Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lune 223 - Récolte

2 participants

Aller en bas

Lune 223 - Récolte Empty Lune 223 - Récolte

Message par Lanthane Jeu 2 Fév - 21:36

EAU : Archibaldus, Asuka, John Merik
MED : Kierziersky, Kii, Le Rat, Wespontin

Récolte champ du champ de pommes de terre : Fathis, Gail, Glenn/Glennda, Gonzales, Le Comptable, Le Mélomane, Marc Antoine, Ombre, Over, Stella, Xelia, Zkapt

Transformation de BOIs en VM1 : Dracuxxx, kurty, Raiemon
Armure : Eamon Fein
Aiguisage du Shinaï ou vm1 s'il en manque : Lanthane

Déjà produit : Binogure

Formations :
- Groupe de Lanthane : Frère Constantin formera en PVM: Amidata, Biquette, Boulon, Carlos, Darkly Noon, Dr Moreau, Tantine, Zurvana
- Groupe de Zkapt : Jokosha formera en PVM : Sans nom, Andjock, Dr Bateman, Hakan, Jean valjean le Pd, Jezebelle, Salomé
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 223 - Récolte Empty Re: Lune 223 - Récolte

Message par Zkapt Sam 4 Fév - 0:57

Frère Constantin pourrait-il partir en "ninja" déposer une dizaine de chameaux au nord ? Ca rendrait service aux Hospitaliers et ça peut nous être utile en cas d'évacuation (on n'aura pas la place pour tout déplacer).
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 223 - Récolte Empty Re: Lune 223 - Récolte

Message par Lanthane Dim 5 Fév - 17:58

Heu, est-ce que tu pourrais détailler un peu plus ? A pied ? En vapeur ? Où exactement ?

Là, je réfléchissais plus à un moyen de mettre des voiliers sur l'eau... Sans s'exposer à une attaque... Peut-être à les tracter en land... Au moins un que récupérerait Sangsue + un autre plus tard si on trouve un pilote.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 223 - Récolte Empty Re: Lune 223 - Récolte

Message par Lanthane Dim 5 Fév - 20:02

Zkapt, je me suis permise de passer sur ton compte à 20h55 pour te faire récolter et lancer une formation PVM à l'arrache. Si jamais ça te dérange, je le ferrais plus.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 223 - Récolte Empty Re: Lune 223 - Récolte

Message par Zkapt Lun 6 Fév - 1:23

Lanthane a écrit:Zkapt, je me suis permise de passer sur ton compte à 20h55 pour te faire récolter et lancer une formation PVM à l'arrache. Si jamais ça te dérange, je le ferrais plus.

Pas de souci, j'ai eu un WE plus chargé que prévu et suis pas passé sur internet du coup. Et oublie pas de déclarer les sitting, vilaine modo Wink

Pour Constantin, je pensais à une livraison en vapeur, vu la quantité de bordel à sortir. Quand je disais "nord", je voulais dire sur l'autre "continent".

Pour les voiliers, n'oublie pas qu'un véhicule peut en tracter plusieurs (oui c'est bizarre, mais ça fonctionne comme les animaux apparemment, avec un "visible" et les autres "cachés"). Donc on peut éventuellement sortir du voilier en masse sur la côte avec le Land.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 223 - Récolte Empty Re: Lune 223 - Récolte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum