lune : il peut s'agir d'une livraison de vivres ou d'un rapatriement en chameau.
A part ça, Kii et Stella nous ont rejoint. Shirokano et Zek sont repartis sans dire un mot.
A part ça, Kii et Stella nous ont rejoint. Shirokano et Zek sont repartis sans dire un mot.
Zek, je l'ai même pas capté.
Pour Shirakano, c'est bizarre... On a discuté en RP et HRP sur le jeu (il dit être nouveau), du coup, je lui ai demandé pourquoi il était parti, voici sa réponse :
J'allais également répondre à Over qui m'a mp, mais du coup, tu t'en es occupé ?
Sinon, je vais aussi répondre à Artherius et Gabrihelle.
Pour Shirakano, c'est bizarre... On a discuté en RP et HRP sur le jeu (il dit être nouveau), du coup, je lui ai demandé pourquoi il était parti, voici sa réponse :
Shirakano a écrit:*Aucune réponse sur les ondes radio* ....
HRP:
Comme je vous avais dit je débute a fractal , et je n'ai pas tres bien saisi la place a occuper dans la communauté et le fonctionnement de celle ci, j'ai donc décidé de partir de la ville pour éviter d'y rester sans trop comprendre pourquoi et géner la ville et ainsi pouvoir essayer de bien comprendre le fonctionnement du jeu avec ce perso meme si je sais que je ne résisterai pas tres longtemps tout seul dehors .
Merci quand meme pour l'acceuil
J'allais également répondre à Over qui m'a mp, mais du coup, tu t'en es occupé ?
Sinon, je vais aussi répondre à Artherius et Gabrihelle.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
En fait, Over a MP toute la ville.
Pour les deux autres, ils ont du se contenter de notre diplomate en chef
Pour les deux autres, ils ont du se contenter de notre diplomate en chef
Ok, donc je le prends aussi en charge.
Kerziersky est arrivé en ville.
Bonjour à tous,
Je demande à pouvoir vous rejoindre, sur la route j'ai rencontré de nombreuses personnes qui m'ont indiqué le chemin et conseillé de venir à Sangri-la, avec je suis venu voir de quoi il en retourne.
Over à Lanthane a écrit:*voix encore et toujours fatiguée*
Je ferais ce qu'il faut pour vivre.
il me reste une seule gourde d'eau.
merci madame. je reprends espoir.
On va envoyer quelqu'un... Peut-être Marc Antoine en même temps qu'une capture ?
Encore des nouveaux à l'est ! J'ai envoyé des messages de bienvenue...