Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tribulations du 2eRE

4 participants

Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty tribulations du 2eRE

Message par Drake Mer 18 Jan - 21:09

Caisses en vue 3 lieues NNO de l'oasis à l'ouest de SL, nous pensons la récupérer.

Dracuxxx en vue 4 lieues NNE de l'oasis de SL.
Noob 3 PV sur 4 PVM, à cours de vivres demandons à SL de contacter pour de discrétion

Position du régiment à 22h : 3 lieues NE de l'oasis


Rapport télégraphique du Sergent Drake
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Zkapt Mer 18 Jan - 21:57

Dracuxxx contactée. Pour la caisse, on vous laisse faire.
Vendetta n'est pas encore arrivé à vous trouver ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Drake Mer 18 Jan - 23:29

Dracuxxx nous à contacter:
Message de la part du lieut' Fred de Bellac:

Le Lieut' envoie la communication sur le général du camion :

Elle a faim, peur...en manque de tout. Elle se doute qu'il l'a vue et elle est encore vivante...espoir. Plutot que d'hurler en vain a travers le vent, elle saisit sa radio de fortune et l'ajuste sur les ondes courtes.

Allo, vous me recevez? Je suis en detresse. On m'a indique la ville de shangri La vers l'est mais j'ai peur d'etre perdue et de ne plus avoir assez de forces pour y arriver. Pouvez vous me recueillir, je ferai tout ce que vous voulez.

Elle etait prete a tout pour survivre, quoiqu il en coute.


QUESTION: on fait quoi?
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Drake Jeu 19 Jan - 7:51

Vendetta est arrivé sur la case de dracuxxx qui n'a pas bougé.

J'aimerai avoir un rapport sur la loyauté de Vendetta, il aurait menacé Alison...
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Zkapt Jeu 19 Jan - 13:57

Dracuxxx est-elle exploitante ? Si oui, autant la prendre avec vous. Sinon, on peut la laisser faire le chemin vers SL seule. Vendetta a assez de vivres pour elle. D'après ce qu'il me dit, il a déjà fait les propositions pour l'aider.

Vous n'avez rien à craindre de lui, il est complètement fiable, même s'il peut être un peu brutal des fois dans son expression.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Drake Jeu 19 Jan - 14:03

rapport d'Alison:
-Mon Lieutenant, mon sergent. Voilà comment ça s'est passé. Pendant une Lune je l'ai prit avec moi pour officiellement améliorer mon discours [HRP: mon commandement], mais c'était officieusement pour améliorer ma façon d'interroger et peut être trouver une recrue pour notre unité, pardonnez mon zèle.

Et sans honte elle avoue.

-Je lui ai pointé mon flingue sur la tempe en le sommant de m'avouer qu'il travaillait pour Hex et la Marabunta, il n'a fait que gueuler et m'insulter. Un homme révèle sa personnalité au pied du mur. Je l'ai donc laisser tranquille en lui conseillant de pas jouer les fières dans une vrai situation car j'aurais pu le flinguer.

Sa main serre son arme, elle la pointe à l'horizon.

-Quand je lui est tourné le dos il m'a sauté dessus vociférant des menaces, que lui n'hésiterait pas à me tuer quand il aurait une arme de mon calibre. Mais je me suis tout de même excusé de ma conduite.

Elle réajuste sa casquette.

-Prenez le pour ce que c'est mon Lieutenant, mon sergent, mais je trouve ça étrange et je n'aime pas que ce soit lui entre tous qui nous seconde...

_________________________________________________________

Voilà, pour vendetta donc OP selon le conseil

pour dracuxxx pas de news à part que le lieutenant veux bien lui donner de quoi arriver à SL, mais préférerais ne pas la prendre dans le camion je suis d'accord avec lui. Ah! et on lui à dit qu'on allait vers le sud et pas a SL ou cas ou se serait une espionne
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Zkapt Jeu 19 Jan - 15:46

Ok, donc Alison n'a pas été particulièrement fine non plus ... Enfin. Ça serait bien que ce genre d'interrogatoire musclé extrajudiciaire ne se reproduise plus envers des personnes qui ne sont pas nos ennemis ...

