Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveaux contacts

4 participants

Aller en bas

Nouveaux contacts Empty Nouveaux contacts

Message par Selene64 Sam 11 Déc - 22:04

Bonjour à vous, amis Shangri-liens Smile

Nous venons de recevoir le message suivant d'un certain capitaine Narko :

------------------------------------
Une voix bourrue transperce le mur de parasite qui sépare les deux hommes.

Bien l'bonjour, J'suis l'Cpt Narko, Cpt Narko Pratt.
J'suis à la tête de plusieurs groupes qui campent non loin de vous, héhé, donc j'me déclare pour pas qu'il y ai de malentendus!
Nous n'avons aucune mauvaise intention envers vous, bien au contraire, nous recherchons d'avantage la coopération avec les puissances avoisinantes héhé!

Comment vous êtes positionné sur un point stratégiques vis à vis des passages désert / iles du nord, je me demandais si une coopération de renseignements vous intéressait ...

De mon côté, je peux vous tenir au courant des mouvements qui arriveraient par le sud, notamment par exempel ceux de la Marabunta ... je ne sais si vous avez quelques liens avec eux mais ça peu peut être vous intéresser.
De mon côté, il m'intéresserai de savoir les gros groupes passant par chez vous, comme les Basterds par exemple, héhé!

J'attends de vos nouvelles,

Bien cordialement,

L'cpt Narko!
------------------------------------

J'ai suggérée à Grill de le contacter pour avoir des renseignements, car effectivement, cela m'intéresse, et je pense que cela peut vous itnéresser aussi de connaître les divers mouvements de troupes.
Par contre, cela m'étonne de savoir que la Marabunta est au sud de notre position, vu que la dernière fois que nous les avons croisé, c'était au nord, à Soyapango.

De plus, connaissez-vous le capitaine Narko ? Est-ce quelqu'un de confiance ? un ami à vous ? un ennemi ?

Pour finir, nous avons envoyé Dimitry en exploration autour de notre communauté pour essayer de rapatrier du monde. Mais pour l'instant, il ne trouve personne.
est-ce que chez vous, il y aurait des gens intéressés pour venir vivre à Neo Ncoturnia par hasard ? On ne sait jamais....
Tous ceux qui le souhaitent sont les bienvenus et recevrons le même accueil que celui que nous avons donné aux différents visiteurs.

Enfin, si vous avez l'occasion de nous donner un petit coup de pouce en matériaux, ce serait sympa. En échange nous pourrions vous fournir du souffre (environ 10kg à l'heure actuelle, mais une nouvelle exploitation devrait avoir lieue bientôt).

En vous remerciant par avance de vos conseils et de votre aide Smile
Selene64
Selene64

Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contacts Empty Re: Nouveaux contacts

Message par Grill Sam 11 Déc - 22:13

Alors selon ce type, il serait en froid avec les Basterds, les Fomoires et... ... Larry Lust? J'crois c'est un mec qui parle la bouche pleine à la radio.
A part ça j'attend de savoir ce qu'il veut. Voilà où j'en suis...

Sur un ton arrogant.

Et dame Alisha, Sachez que je ne l'ai pas insulté une seul fois comme un VRAI diplomate! HHHHAH!
Grill
Grill

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : pas loin d'un fleuve

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contacts Empty Re: Nouveaux contacts

Message par Lanthane Dim 12 Déc - 10:50

Hum, je vais essayer de me renseigner sur Monsieur Narko Pratt et savoir si ce qu'il prétend est bien vrai.

Si vraiment, il fuit les Basterds, les Fomoires, la Marabunta... Bref, tous ceux qui à priori sont aussi en froid avec vous, invitez les en ville et proposez leur de venir vous aider à lutter contre toutes ces menaces.

Vous pouvez lui glisser que vous avez le soutien de Shangri-La, ce qui peut le convaincre de s'engager, de plus la ville offre de par sa position au bord de l'eau une intéressante perspective de point de chute pour des pirates et autres marins.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contacts Empty Re: Nouveaux contacts

Message par Zkapt Dim 12 Déc - 13:10

Hmm, trois de ses compagnons de voyage sont peu appréciés par les anciens Esperanzais ... Mais une coopération en matière de renseignement vaut bien entendu le coup, d'autant plus que les Ecumeurs, comme Pratt et ses hommes s'appellent entre eux, semblent plutôt bien organisés.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contacts Empty Re: Nouveaux contacts

Message par Selene64 Dim 12 Déc - 16:26

Comme je l'eut fait jadis, j'accueillerai à Neo Nocturnia tout ceux qui demandent asile. Ils n'auront qu'à ranger leurs rancoeurs et les ressortir plus tard, quand ils auront quitté la ville !

J'ai demandé à Grill de contacter le capitaine Narco pour l'inviter en ville aussi.
Selene64
Selene64

Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux contacts Empty Re: Nouveaux contacts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum