Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suite des funky operations

3 participants

Aller en bas

Suite des funky operations Empty Suite des funky operations

Message par romuald akubra Lun 27 Déc - 5:16

La cadillac est arrivée
Avec le carburant actuel on ne peut pas vous la livrer avant le gel.
Niveau defense en organisation optimale on est dans les 800 ce qui est bien mais top funky encore:

Un groupe a 1500cbt et 48 de degat nous fait tres mal c'est pas le premier venu evidement mais entre les teigneux comme jess et les opportunistes intéressés par notre debut d'equipement lourd c'est pas impossible...

Bref je pense qu'il vaut mieux jouer safe et nous envoyer du renforts ou un moyen de vous livrer la cadillac ya trop a perdre...

Deplus avec un peu plus de punch on pourrait mettre une funky baffe surprise aux gens malintentionnés qui traineraient dans le coin. Mais la on manque un peu de puissance et de personne pour défendre efficacement et surveiller/faire du repérage en même temps.

D'ailleurs j'aimerais bien causer un peu funky technique avec du combattant/tacticien/stratege de chez vous.
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

Suite des funky operations Empty Re: Suite des funky operations

Message par Nager Lun 27 Déc - 7:00

Pour le carbu, on n' a pas beaucoup plus, il nous reste à peu près 12 litres chez nous. Foxy a à peu près la même chose, mais je doute qu'elle en lache pour le moment.
Ce serait effectivement bien qu'on puisse vous envoyer un peu de renfort, 2/3 personnes pour compléter votre groupe et permettre de libérer une ou deux personnes patrouiller dans votre coin. Mais bon, la grande pirogue est chez vous et je crois que les bras manquent à Shangri.
Je vais essayer de voir avec Milagross et Lanthane pour envoyer un ou deux bleus qui sont arrivés à Shangri.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite des funky operations Empty Re: Suite des funky operations

Message par romuald akubra Mar 28 Déc - 1:08

si les bleus sont fiables pourquoi pas...
et pour la pirogue grande ou normal on peut voir a vous la ramener faut juste convenir d'un funky RDV.


(on a encore 4 essence de notre coté)
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

Suite des funky operations Empty Re: Suite des funky operations

Message par Nager Mar 28 Déc - 7:48

Très bien, mettons nous d'accord, que vous faudrait il exactement ?

Un ou deux volontaires ?
Des stocks particuliers (limités s'il y a deux personnes) ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite des funky operations Empty Re: Suite des funky operations

Message par Lupia Antithétique Mar 28 Déc - 10:36

De mon côté j'aimerai surtout savoir si vous avez des nouvelles de l'avancée du serbe?
J'ai rêvé la nuit dernière que je partais en reconnaissance et tombait nez à nez avec eux à une lune environ de la com'. Je n'aimerai pas trop que ce soit un rêve prémonitoire...

Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite des funky operations Empty Re: Suite des funky operations

Message par Nager Mar 28 Déc - 10:42

On a un éclaireur qui longe le fleuve, mais pour le moment pas de nouvelles.
Cela dit les voiliers vont vite.

Nous nous pouvons vous envoyer du monde, si un passeur part de chez vous, avec la grande pirogue, vous pourrez avoir deux défenseurs de plus dans 4 lunes.
Mais un de moins d'ici là.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite des funky operations Empty Re: Suite des funky operations

Message par Lupia Antithétique Mar 28 Déc - 10:49

Sinon en ressource je ne pense pas qu'on ait des problèmes, Romuald confirmera ou infirmera, on a surtout besoin de personnel fiable sachant se servir d'une bonne arme et de bonnes armes aussi.

Est-ce qu'il y aurait moyen qu'on les récupère à mis chemin? ça pourrait aller plus vite non?
Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite des funky operations Empty Re: Suite des funky operations

Message par Nager Mar 28 Déc - 11:07

je pense pas, nous il ne nous reste pas beaucoup de pirogues (une ou deux petites il me semble) et elles sont à Shangri donc il faut traverser les marais pour les sortir.

Si nous envoyons du monde, ça ne pourra pas être des types de la carrure de John Rambo, plutôt taillés comme Moradin. Mais derrière des murs et avec un bon arc, ils feront leur office en aidant à défendre.

Pour les stocks, je pensais à des trucs type redbull ou autre.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite des funky operations Empty Re: Suite des funky operations

Message par Lupia Antithétique Mar 28 Déc - 13:01

Oui mais si nous venons avec les pirogues les chercher à un point X, ça n'irait pas plus vite?
Je ne suis pas sûre de comprendre comment tu veux nous faire parvenir ces guerriers.
Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite des funky operations Empty Re: Suite des funky operations

Message par Nager Mar 28 Déc - 13:05

Quelqu'un part en grande pirogue de chez vous, traverse le lac et récupère sur la rive les deux combattants. Puis il revient.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite des funky operations Empty Re: Suite des funky operations

Message par romuald akubra Mar 28 Déc - 16:55

hum on va un peu galerer en med vu qu'il ne reste qu'un seul funky producteur moi.

Niveau armes on a pas d'arc pour tout le monde mais certains sont pas encore a 7 en cbt...

On peut aussi vous envoyer les 2 pirogues
un doubleur prepare la premiere piroque et un pilote part avec + en tractage la seconde pirogue quand il a plus de mvt il echange les pirogues et double la nouvelle. Cette lune malheureusement on a plus de jeton mais ca reste encore possible sans doubler ca revient a un mouvement normal d'une pirogue et la lune prochaine ca ferait un peu moins d'un double mouvement normal a voir...
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

Suite des funky operations Empty Re: Suite des funky operations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum