Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les contacts avec Liberty Belle

2 participants

Aller en bas

Les contacts avec Liberty Belle Empty Les contacts avec Liberty Belle

Message par Lanthane Ven 9 Juil - 19:20

Milagross a écrit:Ssss Foxy, ici Milagross, de la Caravane à Shangri La.

Ssss Je peux être chez vous dans deux lunes, pas la prochaine mais la suivante et avec votre aide ssss nous pouvons éliminer les nazis.

J'ai besoin d'information pour savoir si sssss je lance l'opération ssss qui risque d'être un peu lourde.

- Pouvez vous tenir encore jusque là ?
- Avez vous du diesel en stock chez vous ?
- Aurez vous 2 ou 3 personnes motivées et réactives, capables de suivre des ordres et d'utiliser un arc ?

Ssss je compte venir pour vous aider car ssss je sais que vous êtes des amis de Shangri La. Ce sera ssss aussi l'occasion de se débarrasser des Nazis.
Je pourrais apporter ce que la communauté devait vous livrer cet hiver, des chameaux ssss plus peut être d'autres choses, je ne suis pas du Conseil. Et prendre livraison ssss de ce que vous deviez apporter.

Je vous donnerais une partie du stock des nazis s'ils sssss sont vaincus.

Essaie de me répondre vite ssss s'il te plait. Et n'en parle pas trop. Comme les lunes sont longues, les bruits circulent et si les nazis savent que sssss nous arrivons ssss ils ne nous attendrons pas ou mettrons le paquet ssss pour faire des dégats.

Je m'occupe de ssss la défense de Shangri La depuis longtemps sssss je suis à ton service pour des conseils ou des questions sssss.

Toujours pas de réponses.


Lanthane à Kaeso Galba a écrit:Shangri-La entre en scène
(pour lui uniquement)

C'est une voix usée garnie de crépitements radiophoniques qui lui parvint :

Monsieur Galba ? Ici Lanthane, je suis membre du Conseil de Shangri-La. Nous avons pu comprendre que Liberty Belle était dans une situation délicate et assez agréable, à cause de l'intervention d'un certain trio peu au fait des bonnes manières.

Monsieur, sachez que Shangri-La se sent concernée par votre sort, et nous réfléchissons à partir des quelques informations qui nous parviennent comment nous pourrions vous venir en aide.

J'aimerais donc que vous m'écoutiez attentivement : pour commencer, je souhaiterais ardemment que cette conversation reste confidentielle. C'est à vous que j'ai choisi de parler, et à vous seul.

Ensuite j'ai besoin de savoir si la soi-disante alliance « anti-Nazis » appelée aussi ViandAbsOmbre a l'intention d'intervenir. Je ne vous cache pas que nos relations sont compliquées et nous préférons les éviter. Pour le moment.

A partir de là, j'aurais des questions plus techniques à vous poser, mais avant il faut que vous me confirmiez qu'il reste des gens prêts à se battre et à espérer à Liberty Belle. Il semble que certains préfèrent une fuite sur la mer, malgré l'approche du gel... A vous.

HRP : Mon msn cptglace@hotmail.com si tu préfères ou au cas où.

KG a écrit:
Ah ! Madame Lanthane, enchanté.

On m'avait parlé de vous et je vous avais entendu ci et là au travers de ma radio, mais je n'avais pas eu le plaisir de vous parler directement. Voilà qui est fait.

Alors tout d'abord, ne vous méprenez pas, Liberty Belle est toujours enclin à se battre, mais quand cela reste faisable.

Voyez-vous, notre problème réside dans notre défaut de véhicule.
Ici c'est Fort Alamo, avec une BX de mexicains qui tournent, tournent et retournent.
Ils se mettent hors de portée et esquiveraient sans grand danger une de nos attaques.

Quant à nos flèches, même si elles sont parfaitement aiguisées et travaillées, elles ont peu de chance de transpercer la carrosserie. Nous avons bien quelques tromblons, mais nous avons affaire à des sophistiqués, voyez... Thompson, Heckler & Koch et compagnie.

Nous prévoyons d'évacuer la ville et non de fuir en désordre en remettant la vie de chacun aux caprices des dieux, cela fait tout de même une différence.
Nous allons brûler Liberty comme les russes ont brûlé Moscou à l'approche de Napoléon. C'est hélas la seule aiguille que nous pourrons laisser.

D'autant plus que, malgré qu'on m'écoute parmi les miens, je ne suis pas le décisionnaire ou le gérant des lieux. Des citoyens résident ici depuis bien plus longtemps que moi et notre fonctionnement reste une démocratie participative. Si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurai fait mon possible pour quérir de l'aide et tenter le tout pour le tout, quitte à mourir.
Hélas, ce n'est pas au goût de tous.

Nous n'avons pas de réelle alternative, madame Lanthane, et j'aimerai tant savoir vous demander de l'aide mais il est trop tard et il était déjà trop tard quand nous nous sommes faits attaquer. C'est pour cela que je n'ai même pas essayé de joindre ces viandards ou la Marabunta. Ils seraient arrivée après la bataille et nos amis, les incognito, auraient été de toute façon déjà très loin.

Nous croyons néanmoins en nos chances de survie, car nos adversaires ont lancé une chasse aux trésors involontaire et je doute qu'ils s'épuisent à partir à notre poursuite. Ils sont bien trop conscients que, eux aussi, seront chassés.

Je vous remercie néanmoins, madame Lanthane, c'est très charmant de votre part, mais vous savez, Shangri-là, c'est loin pour nous.

Plus une "petite" conversation msn :

MSN a écrit:14:12) Kaeso : Madame Lanthane, z'êtes là ?
(salut)
(14:12) Glace : Quelle efficacité cette radio
(14:12) Glace a modifié son statut en Occupé
(14:12) Kaeso : Oui, c'est vrai que pour certains cas, ces bonnes vieilles C-B fonctionnent à merveille
Vous êtes véhiculé donc si j'ai tout compris
(14:13) Glace : Oui
(14:13) Kaeso : Nous avons effectivemment du Diesel, mais pour ainsi dire, j'ai l'impression qu'il est hélas trop tard
(14:13) Glace : Enfin moi personnellement non
Vous êtes sur ?
(14:13) Kaeso : Tout a été déjà planifié et je vais avoir du mal à les retenir
(14:14) Glace : Parce qu'on a des motivés chez nous
(14:14) Kaeso : Je n'en doute pas, mais nos amis germano-argentins sont bien armés
Et nous n'aurons pas de 9mm
J'aurai du mal à mobiliser seul en plus
(14:15) Kaeso : (j'ai quand même que 1 en commandement et 1 en combat )
(14:15) Glace : (j'ai moins en cmd -_-)
(14:15) Kaeso : (et le groupe de défense, c'est Foxy)
(14:15) Kaeso : Je ne peux rien faire, tant que vous me demandez discrétion si vous préférez
(14:16) Glace : On va faire une propositionà Foxy
oui je comprends bien
(14:16) Kaeso : Toute fois, si vous me le permettez, je peux retransmettre à toute ma communauté nos échanges
(14:16) Glace : Hum pour le moment, j'aimerais avoir la réaction de Madame Foxy
(14:16) Kaeso : Vous pourriez être là en combien de lunes ?
Je crains que Foxy soit peu loquace et assez mauvaise communicatrice.
(14:17) Kaeso : C'est qu'on peut tenir qu'une seule et encore, ce ne sera pas sans nouvelle perte
(14:17) Glace : 2-3 lunes on m'a annoncé
(14:17) Kaeso : On peut tenir plus, mais nous ne serons plus beaucoup pour vous accueillir
(14:18) Glace : Déjà, le plus important c'est de savoir si Madame Foxy prendra le risque ou pas
(14:18) Kaeso : Je crains que non, elle n'a pas l'air joueuse
Ceci dit, lancer quelqu'un à sa poursuite peut tout de même être bénéfique
(14:19) Kaeso : Pensez-y tout de même, mais je ne pourrai hélas pas vous épauler.
(14:19) Kaeso : Je peux par contre vous communiquer des informations relatives à ma sortie de nuit car je n'ai pas résisté au désir de les espionner
Par exemple
Une liste complète de leurs équipements
(14:20) Glace : Ce n'est pas moi qui est pris directement contact avec elle, alors je ne sais pas comment vont tourner les choses avec elle, enfin nous verrons bientôt je pense
(14:21) Glace : Suivant sa réponse et l'ambiance, nous déciderons de l'attitude à avoir
Si nous pouvons se passer d'elle ou pas...
(14:22) Glace : Nous ne sommes pas contre un supplément d'informations concernant leur équipements
nous avons quelques échos
(14:22) Kaeso : Il faudra se passe d'elle ou lui prêter le véhicule pour attaquer. Sans cela, elle ne pourra rien faire. Ils sont très malins et restent en campement permanent (ils ne posent pas le campement, ce qui fait qu'il faut soit se battre au F5 au passage de tour, soit avoir un véhicule plus rapide)
restent en mouvement (et pas en campement)
^^
(14:23) Kaeso : Ne bougez pas, je vais chercher mes notes
(14:25) Glace : Après, si vous mettez au courant ceux en qui vous avez confiance qu'une aide Shangri-Laise est possible, vous pensez pouvoir réunir combien de personne ?
(14:26) Kaeso : Une poignée, 5 doigts de la main et sans commandant. Les autres me portent affection mais ne me donneront pas forcément raison.
(14:26) Kaeso : Enfin dans l'optique de le faire en sous-main, c'est-à-dire se mettant à l'écart des autres
(14:27) Glace : Hum, et si je prends personnellement contact avec eux, pensez-vous que cela les fasse changer d'avis ?
(14:28) Glace : (ouais je suis un peu prétentieuse)
(14:28) Kaeso : Non absolument pas, j'en doute, à moins qu'ils vous connaissent. Nous sommes une ville soudée. Nous n'avons jamais pris de décision sans discussion et sans concensus général.
Même si nous ne sommes pas d'accord, nous finissons pas faire front commun dans la voie majoritaire
(14:28) Glace : Je comprends
(14:29) Kaeso : Vous avez un papier et un stylo ? Je vais vous dicter ce que j'ai vu de leur équipement.
(14:29) Glace : Hum oui... *Bruits de feuilles* Je vous écoute
(14:29) Kaeso : Adolf
7.3 med | 3.0 whk | 2.0 vt2 | 1.0 cir | 1.0 fca | 18.0 nrt | 1.0 mu5 | 1.0 chp | 2.0 mu2 | 4.0 mu1 | 2.0 eau | Sac militaire | T-Shirt NY-PD | Jeux de scalpels | Arc long | Bible Satanique | Karabine K98K | Pistolet à eau | Un tee shirt taille 2 ans : The frog says kwaaaak | Club de golf | Manuscrit "Mein Kampf" | Heckler & Koch UMP | Besace
Girolamo
1.0 opm | 1.0 nrt | 2.0 eau | 2.0 med | 2.0 vt3 | 4.0 mu2 | viseur Mercedes | Mitraillette Thomson | Arc long | Arc long amélioré | kit de dissection | Sac de campeur | Collections de dents en or | Lunettes de Krouton | Peigne en corne | Epinglettes de granpapy
(14:30) Kaeso : Dévoreur
11.0 dsl | 18.0 ess | 58.0 eau | 8.0 mu1 | 15.0 mu6 | 4.0 vdk | 48.0 nrt | 11.0 mu2 | 8.0 chp | 4.0 sel | 6.0 mu7 | 4.0 vt3 | 4.0 fua | 4.0 fus | 5.0 rbl | 8.0 por | 6.0 cir | 2.0 mun | 1.0 mu4 | 1.0 mu8 | 52.2 med | 3.0 fca | PM Uzi | Arc long del pueblo unido | Sac militaire | Ours en peluche rapiécé | Arc long Améliorer | Décapsuleur Jupiler
Voilà, j'espère que c'était clair, vous avez tout noté ?
(14:31) Glace : C'était un peu vite et parfois bizarre... mais je crois que j'ai l'essentiel
(14:31) Kaeso : (et en gros, à 10 près, attaque à 250 et esquive plus ou moins dans ses eaux là)
Et l'un d'entre-eux semble blessé
Celui avec le pancho, le manager
(14:32) Glace : (Si on envoie un groupe, il sera normalement apte à leur faire face, peut-être avec un peu d'aide en plus)
(14:32) Kaeso : (2.9 PV, les autres 8 PV)
(14:32) Glace : (On va pas aller dans la demi mesure, c'est quitte ou double)
(14:33) Kaeso : A mon humble avis, vous serez seuls, nous n'avons pas le choix si nous ne voulons pas perdre encore des camarades. Nous avons eu déjà deux morts et de nombreux blessés.
(14:34) Kaeso : (bah, oui, j'étais plus pour cette voie, mais il faut parfois savoir ne pas être trop gourmand, faites gaffe quoi)
De plus, je ne connais pas encore le plan de route
(14:34) Glace : Je suppose que vous allez faire route vers Fall Point
(14:34) Kaeso : Nous avions une taupe en ville et par sécurité, nous avons confié le choix de notre destination finale à Foxy
C'est ce que je pense, mais je ne peux pas vous le confirmer
(14:35) Kaeso : Si vous avez besoin de diesel, nous pourrons sûrement nous croiser en chemin
Car ce sera une chasse à court, n'espérez pas voir ces romanichels vous attendre
(14:35) Kaeso : Encore une fois, ils sont malins
(14:36) Glace : Hum, il n'y a donc plus qu'à attendre la réponse de Madame Foxy, est-elle définitevement résignée ou non...
(14:36) Kaeso : Exactement
(14:37) Glace : Si vous abandonnez la ville, il n'y a pas de raison que nous intervenons, puisque le but est de la préserver
(14:38) Kaeso : Vous êtes pleine de bonnes intentions, mais sachez que nous avions prévu d'abandonner la communauté. Nous comptions partir au printemps. Cette affaire n'a fait que précipiter le départ
(14:38) Glace : Oui, je suis au courant
Enfin je peux vous paler en terme techniques si vous préférez :
(14:39) Glace : Shangri-La n'a pas beaucoup d'alliés... Et nous nous faisions une joie de commercer avec Liberty Belle
d'abord parce qu'il semble que nos idées sont proches
et parce que nous avons besoin de bois
(14:39) Glace : Un marché intéressant était en court...
(14:40) Glace : et l'intervention de ce trio l'annule complétement
(14:40) Kaeso : Je comprends, je comprends, mais écoutez, cela n'est pas tout à fait réduit à néant
(14:41) Kaeso : Je ne sais pas ce qu'a Foxy en tête, mais si nous allons vers Fall Point, ce sera l'occasion de refroidir vos relations. Les gens de Liberty pourront même faire l'intérmédiaire entre vos deux villes.
(14:42) Kaeso : Et nous emportons notre bûcheron avec nous et je me ferai un plaisir de l'aider à nouveau dans son travail
(14:43) Glace : Je suis bien plus pessimiste à ce propos... Je crains que votre mode de fonctionnement (démocratie participative) soit assez bousculer à Fall Point...
(14:44) Kaeso : Nous verrons bien, je le ferai le coup du charme et des émissions lapines. Et quand eux seront divisés, nous, nous serons toujours qu'un
serons
(14:44) Glace : Et au vu de la postion de certains groupes dans le désert actuellement (à PF) nous pensons que les tentatives de rapprochement ne sont qu'un moyen de détourner notre vigilance
(14:45) Kaeso : c'est pour cela que nous confier le rôle d'intermédiaire vous assurerait sécurité
(14:46) Kaeso : Nous transporterons leurs marchandises contre les vôtres et nous leurs apporteront
Comme une entreprise de transporteurs en fait
(14:47) Glace : Vous savez Monsieur Galba, de mes échanges avec Monsieur Milosevik, j'ai compris qu'il ne laissait pas des "espions" ou personnes douteuses en vie très longtemps... S'il venait à douter de votre loyauté...
(14:48) Kaeso : Attendez, de toute façon, ce n'est pas encore sûr. Même si je suspecte grandement Foxy d'avoir choisi cette ville
(14:48) Kaeso : Et puis, ce ne sera pas la première fois que je risquerais ma vie. Ma ville ressemble à émmental bien aéré, voyez ?
(14:49) Glace : Hum je crois...
(14:50) Kaeso : Sinon, je me répète, mais avec ou sans nous, je ne sais pas quels sont vos moyens, mais prendre en chasse les 3 loustiques, ce n'était pas une mauvaise idée, car je pense que vous pouvez être les premiers sur l'affaire
(14:50) Kaeso : C'est que la Marabunta aimerait bien s'emparer du pactole
(14:50) Glace : Le carburant va manquer il me semble pour faire une chasse correcte
(14:52) Kaeso : Effectivement. Ce serait dommage de tomber en panne sèche. Mais en même temps, nous n'avions pas un énorme stock non plus, peut-être juste assez pour deux lunes et encore, ça dépend de ce que consomme votre moteur. Si c'est un camion d'assaut, je vous dis pas...
(14:53) Glace : Surtout que plus la chasse dure, plus on craint d'autres invités
(14:53) Kaeso : Tentez de voir quand même avec la miss, je vous tiendrai au courant de notre destination quand nous serons arrivés. Enfin, si nous y arrivons.
(14:53) Glace : et cela risque de devenir sacrément compliqué
(14:54) Kaeso : Oui, donc, effectivemment, vous devriez la garder. Si vous faisiez attaqué tout comme nous, cela vous sera utile, croyez-moi. Vous voyez bien dans quelle situation d'impuissance nous sommes
Si vous vous faisiez... rohhhhhh ^^



J'ai aussi pris contact avec Papadoum :
Lanthane à Papadoum a écrit:Catch et Shangri-La

(pour lui uniquement)

Monsieur Papadoum, ici Lanthane de Shangri-La.

Pardonnez-moi cette intrusion privée mais j'ai a parlé avec vous de quelque chose d'assez délicat.

J'aimerais savoir si Madame Foxy a fait part au reste des dirigeants de Liberty Belle d'un message provenant de Shangri-La qui propose une intervention militaire afin de sauvegarder Liberty Belle.

Si elle ne l'a pas fait spontanément, pouvez-vous donc me le signaler ? Je ne vous cache pas que cela mettrait en doute la confiance que nous pouvons avoir en elle...

Si vous désirez en savoir plus, je me tiens à votre disposition [sur msn].

A vous.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contacts avec Liberty Belle Empty Re: Les contacts avec Liberty Belle

Message par Lanthane Sam 10 Juil - 10:11

Réponse de Papadoum :

Papadoum a écrit:Re: Catch et Shangri-La

(pour vous uniquement)

Elle nous a parlé d'une offre de SL pour venir aidée LB mais sans preciser la teneur de l'offre , elle tente de faire un plan de defense avec les ressources qu'elle a (et surtout le peu de temps qu'on a avant l'hiver) voir un plan d'evacuation . Sinon je peux pas me connecter sur msn ma connexion actuelle m'en empeche (connection 3G de merde , vive la campagne ...) donc je passe sur fractal en eclair juste le temps de voir la situation et mes messages . SI je retrouve une meilleur connexion je repondrais directement sur msn ou sur le fofo de SL (mais ca va surtout dependre de ce qui va se passer dimanche au passage de tour .)
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contacts avec Liberty Belle Empty Re: Les contacts avec Liberty Belle

Message par Lanthane Dim 11 Juil - 18:38

Réponse de Foxy :

Foxy a écrit:Salut Milagross,

Desole pour le retard mais il me fallait regler deux trois choses!

Adolf ne peux rien contre nous pour l'instant. Nous avons un peu de diesel chez nous mais tres peu.
Nous avons quelques personnes reactives.

Nous allons essayer de recuperer le plus d'info quand a la direction qu'il prends si il parts ( ce qui me parait son alternative la plus plausible).

Foxy.

Milagross demande ce qu'il fallait leur apporter.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contacts avec Liberty Belle Empty Re: Les contacts avec Liberty Belle

Message par Nager Dim 11 Juil - 18:56

Visiblement Zkapt a pu lui passer des trucs.

Tu as pu lui passer quoi Zkapt ? 50 cham ? De la pierre ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contacts avec Liberty Belle Empty Re: Les contacts avec Liberty Belle

Message par Lanthane Mar 13 Juil - 21:58

Message de Milagross à Foxy :

Ssss Foxy, c'est une bonne nouvelle. Je ne trouve plus les fréquences de Dévoreur et de ssss Rainardt.

Sss par contre Adolf est encore en vie. Ssss il ne doit pas être parti très loin ssss j'imagine ssss qu'il doit être bien blessé.

Pouvait il encore courir ? (avait il son jeton?).

Ssss je peux venir pas très loin de vous ssss j'apporte des chameaux et de la pierre, pour un troc prévu ssss depuis longtemps.
Je pensais aussi sssss vous apporter de l'aide.
Veux tu que je fasse un détour pas une région ssss particulière pour aider à traquer Adolf ?

Ssss avec ce que je ramène ssss vous pourrez commencer un élevage de chevaux, je crois que vous deviez nous troquer ça contre du bois.

Sss avec cette belle victoire, l'avenir s'éclaircit.
Par contre, ssss il me faudra un peu de diesel pour rentrer tranquillement ssss je pourrai compter sur vous j'espère.

Et le rapport de Milagross sur la situation :

Ssss aux dernières nouvelles Adolf court toujours ssss.

Les habitants de Liberty Belle veulent partir la lune prochaine et bruler leur communauté sssss. Entre leurs stocks, le travail des bucherons ssss pour cette lune et la prochaine, ils pourront réunir ssss 100 bois.

Foxy m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de pierre. Elle m'a dit ssss aussi qu'elle pourrait me donner 3 ou 4 diesel. Sssss il m'en faudra 5 pour rentrer, si je ssss cherche Adolf à la prochaine lune.

Donc une fois sur place, j'essaierai d'en obtenir plus ssss je porte de quoi commencer un élevage ssss j'espère qu'ils y penseront.

En fin de lune sss s'ils ne le trouvent pas avant, j'enverrai un éclaireur, sss je pense qu'Adolf se cache dans la forêt. S'il fuit je peux quand même être sur lui à la prochaine lune sssss.

Si ses amis sont morts avec les stocks qu'ils avaient quand ssss Foxy m'avait envoyé un apperçu avant ssss leur attaque manquée ssss, Adolf a de quoi tenir plusieurs lunes niveau réserve. Il a 2 armes dont une qui ne doit plus avoir de munition.

Sssss par contre il a peu de munitions, pas de carburant.

Avec le diesel ssss que me donnera Foxy je pourrai soit rentrer, soit me mettre à l'abri le temps que vous m'envoyez du diesel en plus.
Si je récupère ssss les deux armes de Adolf, il faudra voir si ça vaut le coup de les échanger contre une mieux.

( Je crois que l'UMp fonctionne avec des mu 5 et la carabine ce sont des mu 1, donc il lui en restera maximum 3. Je crois que la mitraillette fonctionne avec des mu 2 et que Uzi c'est des mu 6.)

100 bois contre 50 Chm (chiffre à vérifier) alors qu'on demande 250 minimum pour Fall Point, ça le fait pas. Y a trop d'écart, si FP l'apprend on va perdre en crédibilité... Enfin s'ils fournissent aussi à Milagross tout le diesel dont elle a besoin, ça sera déjà mieux.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les contacts avec Liberty Belle Empty Re: Les contacts avec Liberty Belle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum