Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Funky Team et l'UBP

Aller en bas

La Funky Team et l'UBP Empty La Funky Team et l'UBP

Message par Lanthane Lun 12 Mar - 21:22

Lanthane :

Le sable et le ciel s’assombrissant comme seul décor.

Lupia, Romuald ? Ici Beth. Oui, je sais, ça fait un moment…

Silence. Le temps qu’elle se reprenne en toussotant.

Hum... Kof kof, c’est Lanthane je veux dire.

Passera ? Passera pas ? Elle s’en fout, il y a plus urgent.

Bref, on a évacué Shangri-La… Ouais ça lui a un peu arraché la gueule à la vieille… Heu, je veux dire que ça m’a beaucoup peiné d’en arriver là. Hum, Zkapt est maintenant en vapeur et moi dans le land rover. Je pense qu’ils ne nous poursuivront pas pour le moment… Ils ont préféré se défouler sur… Hum… J’ai la tristesse de vous annoncer la mort de Sangsue et d’autres Shangri-Lais.

Même si le ton ne semblait pas profondément sincère, la voix qui était pourtant celle de Lanthane, n’avait pas l’air de vouloir papillonner.

On a appris votre attaque avec les Basterds et les Phoenix sur OT, joli coup, joli coup ! Vous avez bien tapé dans la « fourmilière » ! Ah ah ah…. Hum kof, je voulais dire : nous nous réjouissions de ce coup porté à nos ennemis.

Elle soupire, ça la gonfle de reformuler à chaque fois.

Bon, je vais aller droit au but : vous en êtes venus à vous allier à l’UPB. Certains dans le désert hurlent au scandale, mais nous, on s’en tape… Heu, on s’en moque. Vous avez toute ma confiance. Ils ne peuvent que s’en prendre à eux-mêmes. Ils ont gâché leur occasion de faire la paix, ces conna… Ces imbéciles.

Hum…Bref, vous êtes donc en relation avec l’UPB, j’aimerais avoir votre avis sur ces derniers. Est-ce qu’on peut leur faire confiance ? Est-ce qu’ils ne nous descendront pas tous quand ils auront eu ce qu’ils veulent ? Qui décide chez eux ? Qui est à éviter ?

Pour le moment, Zkapt et moi, nous nous dirigeons plein nord… Et on se demande si on peut taper l’incruste au « Volcan » comme ils disent. Temporairement ou pas. Sauf que, il est hors de question qu’ils s’amusent à flinguer les Shangri-Lais dont la tronche leur revient pas. Je connais pas leur us et coutumes, mais ce que j’ai entendu jusqu’à présent, donne pas vraiment envie de se pointer avec plein de matos et un bouquet de pâquerettes.

Elle se mordit la lèvre, quelle piètre prestation. Faut dire que Lanthane avait mis la barre haute avec ses manières policées.

A vous.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Funky Team et l'UBP Empty Re: La Funky Team et l'UBP

Message par Lanthane Lun 12 Mar - 21:23

Lupia Antithétique :

Lupia ne s'attendait pas à entendre Lanthane lui lancer un appel, leur relation bien qu'amicales avaient surtout été gérer l'organisation avant tout. Et l'entendre raconter un peu son histoire faisait bizarre même si au final c'était quand même un peu d'organisation dont il était question.

De plus, elle avait sorti le prénom Beth et parlait presque bizarrement par rapport à d'habitude, elle si polie, buveuse de thé tout ça. Ça devait être le contre coup ou le manque de thé. Va savoir ce qu'elle mettait dans son thé. Ou au contraire par quoi elle l'avait remplacé. Lupia espérait en tout cas que quoi qu'il se passe dans sa tête, cela ne nuirait pas à sa survie et celle de ses équipiers.


Hey, Lanthane!

Ça fait plaisir de vous savoir en vie après la chasse que la maraplapla a commencé. C'est des petits joueurs.

Pour OT à priori on leur a fait une sacrée peur pour qu'ils brulent tout comme ça. Mais vraiment dommage que ça ait obligé de faire de même pour SL vu qu'ils prévoyaient de vous piquer la ville.

Sinon en ce qui concerne les nordistes. Moi je les trouve majoritairement sympathiques. Certains ont des pratiques un peu bizarre mais bon on a pas tous eu une vie facile.

Au volcan je pense que ça leur fera du bien de voir un peu de nouveaux gens, de nouvelles idées, comme ça déjà fait du bien quand les Phoenix sont arrivés. Jaz est une personne qui aime bien que tout le monde donne son avis. Et ils ne seront pas contre de l'aide pour se développer je pense.

Par contre ils seront peut être encore un peu plus stricts que vous concernant les gens qui ont la maladie de perte de l'égo ou ceux qui crient vraiment trop fort sans raison valable.

Je pense qu'avec les beaux trucs qui vous allez leur ramener. Ils pourront quand même se permettre de vous accueillir correctement au moins le temps que vous vous retourniez.

Et puis surtout, je pense qu'il n'y aura pas de soucis vu qu'ils sont conscients que c'est aussi grâce à vous qu'on a pu mener toutes ces actions contre la mara & co. Ils vous en sont reconnaissants. Et c'est pas rien!

Je pense franchement que ça peut bien se passer. Aucun funky n'a été tué ou même malmené. Pourquoi ça serait différent avec vous!

Que le vent vous guide hors des flèches de la Mara!

Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum