Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La suite des funky aventures

2 participants

Aller en bas

La suite des funky aventures Empty La suite des funky aventures

Message par romuald akubra Sam 10 Juil - 4:50

Comme vous le savez les amis les funky sont plutot nomades nous allons donc pas "tarder" a reprendre la funky route.

Nos projets sont pas encore tres definis on compte profiter du gel pour passer au nord le reste on verra bien (et puis il parait que ca pullule d'espions chez vous donc meme si on savait precisement ce qu'on allait faire pas sur qu'on le crierait sur vos ondes :p).
En tout cas s si on peut faire quelque choses pour vous dans ce coin la: livraison carto explo pourquoi pas.

Si vous aviez une carte du nord pour qu'on puisse réfléchir un peu plus sérieusement a notre itinéraire etc ca nous aiderait bien...
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

La suite des funky aventures Empty Re: La suite des funky aventures

Message par Alisha Kamakshi Sam 10 Juil - 13:42

Nous sommes toute ouïe quant à la dénonciation des espions, j'avais prévu un spectacle avec des marionnettes justement.
Sinon, vous allez bien nous faire l'honneur d'un concert, j'ai toujours la fête de l'espoir à préparer et les artistes sont rares à notre époque.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La suite des funky aventures Empty Re: La suite des funky aventures

Message par romuald akubra Sam 10 Juil - 20:33

(perso je suis pas dans une funky mood of ecriture en ce moment j'arrive meme pas a finir mon texte sur les funky lessons de chef attitude)

Hum j'ai pas de nom mais plein d'info sortent de la ville c'est assez evident...
Un concert hum pourquoi pas on va voir ce qu'on peut faire mais je promet rien...
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

La suite des funky aventures Empty Re: La suite des funky aventures

Message par romuald akubra Dim 15 Aoû - 19:40

bon les temperatures n'ont pas l'air de baisser ca contrarie un peu nos plans mais on va pas abuser de votre hospitalité on va reprendre la funky route de l'est d'ici quelques lunes (en septembre pour la rentrée ca arrangera tout le monde pour les manips etc)
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

La suite des funky aventures Empty Re: La suite des funky aventures

Message par romuald akubra Mer 1 Sep - 22:53

Voila les funky amis on devrait reprendre la funky route juste apres la fin fete de l'espoir. (dimanche soir avant le passage de lune alors evitez dans le pdp de nous faire courir partout hein) On va essayer de vous faire un funky concert avant de prendre congé. On va aussi voir pour solder tout les comptes avec Gran Ma et la funky limace qui parle...
romuald akubra
romuald akubra

Messages : 115
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : disco mobile

Revenir en haut Aller en bas

La suite des funky aventures Empty Re: La suite des funky aventures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum