Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lune 156 - Reprise des opérations

2 participants

Aller en bas

Lune 156 - Reprise des opérations Empty Lune 156 - Reprise des opérations

Message par Zkapt Lun 2 Mai - 16:23

Craig Mills décédé, Mira et Le Comptable prochainement hors circuit. A noter, des reconnexions de zombies suite au message de Cavey après le changement de serveur : si on peut les ramener à la vie et les motiver à jouer avec nous, ça serait génial.

Vu que le planning de la lune 155 a été consacré à la prod, et que les départs des nomades ont encore été repoussés, je pense qu'on peut reprendre le projet de la lune 155.

Attention, suite aux départs de Mira et Le Comptable, les producteurs de NRT vont devoir se reconcentrer là-dessus. J'espère que Sachka Yéguliev va permettre de réduire les besoins à ce niveau.

Formation EXP : Tartine (formatrice), Jezebelle, EVALIA, Trogly, Zyotis, Toon, Papadoum, Huo, Drake
Chef : Zkapt (qui fera autre chose, probablement de l'artisanat)

Aiguisage/Rectification : Ely, Lanthane

Formation PVM avec Homme Dés dans le groupe de JCK : Carlos Vargas, Dark Schneider, Naya, Tapey, Frère Estèphe, Ash (cadeau de départ), Helmut von Stroff, Andjock

Formation CBT dans le groupe de Milagross : Ava, Docteur Follamour, KFH, Ed Gart, Alison, Marc Antoine, Foxy, Perpalnord Albert, Harry Falling, Lee, Darrius, Jokosha

Formation CBT avec Brla dans le groupe de Frédéric de Bellac : Gonzalo (cadeau de départ), John Merik, Kost, Thor, Tamarie, Hakan, Nanok de la lame, Ali

NRT : Frère Rodolphe, Beedz, Natacha Badabada, Sachka Yéguliev, Cryofluid, La Falvine, Wild Libellule, Estelle Rigault, Aboub, Igor Klashva, Glenn

MED : Kangaroo Jack, Lyov, Boudugu, Romuald Akubra, Cordell Walker, AM 837, Maât, Maruisz Skrobitch, Kay, Candy, Hector, Disne, E Man, Plop, Kabal

EAU : Papy, Elsadora, Mimi la Naine, Bojeu, Dante, Paysan, Alduk

MAT : Malena Delgado, Alison (la brune), Darkly Noon, Miro le Slave

Dressage :
- Pur-sangs : Devlin Waugh
- Chameaux : Aumeron, Darkvalf

Entretien du champ de blé par Milagross

ARM : Zkapt, Salomé, Win Wings, Raiemon, Strelok, Le Mulot, Skarlet, Le Comptable
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 156 - Reprise des opérations Empty Re: Lune 156 - Reprise des opérations

Message par Lanthane Lun 2 Mai - 17:11

Tamarie, Ash et Ed Gard sont zombifiés : Profonde déprime et Déprime profonde, ils devraient commencer à perdre des PV dès la prochaine lune, donc il vaudrait mieux songer à les capturer pour récupérer leur matos plutôt. Et laisser leur place en formation à d'autres.

Frédéric de Bellac a pas fait la formation CBT de la lune dernière, donc faudrait la refaire avec les même gens au moins.

Je suis toujours opposé à la formation de Darrius et Helmunt, est-ce qu'on sait ce qu'ils veulent ? Ils bossent pour nous ou non ? J'ai l'impression qu'ils veulent profiter sans rien offrir en échange donc tant qu'ils ne nous informent pas de leurs intentions en RP, on n'a pas à être bien intentionné (on pourrait nous taxer de copinage IRL vu que l'Homme Dès est le nouveau perso du Burin), et ils doivent commencer par rendre leur chameau aux 2ième RE !

Le champ de blé n'a pas de problème, mais les deux autres oui :
Milagross sur le champ de pdt : 97 => 99%
Darkvalf sur le champ de betteraves : 95 => 102 %

Le retrait d'ani ou de chm est buggé, je sais pas si ça sera réparer pour les dressage.
Si Hakan ne fait pas d'arc (je l'ai MP), il manquera encore un arc à aiguiser pour que Gonzalo parte... J'enverrais une arcubaliste à aiguiser à Ely au pire (si j'y pense).

On a toujours Memet à ravitailler, son camion est vraiment mieux que le tombereau du 2ième RE, qui lui n'a toujours pas de pilote et donc de destin.

Et il faudrait aussi penser à se séparer de Jo Clay Kieffer que je sitte depuis un moment.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 156 - Reprise des opérations Empty Re: Lune 156 - Reprise des opérations

Message par Zkapt Lun 2 Mai - 21:09

1/ Tamarie/Ed Gart/Ash : je les maile par le forum pour voir s'ils vont reprendre ou non Fract.

2/ Bellac : la formation prévue dans son groupe est déplacée dans celle de JCK, en fait (par rapport à la lune dernière). Donc au final, c'est la même chose.

3/ Darrius et Helmut : ils forment le Hasard Klub avec l'Homme Dés. Le projet est de les envoyer comme groupe mobile d'explorateurs-combattants, pouvant prêter main forte à des groupes amis menacés ou à une offensive sur des ennemis. Leurs capacités de prod sont limitées à l'eau, donc pas forcément utiles, surtout en été. Je sais que Cavey a pas l'air de se préoccuper beaucoup de la météo ces derniers temps, mais on ne sait jamais. Et vu qu'Avalon attend différents trucs pour reprendre la route, autant les envoyer dès que possible en mission. J'ai besoin de l'Homme-Dés cette lune pour assurer la formation de Carlos Vargas, mais pour la lune prochaine, on peut essayer de les faire partir, éventuellement en leur demandant d'aller relayer Memet.

3/ Champs : ok, ton plan me paraît bien.

4/ Dressage : j'ai encore 12 chm sur moi au cas où. Mais Darkvalf doit être dans le groupe de dressage, vu qu'on n'a plus que lui en dresseur de chameaux.

5/ Arcs et arcubalistes : il faudrait qu'on fasse une dizaine d'arcs avant de reprendre la production d'arcubalistes, histoire d'avoir de quoi commercer avec les nomades.

6/ Chefs de déf secondaire : Zkapt passe à 10 en CMD dans deux lunes, donc elle peut reprendre le groupe à partir de ce moment. Par contre il faudrait un chef pour les formations EXP (mais je crois qu'on devrait en avoir un nouveau qui pourra le faire dans les prochains temps, même avec le départ des Funky et du Ragnarok).
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 156 - Reprise des opérations Empty Re: Lune 156 - Reprise des opérations

Message par Zkapt Lun 2 Mai - 21:12

Formation EXP dans le groupe de Zkapt : Tartine (formatrice), Jezebelle, EVALIA, Trogly, Zyotis, Toon, Papadoum, Huo, Drake

Aiguisage/Rectification : Ely, Lanthane

Formation PVM avec Homme Dés dans le groupe de Jo Clay Kieffer : Carlos Vargas, Dark Schneider, Naya, Tapey, Frère Estèphe, Ash, Helmut von Stroff, Andjock

Formation CBT dans le groupe de Milagross : Ava, Docteur Follamour, KFH, Ed Gart, Alison, Marc Antoine, Foxy, Perpalnord Albert, Harry Falling, Lee, Darrius, Jokosha

Formation CBT avec Brla dans le groupe de Frédéric de Bellac : Gonzalo, John Merik, Kost, Thor, Tamarie, Hakan, Nanok de la lame, Ali

NRT : Frère Rodolphe, Beedz, Natacha Badabada, Sachka Yéguliev, Cryofluid, La Falvine, Wild Libellule, Estelle Rigault, Aboub, Igor Klashva, Glenn

MED : Kangaroo Jack, Lyov, Boudugu, Romuald Akubra, Cordell Walker, AM 837, Maât, Maruisz Skrobitch, Kay, Candy, Hector, Disne, E Man, Plop, Kabal

EAU : Papy, Elsadora, Mimi la Naine, Bojeu, Dante, Paysan, Alduk

MAT : Malena Delgado, Alison (la brune), Darkly Noon, Miro le Slave

Dressage :
- Pur-sangs : Devlin Waugh
- Chameaux : Aumeron

Entretien des champs
- Milagross : pommes de terre
- Darkvalf (rejoint le groupe de Kabal): betteraves

ARM : Zkapt, Salomé, Win Wings, Raiemon, Strelok, Le Mulot, Skarlet, Le Comptable
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 156 - Reprise des opérations Empty Re: Lune 156 - Reprise des opérations

Message par Lanthane Lun 2 Mai - 21:16

Je pense qu'il faut pas déplacer la formation, ils ont enfin réussi à se grouper comme il faut, si tu les fais rebouger on s'en sortira pas (Miro était formé au passage, là tu l'as mis en MAT...).

Et personnellement (et en RP) il est hors de question de confier des missions à un homme qui laisse les dés décider de ses actions, on ne joue pas avec la vie à Shangri-La.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 156 - Reprise des opérations Empty Re: Lune 156 - Reprise des opérations

Message par Zkapt Lun 2 Mai - 22:02

Pour ce qui est du Hasard Klub, je maintiens pour cette lune histoire de pouvoir envoyer le planning.
Suite à une demande de Lanthane par MSN, Ali, Andjock, Raiemon et Natacha Badabada sont mis en production d'EAU pour profiter de la météo avant l'été. Ils bénéficieront de formation dans les prochaines lunes (sauf Natacha qui devrait partir d'ici peu avec Romuald et les autres Funky).

Zkapt a écrit:Formation EXP dans le groupe de Zkapt : Tartine (formatrice), Jezebelle, EVALIA, Trogly, Zyotis, Toon, Papadoum, Huo, Drake

Aiguisage/Rectification : Ely, Lanthane

Formation PVM avec Homme Dés dans le groupe de Jo Clay Kieffer : Carlos Vargas, Dark Schneider, Naya, Tapey, Frère Estèphe, Ash, Helmut von Stroff, Miro le Slave

Formation CBT dans le groupe de Milagross : Ava, Docteur Follamour, KFH, Ed Gart, Alison, Marc Antoine, Foxy, Perpalnord Albert, Harry Falling, Lee, Darrius, Jokosha

Formation CBT avec Brla dans le groupe de Frédéric de Bellac : Gonzalo, John Merik, Kost, Thor, Tamarie, Hakan, Nanok de la lame, La Falvine

NRT : Frère Rodolphe, Beedz, Sachka Yéguliev, Cryofluid, Wild Libellule, Estelle Rigault, Aboub, Igor Klashva, Glenn

MED : Kangaroo Jack, Lyov, Boudugu, Romuald Akubra, Cordell Walker, Maât, Maruisz Skrobitch, Kay, Candy, Hector, Disne, E Man, Plop, Kabal

EAU : Papy, Elsadora, Mimi la Naine, Bojeu, Dante, Paysan, Alduk, Natacha Badabada, Ali, Andjock, Raiemon

MAT : Malena Delgado, Alison (la brune), Darkly Noon

Dressage :
- Pur-sangs : Devlin Waugh
- Chameaux : Aumeron

Entretien des champs
- Milagross : pommes de terre
- Darkvalf (rejoint le groupe de Kabal): betteraves

ARM : Zkapt, Salomé, Win Wings, Strelok, Le Mulot, Skarlet, Le Comptable
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 156 - Reprise des opérations Empty Re: Lune 156 - Reprise des opérations

Message par Lanthane Mar 3 Mai - 14:48

Bon... Kakan qui fait une arcubaliste à la place d'arcs longs comme je lui avais demandé.... Zkapt, tu lui écris ? Moi visiblement, il me comprend pas.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 156 - Reprise des opérations Empty Re: Lune 156 - Reprise des opérations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum