Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reprise des contacts

5 participants

Aller en bas

Reprise des contacts Empty Reprise des contacts

Message par Burt Mar 29 Déc - 14:33

Bonjour...
Heu... C'est comme ça qu'on commence en général mais je trouve ça un peu classique... Enfin bref! Il y a quelques temps vous avez contacté Patrick pour prendre des nouvelles. Comme il vous a dit, on était un peu occupés par chez nous... Felim notre ancien diplomate est mort et maintenant c'est Paulette qui le remplace. Elle c'est notre guide! Vous allez voir comment elle parle bien la Paulette!

Bon... Tout ça pour dire que les "quelques" perturbations dans notre région sont passées. Oh, il reste bien quelques enfourneurs de serpillières à nettoyer mais ça se fera... Vous savez ce que c'est hein ! Vous aussi vous avez eu vos empoisonneurs! C'est vraiment de la vermine ces gens là... Le nôtre il s'appelle Freddy! Enfin bref...

Paulette a repris contact avec Mira et on va essayer de faire marcher cette fréquence un peu plus!

Comme vous le savez, la Ville Rouge est la ville du peuple! Tout le monde est le bienvenu chez nous sauf les enfoirés! Eux, on va les dératiser !
Burt
Burt

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par Mira Mar 29 Déc - 14:48

Et bien bonjour !

espérons que nos échanges seront fructueux
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par paulette pot Mar 29 Déc - 18:13

Bonjour,

Cette fréquence sécurisée pourra compléter les échanges que j'ai déjà eu avec Mira. C'est une très bonne chose que nos deux cités reprennent contact. Je pense que nous partageons un grand nombre de valeurs : justice, démocratie, bien-être des survivants, lutte pour la paix et l'ordre,...

Votre communauté est très éloignée de la nôtre, mais justement, nous pourrons en profiter pour échanger des informations.

paulette pot

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par marcus Mar 29 Déc - 18:30

bonjour et soyez les bienvenus sur cette fréquence partagée par votre communauté et notre conseil.
ici marcus, un des membres du conseil de shangri-la
Nous sommes content de voir que vous avez su résister aux troubles qui ont eu lieu dans votre région et souhaitons trouver des gens de bonne volonté avec qui partager et reconstruire. Ces contacts sont un premier pas que nous recommençons avec le souhait qu'ils soient bénéfiques pour nos communautés qui nous sembles par des aspects proches bien qu'à priori géographiquement éloignées. La constitution à plus ou moins court terme de caravane nous permettra d'envisager des échanges plus concret mais nous pouvons en attendant déjà partager nos diverses informations.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par paulette pot Mar 29 Déc - 18:35

Oui, Mira m'a dit que vous vous entendiez bien avec plusieurs groupes nomades, ils pourraient faire la liaison entre nos cités et peut-être d'autres également.

Nous avons du bois et avons commencé à fabriquer des arcs, j'imagine que c'est susceptible de vous intéresser.

Quels sont vos rapports avec les autres communautés ?

paulette pot

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par marcus Mar 29 Déc - 20:39

nous avions établi de bonne relations avec new croissantia mais ils ont eu quelques difficulté (bug info surtout) qui ont conduit à la disparition de leur ville et leurs survivants viennent de nous rejoindre comme nous leur en avions fait la proposition.

Nos premiers contacts étaient avec vous mais vous avez subi quelques dérangement donc ils n'avaient pas encore assez progressé

poker face s'est averée au mieux peu réceptive au pire occupée par quelques fous avec qui nous n'avons pas prolongé la discussion

Quelques uns de nos habitants suggère de s'adresser à la distillerie mais nous étions très occupé par la mise en œuvre de nos relations avec ces groupes de nomades
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par paulette pot Mer 30 Déc - 17:50

D'accord.

Oui, New Croissantia semblait prometteuse, et c'est bien triste qu'ils aient disparu.

De notre côté, nous avions de bons rapports avec Azurria, mais la MAN les a forcé à brûler leur propre cité.

A l'heure actuelle, nous sommes en lien avec Reno Raines et sa bande qui semblent vouloir propager l'ordre et la justice dans le désert.

New Reno a l'air dirigée par un drogué adepte des jeux d'argent. Néanmoins, il n'est pas vindicatif et peut-être est-il possible de faire du troc ou d'échanger des informations avec lui.

Pas de réponses de PokerFace à nos propositions d'établir des rapports diplomatiques pour l'instant.

paulette pot

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par Burt Lun 4 Jan - 20:44

Dîtes les Shangriliens! C'est bien comme ça qu'on dit au fait?
Vous avez accès à des ruines par chez vous ? J'ai entendu dire que les ruines communiquaient toutes entre elles. Enfin c'est une rumeur hein! J'ai pas de preuves... Mais si c'est vrai cette histoire on pourrait peut-être être plus proches en passant par dessous la terre. Il y a des raccourcis là-dessous.

Ça faciliterait les échanges entre nos deux villes je pense!
Burt
Burt

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par Mira Mar 5 Jan - 10:15

Des ruines vous dites... pas a ma connaissance, mais...
dites moi vous autres, le groupe d'exploitation il est pas a proximité d'une ville abandonnée par hasard ? ils pourraient pas regarder un peu plus en profondeur ?

Sinon monsieur Burt, y a des rumeurs qui font état de souterrains proches de poker face... mais vu qu'on est pas très amis eux et nous...

Bon, on cherche...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par marcus Mar 5 Jan - 10:31

pas de ruines en visuel du coté des équipes d'exploitation
voir avec les farfouilleurs de gil qui sont plus loin mais je pense pas
sinon auprès des équipes annexe comme celle ou est horst.

s'il y a des reste de métro, ça vaut le coup de le savoir et une voie directe sans marais et montagne, ça pourrait faciliter nos échanges effectivement.
Une fois qu'on l'aurait repéré et cartographié
Je met les gens en alerte sur le sujet et on vous tient au courant
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par Burt Mar 5 Jan - 12:55

Pour l'instant, je peux vous dire que les ruines proches de chez nous donnent un accès vers New Vegas. Pour Poker Face je n'en ai pas la preuve pour le moment.

Si vous avez des amis à trainer vers chez nous n'hésitez pas à nous les signaler en tout cas. On pourra les accueillir si besoin!
Burt
Burt

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par Mira Mar 5 Jan - 12:58

merci, nous et de même, si vous avez des contacts perdus du coté de Shangri la, nous les accueillerons, du moment qu'ils respectent nos règles.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par Burt Mar 5 Jan - 13:03

Pour nous les règles c'est pas compliqué! Le bien du peuple avant le bien personnel! Paulette elle m'a expliqué que c'était ça la clef d'un monde en paix.

Je crois que si vous et ceux de votre ville vous chercher à survivre et accueillez les gens c'est pas pour profiter mais pour sauver. Moi ça me va! A partir de là, on peut s'entendre! Le communisme c'est un "mot" les actes sont bien plus importants que les mots. Si tout le monde est d'accord pour dire que le mot "bien" veut dire "mal" alors le bien sera le mal. Nous on juge les actes pas les mots !
Burt
Burt

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par Mira Mar 5 Jan - 13:08

hum, nous on désir vivre en paix. Et survivre de notre mieux. Tant qu'on peut aider d'autres survivants, et qu'eux se bougent pour le bien de tous, ca me va. Et ca passe par des règles simples... Produire, pas tuer ou violer, enfin, les truc basiques quoi ...

donc oui, avec un projet collectif, on est bien obligés de voir pour le bien de tous.
On a a peut près la même vision des choses...

Dommage qu'on soit si loin...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par paulette pot Mer 6 Jan - 19:09

Si vous trouvez des souterrains à proximité de votre cité, ce serait effectivement parfait pour développer des échanges. De notre côté, nous allons multiplier les missions d'exploration afin d'améliorer notre connaissance du monde.

Nos rapports avec PokerFace sont inexistants, ils n'ont pas répondu à nos tentatives de contact. Mais ce n'est guère surprenant.

Vous semblez partager nos valeurs et c'est une très bonne chose. Il n'y a pas de raison que nous ne nous entendions pas. Gardons le contact et échangeons des informations dès que nous en avons, cela ne pourra qu'être mutuellement profitable.

paulette pot

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par Nydarenwan Jeu 7 Jan - 10:32

Pokerface n'a jamais été très porter sur les contacts extérieurs, il n'ont toujours été que Mépris.
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par Burt Jeu 7 Jan - 18:43

Bon bah au moins on pourra se dire que ça ne vient pas que de nous!
Burt
Burt

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des contacts Empty Re: Reprise des contacts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum