Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lune 224 - Récolte 2

Aller en bas

Lune 224 - Récolte 2 Empty Lune 224 - Récolte 2

Message par Lanthane Mar 7 Fév - 19:18

EAU : Archibaldus, Grator, John Merik
MAT : Darkly Noon
MED : Dracuxxx, Fathis, Kierziersky, Kii, Le Rat, Wespontin

Capture Darkly Noon : Frère Constantin
Capture Fathis : Tantine

Récolte champ bet : Gail, Glenn/Glennda, Le Comptable, Marc Antoine, Ombre, Over, Stella, Xelia, Zkapt
Récolte champ pdt : Sans Nom

Transformation de FER en VVA : Lanthane
Transformation de POU en MU4 : Raiemon
Armure : Eamon Fein

Formations :
Groupe de Lanthane : Carlos formera en CBT: Amidata, Biquette, Boulon, Dr Moreau, kurty, Zurvana
Groupe de Zkapt : Jokosha formera en CBT/PVM: Andjock, Dr Bateman, Hakan, Jean valjean le Pd, Jezebelle, Salomé

Déjà produit : Binogure, Le Mélomane
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 224 - Récolte 2 Empty Re: Lune 224 - Récolte 2

Message par Lanthane Mar 7 Fév - 23:59

Le discours de cette lune pour Sangsue et Pöel qui ne sont pas dans la com :

Chers habitants et nomades de Shangri-La

Nous avons appris l’attaque récente d’Oileán Thoraí par l’UBP et la Funky Team (FT). Celle-ci s’est soldée par plusieurs morts mais la communauté est toujours debout, et vient, semble-t-il, d’accueillir la Marabunta en renfort.

Pour ceux qui ne sont pas très au fait de la géopolitique actuelle, permettez-moi de vous en donner ma vision :

- Oiléan Thorai est la communauté qui abritent « les Fomoires ». Ces derniers agissent depuis un certain temps maintenant main dans la main avec la Marabunta et New Vegas pour venir à bout de Shangri-La, l’exemple le plus récent est l’élimination du Deuxième Régiment Etranger.

- L’UBP regroupent les Basterds et les Phoenix. Ils sont clairement en guerre contre la Marabunta, New Vegas, les Fomoires et ces derniers leur rendent bien. Cependant, même si nous avons désormais un ennemi commun, les Basterds se sont fait connaitre par leurs massacres et leurs pillages sans pitié, tandis que les Phoenix, du temps de Fall Point, avaient pris Shangri-La pour cible. Ce qui rend difficile tout rapprochement avec Shangri-La et ses valeurs humanistes…

- La Funky Team menée par Monsieur Akubra et Madame Antithétique est un groupe très proche de Shangri-La, ce qui a commencé par des échanges commerciaux est devenue une amitié très forte.

Cette coopération entre l’UBP et la FT est donc assez inattendue, voire surprenante… Faut-il s’en réjouir ? La FT a toute ma confiance et le fait qu’elle ait trouvé de puissants alliés pour abattre un ennemi menaçant depuis longtemps Shangri-La est une bonne chose. Je ne peux que les féliciter. Cependant, pouvons-nous accepter une telle proximité avec l’UBP au nom de l’Espoir que nous défendons ? Je ne saurais vous dire. La seule chose certaine, c’est que cela élargit soudain le champ de nos possibles.

Ensuite, je ne m’étendrais pas sur le message pirate d’une certaine Aslaug, Madame Zkapt a déjà tout dit. Ce n’est pas la première fois que nous subissons ce genre de propagande. Cela prouve encore une fois ô combien ils sont désemparés devant l’unité que nous formons.

Concernant enfin la préparation à une évacuation d’urgence : parmi ceux qui se sont exprimés, certains ne semblent pas avoir compris que nous ne pouvons pas laisser nos installations tomber dans les mains de nos ennemis. Si l’évacuation est décrétée, nous n’aurons pas d’autres choix que de bruler la ville… Cela ne m’enchante guère, moi qui est presque dessiné chaque plan et construit chaque bâtiment… Pourtant, c’est notre vie qui est la plus importante et tant que nous garderons Espoir, nous pourrons reconstruire n’importe où.

Vous ne pouvez pas donc espérer rester ici, et attendre une mort certaine. Je ne l’accepterai jamais, vous m’êtes tous beaucoup trop chers et précieux.

N'oubliez pas : vous êtes des Shangri-Lais, le Désespoir vous est interdit !
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum