Bienvenue aux nouveaux batisseurs et artisans
+2
Andjock
Lanthane
6 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: L'atelier des Artisans-Bâtisseurs [accès restreint]
Page 1 sur 1
Bienvenue aux nouveaux batisseurs et artisans
J'ai ajouté Andjock, El Bonobo et Angelique au groupe.
Confirmez que vous voyez bien ce message en répondant :p
Jetez un œil aux différents sujets de cette partie, surtout et en priorité le Guide du Bâtisseur pour les producteurs de MAT.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et faudra qu'on voit aussi comment se faire tourner les outils d'aide à la production efficacement.
Confirmez que vous voyez bien ce message en répondant :p
Jetez un œil aux différents sujets de cette partie, surtout et en priorité le Guide du Bâtisseur pour les producteurs de MAT.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et faudra qu'on voit aussi comment se faire tourner les outils d'aide à la production efficacement.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Bienvenue aux nouveaux batisseurs et artisans
Andjock présent.
Andjock- Sages de Shangri-La
C'est vu grand-mère
El Bonobo- Messages : 19
Heu Monsieur El Bonobo, je crois que vous vous êtes trompé de case. Là vous êtes sur une falaise (d'ailleurs je connais pas la bonus en MAT d'une falaise) et vous n'allez pas avoir assez de mouvement pour revenir dans la com avant le passage de tour... La prochaine fois (dans deux tours pour que vous puissiez revenir), allez sur la case montagne juste à côté de la com, elle est collée à la case de la com.
HRP : pour la case montagne, c'est celle avec une croix dessus. Les montagnes ressemblent à des collines en fait.
Pour la falaise, elle est à *0,5 en MAT je crois, donc c'est contre-productif d'aller là-bas. La montagne/colline est le meilleur terrain pour le MAT (*1,2) dans notre coin. Si la montagne/colline est dangereuse, mieux vaut ne pas sortir et produire dans la communauté (*0,75 ou 0,8 avec les bonus actuels), ou partir à l'est et produire dans le désert (*1).
Pour la falaise, elle est à *0,5 en MAT je crois, donc c'est contre-productif d'aller là-bas. La montagne/colline est le meilleur terrain pour le MAT (*1,2) dans notre coin. Si la montagne/colline est dangereuse, mieux vaut ne pas sortir et produire dans la communauté (*0,75 ou 0,8 avec les bonus actuels), ou partir à l'est et produire dans le désert (*1).
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Le primate était arrivé a un col.Il en avait chié un chouïa au début à cause de ses courtes pattes,mais avait profité par la suite des espaces boisés pour se balader de branches en branches et ainsi gagner du temps.
Une fois établi le campement,il s'était mis au turbin.
Toutefois une question le taraudait,et il ajusta la fréquence de sa radio,afin de contacter la vieille
Salut grand-mère,jsuis finalement parti solo dans la montagne.Par contre,jsuis pt'etre parti un peu loin.
HRP: ouaips,ça m'a un peu surpris de me faire bouffer 3 déplacements d'un coup.Ce qui m'a trompé,c'est que les falaises ressemblent plus a des montagnes que les montagnes.
Bin du coup,jrentre au bercail la prochaine lune en produisant dans le désert sur la route,et j'attendrais la suivante pour prod' dans la montagne.
Si quelqu'un peux me preter un outil pour dans 2 lunes,ça serait coolem
Une fois établi le campement,il s'était mis au turbin.
Toutefois une question le taraudait,et il ajusta la fréquence de sa radio,afin de contacter la vieille
Salut grand-mère,jsuis finalement parti solo dans la montagne.Par contre,jsuis pt'etre parti un peu loin.
HRP: ouaips,ça m'a un peu surpris de me faire bouffer 3 déplacements d'un coup.Ce qui m'a trompé,c'est que les falaises ressemblent plus a des montagnes que les montagnes.
Bin du coup,jrentre au bercail la prochaine lune en produisant dans le désert sur la route,et j'attendrais la suivante pour prod' dans la montagne.
Si quelqu'un peux me preter un outil pour dans 2 lunes,ça serait coolem
Ajout de clé de 16, Moutnâkht et Yooorg au groupe.
Présent !
vous pouvez compter sur moi !
Tien.. le macaque est là aussi?
vous pouvez compter sur moi !
Tien.. le macaque est là aussi?
clé de 16- Messages : 19
J'ai une pioche pour le mat x1.3, qui a pas encore produit et qui la veut mais qui le rend aussitôt après ?
Hey! ,mister somalien.toi aussi tu traines tes os dans le coin,ça le fait y'a pas mal de taf pour les bricolos.
Jveux bien t'emprunter ta pioche mamie.Jsuis rentré aujourd'hui et j'ai pas encore produit.
Jveux bien t'emprunter ta pioche mamie.Jsuis rentré aujourd'hui et j'ai pas encore produit.
(Je te l'envoie, et tu me ferras une proposition pour que je la récupère)
(La pioche est à nouveau disponible)
HRP: Moutnâkht présent. Mais pour le moment, je suis plutôt axé sur la production de médicaments.
Moutnâkht- Messages : 4