Pour Dracuxxx, envoyez-la nous alors.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Drake Jeu 19 Jan - 17:41

Dracuxxx à reçu 6 kg de vivre et le chemin de SL.
Nous et elle ne se sont pas déplacé.

Vendetta à disparu.....................................

Nous avons peur qu'il s'agisse d'un traquenard où vendetta à prit sa part....

Terminé, mais le régiment est très stressé...
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Sangsue Jeu 19 Jan - 17:46

Vendetta m'a contacté pour l'embarquer, mais j'ai refusé, la lune passée, vu que vous parliez de lui.

Edit: sa réponse




Salut,

NAN !!!! C'est la merde. Je joue mon role d'éclaireur devant le 2eme RE. Suis à 20 lieues de SL .... nezà nez avec la SAMSARA!

Sont
costauds les enfoirés. J'ai pu me mettre hors de leur vue, au sud. Mais
si j'ai été repéré? C'est la mort assurée. J'ai une cible sur les
fesses.

On se reverra certainement pas. Merci d'être venu me chercher en bateau ... au tout début.

Gaffe à toi.
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Zkapt Jeu 19 Jan - 18:02

Vendetta a merdé dans ses déplacements et repéré la Samsara un peu au sud de vous. Il m'a averti et a déguerpi grâce à de l'exta.
Evidemment, comme j'ai merdé en faisant la formation défense hyper tôt dans la lune, une offensive sur eux n'est pas franchement jouable depuis SL ... Une attaque du 2ème RE serait éventuellement jouable mais les chances de réussite sont plus que faibles.

Enfin du coup, pour Vendetta, pas la peine de l'attendre ; il a fait de la merde, il assume.

Pour la Samsara, ils ne sont pas forcément au courant qu'ils ont été vu, apparemment Vendetta a pas traîné sur place. Donc deux choix : soit on tente une attaque sur eux en Land avec le 2ème RE cette lune (chances de réussite faibles), soit on se prépare sérieusement pour la lune prochaine avec une possibilité de coupler les assaillants SL et 2ème RE grâce à la monture. (Sachant qu'évidemment, le problème d'un assaut la lune prochaine, c'est qu'on n'a aucune idée de la position de la Samsara à ce moment-là ...)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Drake Jeu 19 Jan - 18:57

A nouveau, le Lieut' branche la radio sur le général du camion. La voix de Vendetta retentit... bruyamment...

ALERTE: TATO et la SAMSARA à 4 lieues de moi!!! Environ 7 lieues SUD-OUEST de ta position, Lieutenant. Si tu veux l'éviter va falloir faire un gros crochet par le Nord quite à longer la côte.

Je crois que je vais vous dire au revoir.

S'ensuit une description des armes et des équipements, de la formation adoptée...

Nous avons la raison de son départ, je crois, Miro... A voir maintenant si on en profite pour les écraser ou pas... Quel dommage que nous n'ayons pas la Land !

[HRP : Entre 250 et 500 de CBT.
Sont 11 ... sur vieux purs sang. Je demande s'ils ont déjà bougé...]

Rapport du lieutenant De Bellac


Personnellement je proposerai de nous barrer vers SL au plus vite et de revenir surarmés, le berliet nous donnes X0.5 en attaque on est à seulement 170 en att................

on a plus de déplacement mais le lieutenant peut prendre un exta
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Zkapt Jeu 19 Jan - 20:26

Vous êtes protégés par la vitesse du véhicule au niveau défensif, par contre toute offensive avec le Berliet est une aberration.

L'urgence pour l'instant est effectivement de ne pas rester dans leur zone de visibilité ...

Pour votre score d'attaque, il passerait à 839 avec la moitié du 2ème RE ayant réussi un red et un Land Rover amené depuis SL. Ca reste trop faible pour faire du gros dégât à la Samsara (au max, vous faites du 4.9 PV en moins ...) ; c'est éventuellement suffisant pour faire un vol sur eux avec vol d'objets à 50 % de chance chaque fois (ce qui peut être assez marrant s'ils sont bien armés, mais reste un peu trop aléatoire pour qu'on le tente).

Le mieux semble donc de se blinder défensivement et d'organiser une attaque sur eux à la lune prochaine, avec mix de combattants SL-2ème RE et possibilité d'achèvement des blessés par un deuxième groupe composés des moins bons combattants.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Lanthane Jeu 19 Jan - 22:35

Il faut que Fred soit au taquet au passage de tour : il faudra lever le campement aussitôt et se mettre ainsi hors de portée grâce à votre vitesse plus élevée. Ils sont du genre à faire des attaques au F5, donc faudra être prêt à cliquer sur le bouton à temps.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Drake Ven 20 Jan - 6:17

je serais absent jusqu'à ce soir voir demain matin, pouvez vous transmettre l'info à mon lieutenant?
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Drake Lun 23 Jan - 0:09

On avance vers l'ouest...

Vendetta est mort à cause de multi............ Bravo...

La caisse je ne sais pas ce qui en est devenu, pour dracuxxx on l'a assez aidé,
Et on voit une nouvelle caisse à trois lieues nord ouest.
Est ce qu'on doit envoyer quelqu'un décharner vendetta ou bien on laisse son cadavre pourrir lentement de zombinite?....
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Sangsue Lun 23 Jan - 0:53

Il avait autre chose sur lui qu'un arc?
(c'était le multi de qui? Il m'avait appelé dernièrement comme si je le connaissais bien et l'avais aidé par le passé, hors je ne lui avais jamais parlé de ma vie, ça m'avait semblé bizarre - et je craignais surtout d'être touché par un alzheimer précoce)
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Zkapt Lun 23 Jan - 11:41

Il avait trouvé une ou deux caisses sauf erreur, et avait encore quelques vivres sur lui, plus (surtout) une monture.

J'attends des nouvelles de Selene, le joueur de Vendetta est censé être le copain de sa sœur ...

Edit : nouvelles obtenues : apparemment, vu que le perso de la soeur était joué quasiment la plupart du temps par le copain, Selene lui a demandé de lâcher un compte pour éviter le multi, et c'est Vendetta qui a été lâché.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Drake Mar 24 Jan - 14:48

ALERTE ROUGE TATO EN VUE!

je viens de choper la caisse pleine de 10kg de Charbon...

Mais le problème c'est que Tato et sa bande sont à 5 lieues au sud (Exactement 4lieues sud + 1 ouest). JE suis rester 7 minutes chrono pour les observer.

force 500/750, 9 mousquets amélioré(*4/*3), un pistolet à poudre améliorer (comme les notres) un colt 38 super amelioré (*5.5/*3) pour tato!
ils sont proche de PVmax à 0.5/1 près.
Tous monter sur des pur sang, la plupart sur de vieux pur sang.

il leur reste 5 point de mouvement donc il peuvent nous attaquer!

On est dans la grosse merde!!!!!

Mon lieutenant prend un ecsta et part vers le nord, pour être hors de porter de vue, que ce soit le NO le NE, mais éloignons nous!

File moi la baliste, file de la 4Kg poudre à Alison, on est dans le caca!
------------------------------------------

Transcription exact du message du sergent chef Drake envoyé à son régiment
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Drake Mar 24 Jan - 14:52

Alison a du tuer vendetta (multi confirmé) le chameau c'est enfui mais elle a récupérer le reste du matos....

comme dit plus haut j'ai trouver 10kg de charbon, et le lieutenant 5kg d'ecstasy.


on est dans le merde on fait quoi? on rentre?
Drake
Drake

Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Lanthane Mar 24 Jan - 18:35

On commence par respirer un grand coup, autant poursuivre sur la fréquence du Deuxième Re.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tribulations du 2eRE Empty Re: tribulations du 2eRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum