Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des nouveaux !

3 participants

Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Des nouveaux !

Message par Mélanie Mer 16 Nov - 13:00

Après quelque lune de marche et une longue croisière, les nouveau arrivant était arriver a Shangri-la.
Directement amener a la salle commune, ils ne connaissaient ni la ville ni, ses habitants.
Mélanie s'étend séparer de son groupe chercha a les rencontrer et pour cela quoi de mieux qu'un ...


Bonjours tout le monde !
Mélanie
Mélanie

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Fred de Bellac Mer 16 Nov - 13:06

Assis dans un coin de la salle, le Lieut' prenait un peu de repos après les séances "diplomatiques" tendues avec la Marabunta. Sirotant négligemment un verre d'alcool indéterminé, il semblait plongé dans une profonde réflexion, dont il fut tiré soudain par l'arrivée tonitruante d'une brune sculpturale gainée de cuir. Après un moment de flottement consacré à raccrocher sa mâchoire, il se lève et répond.

Bonjour Mademoiselle, soyez la bienvenue à Shangri La, malgré les temps difficiles que nous rencontrons !
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Mélanie Mer 16 Nov - 13:40

Elle lui souri et s'approcha , sa fessais du bien de voir de nouvelles personnes ...

Merci beaucoup.

Suite a un blanc de quelque seconde , elle enchaina.

Je m’appelle Mélanie , enchantée.
Mélanie
Mélanie

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Fred de Bellac Mer 16 Nov - 15:50

Frédéric de Bellac, commandant le 2eme RE de Shangri La, tout le plaisir est pour moi, mademoiselle, répond le Français en inclinant le buste.

Désirez vous boire quelque chose ? J'ai bien peur que le choix ne soit pas des plus pléthorique, mais c'est toujours mieux que l'eau saumâtre du désert...
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Mélanie Mer 16 Nov - 16:06

Pourquoi pas ? Qu'est ce que vous avez ?

Le sourire n'avait pas quitter le visage de la jeune femme.

Alors, comme sa vous êtes commandant ?
Mélanie
Mélanie

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Fred de Bellac Mer 16 Nov - 19:57

Ce que j'ai ?

Le Lieut' regarda son verre d'un air dubitatif. Le liquide pâle, presque translucide, accrochait aux bords du récipient en élégants jambages, laissant augurer d'un taux d'alcool plutôt corsé.

Et bien, c'est assez indéfinissable. A vrai dire, cela me ferait penser à la scène d'un vieux film... De la pomme, peut-être même de la betterave.
Hum... Je crois qu'il y a de la bière aussi, si vous préférez quelque chose de moins fort.

Relevant le nez de sa potion non identifiée, de Bellac répondit au sourire de Mélanie.

Commandant, dans le sens que je commande, oui, un groupe de survivants qui s'est aggloméré au fil du temps, autour de l'adjudant-chef Miro et de moi même... Nous avons fini par être suffisamment nombreux pour pouvoir effectuer quelques missions pour cette cité, avant de finir par nous y installer, et même d'incorporer quelques citoyens. Rien de bien original, par les temps qui courent.

Et vous, quel vent vous a poussée jusqu'ici, jusqu'à me bénir de votre conversation ?
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Mélanie Mer 16 Nov - 20:42

Je vous prendrais un peu du ... machine a la pomme,s'il vous plait.

Bénir ? N'en rajouter pas !

Je me trouvais au sud avec d'autre survivant , les bunkers s'ouvrent beaucoup dans ce coin la.
Vus que Shangri-la est le coin le plus sure de la région, on a demander a rejoindre la ville.
Et voila que je me retrouve a boire un verre avec un charmant commandant !



Mélanie
Mélanie

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Fred de Bellac Jeu 17 Nov - 14:19

Frédéric s'était levé à l'annonce de la commande de Mélanie, puis s'était dirigé vers le comptoir. Essuyant discrètement un verre avec son cheich, il le remplit ensuite de la mixture pâle. Déposant le verre devant la jeune femme, il se rassoit et sourit à ses derniers mots.

Tout le plaisir est pour moi, mademoiselle Mélanie. J'espère que vous trouverez de quoi répondre à vos aspirations parmi nous. Que les vents du désert vous soient toujours favorable, termine-t-il en levant son verre.
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Mélanie Jeu 17 Nov - 15:17

La jeune femme s'assit également , à coter de Fred évidement.
Elle trinqua avec lui.


A Shangri-la !

Puis but une gorger , le gout fort et acide de la boisson la fit grimacer , puis légèrement tousser.

Hum , Hum ...
C'est fort.

Vous savez , ma principale inspiration en venant ici était de survivre.
Maintenant je vais essayer d’être utile a la ville, on doit pas manquer de travaille par ici !
Mélanie
Mélanie

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Fred de Bellac Ven 18 Nov - 10:38

Etonné de voir Mélanie s'assoir à côté de lui, le Lieut' a un mouvement spontané de gêne, mais se reprend rapidement, et sourit à nouveau, mais de façon légèrement crispée. Lorsque la jeune femme tousse, il ammorce un mouvement, comme pour lui tapoter le dos, mais se reprend, les oreilles légèrement roses.

Hum, ah oui, heu, du travail, sans doute, il y a du travail pour tout un chacun ! Hum, quelles sont donc vos spécialités ?

Celui qui semblait à l'aise depuis le début de la conversation est visiblement troublé d'une telle proximité, et ses effort pour ne rien laisser paraître restent vains.
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Mélanie Ven 18 Nov - 20:38

La jeune femme amusée par la réaction de Fred se rapprocha de lui un peu plus ... Avec un petit sourire plein de malice.

Je me débrouille un peu en Médecine.
Mais j’espère bouger un peu ... Rester enfermer trop lomptent dans une ville, aussi agréable soit t'elle, ne me plairait pas.


Elle tendit lentement une de ses jambes pour frôler le commandant.
Mél regarda attentivement sa réaction, un peu pour s'amuser certes mais surtout pour essayer de voir a qu'elle point il était gêner.
Mélanie
Mélanie

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par hasard Sam 19 Nov - 16:57

*D'un œil amusé à travers le sac... Sirotant une mousse...*
Mazette...
Comme elle y va elle...
Elle bute grave cette meuf.
* jette ses dés...*
Mmmhhhh.....
hasard
hasard

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Fred de Bellac Lun 21 Nov - 12:00

La proximité augmentant, ainsi fait la panique du Lieut'. Tout va visiblement trop vite pour lui, dans ce jeu du chat et de la souris. Lui dans le rôle de la souris. Une souris sans défense, littéralement hypnotisée par le chat. Chaque coup d'œil jeté sur la jeune femme ne peut s'empêcher de s'attarder sur une courbe, sur cette bouche qui dessine la malice, ces yeux pétillants qui le transpercent de part en part.
Et cette jambe qui le frôle est comme un électrochoc qui lui rend finalement la parole, à défaut de l'éloquence qu'on lui connait d'ordinaire.


La médecine, c'est... c'est bien, oui... Je... Moi aussi... Je... Toxicologie aussi... Hem... Vous... vous voulez repartir ?

Cette dernière phrase est presque prononcée avec l'accent du désespoir. Ah, il est beau, le fier aristocrate, militaire de carrière, se débattant dans les rets de cette beauté entreprenante aux cheveux de jais...
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par hasard Lun 21 Nov - 12:54

L'homme dés regarde l'action avec intérêt...
Il jette ses précieux cubes d'ivoire avant d'entreprendre une interception du dit minou...
Il est un peu gêné car, il apprécie énormément le lieutenant...
Mais ne jamais faire mentir les dés sac à papier...
Ne jamais les faires mentir...

Du coup, regardant la fille en coin, il entreprend de finir ce fabuleux alcool des marais... Puis va parler au lieut'...

Mr de Bellec...*a l'oreille...* si j'entreprends la famine vous le prendrez pas mal dites...
hasard
hasard

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Fred de Bellac Lun 21 Nov - 14:01

Accaparé par sa conversation, ou plutôt son interlocutrice, le Lieut' ne voit pas arriver l'homme Dés et son sac à papier. Surpris, il sursaute puis le regarde, de cet air d'incompréhension de celui à qui on vient d'expliquer la théorie des cordes en bas Schwizerdütsch de l'est...

Entreprendre la famine ???
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par hasard Lun 21 Nov - 14:18

* Le sac à papier n'esquisse même pas un froissement...
L'homme tend un verre rempli a raz bord au lieutenant...*

A la votre de Bellac...

* Sourit a Melanie....*
hasard
hasard

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Fred de Bellac Jeu 24 Nov - 18:50

La diversion offerte par l'Homme Dés avait permis au Lieut' de retrouver un peu ses esprits, malgré le caractère cryptique de l'intervention... C'est avec plus de clarté qu'il répondit à son toast.

A la votre, Monsieur de l’aléa ! Laissez moi vous présenter Mademoiselle Mélanie, qui vient d'arriver parmi nous. Mélanie, voici l'un des personnages les plus mystérieux de notre cité, prince du hasard et grand manipulateur de dés, le visage en tout lieux dissimulé derrière ce sac de papier... Mr l'homme dés !
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par hasard Ven 25 Nov - 18:47

* Comme à l'accoutumée, l'homme posa des choix qu'il soumis entre les mains du hasard...
Parmis ses options, Se citer, essayer de se présenter, étrangler la jeune femme, essayer de finir tout le bar en un temps record...
... Jette ses cubes numérotés sur la table...*

"Si je fumais tantôt d’une façon, tantôt d’une autre, et d’autres fois pas du tout, si je changeais ma façon de m’habiller, si j’étais tour à tour nerveux, serein, ambitieux et paresseux, paillard, glouton, ascète – où résiderait mon moi ? C’est la façon dont un homme choisit de se limiter qui détermine son personnage. Un homme sans habitudes, sans cohérence, qui ne se répète pas, donc ne s’ennuie pas, n’est pas humain. Il est fou."”

...*Puis se tait...*
hasard
hasard

Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Mélanie Ven 25 Nov - 20:28

Mél regarda l'homme dés d'un air intriguer, en oubliant presque la présence de Fred. Il la mettait mal a l'aise mais la fantasiait en même temps ...
Un homme qui confie sa vie au hasard c'est peu commun il faut dire.


euhh ... enchantée.
Mélanie
Mélanie

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux ! Empty Re: Des nouveaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum