Lune 223 - Récolte
2 participants
Page 1 sur 1
Lune 223 - Récolte
EAU : Archibaldus, Asuka, John Merik
MED : Kierziersky, Kii, Le Rat, Wespontin
Récolte champ du champ de pommes de terre : Fathis, Gail, Glenn/Glennda, Gonzales, Le Comptable, Le Mélomane, Marc Antoine, Ombre, Over, Stella, Xelia, Zkapt
Transformation de BOIs en VM1 : Dracuxxx, kurty, Raiemon
Armure : Eamon Fein
Aiguisage du Shinaï ou vm1 s'il en manque : Lanthane
Déjà produit : Binogure
Formations :
- Groupe de Lanthane : Frère Constantin formera en PVM: Amidata, Biquette, Boulon, Carlos, Darkly Noon, Dr Moreau, Tantine, Zurvana
- Groupe de Zkapt : Jokosha formera en PVM : Sans nom, Andjock, Dr Bateman, Hakan, Jean valjean le Pd, Jezebelle, Salomé
MED : Kierziersky, Kii, Le Rat, Wespontin
Récolte champ du champ de pommes de terre : Fathis, Gail, Glenn/Glennda, Gonzales, Le Comptable, Le Mélomane, Marc Antoine, Ombre, Over, Stella, Xelia, Zkapt
Transformation de BOIs en VM1 : Dracuxxx, kurty, Raiemon
Armure : Eamon Fein
Aiguisage du Shinaï ou vm1 s'il en manque : Lanthane
Déjà produit : Binogure
Formations :
- Groupe de Lanthane : Frère Constantin formera en PVM: Amidata, Biquette, Boulon, Carlos, Darkly Noon, Dr Moreau, Tantine, Zurvana
- Groupe de Zkapt : Jokosha formera en PVM : Sans nom, Andjock, Dr Bateman, Hakan, Jean valjean le Pd, Jezebelle, Salomé
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Lune 223 - Récolte
Frère Constantin pourrait-il partir en "ninja" déposer une dizaine de chameaux au nord ? Ca rendrait service aux Hospitaliers et ça peut nous être utile en cas d'évacuation (on n'aura pas la place pour tout déplacer).
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Heu, est-ce que tu pourrais détailler un peu plus ? A pied ? En vapeur ? Où exactement ?
Là, je réfléchissais plus à un moyen de mettre des voiliers sur l'eau... Sans s'exposer à une attaque... Peut-être à les tracter en land... Au moins un que récupérerait Sangsue + un autre plus tard si on trouve un pilote.
Là, je réfléchissais plus à un moyen de mettre des voiliers sur l'eau... Sans s'exposer à une attaque... Peut-être à les tracter en land... Au moins un que récupérerait Sangsue + un autre plus tard si on trouve un pilote.
Zkapt, je me suis permise de passer sur ton compte à 20h55 pour te faire récolter et lancer une formation PVM à l'arrache. Si jamais ça te dérange, je le ferrais plus.
Lanthane a écrit:Zkapt, je me suis permise de passer sur ton compte à 20h55 pour te faire récolter et lancer une formation PVM à l'arrache. Si jamais ça te dérange, je le ferrais plus.
Pas de souci, j'ai eu un WE plus chargé que prévu et suis pas passé sur internet du coup. Et oublie pas de déclarer les sitting, vilaine modo
Pour Constantin, je pensais à une livraison en vapeur, vu la quantité de bordel à sortir. Quand je disais "nord", je voulais dire sur l'autre "continent".
Pour les voiliers, n'oublie pas qu'un véhicule peut en tracter plusieurs (oui c'est bizarre, mais ça fonctionne comme les animaux apparemment, avec un "visible" et les autres "cachés"). Donc on peut éventuellement sortir du voilier en masse sur la côte avec le Land.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La