Armement des matosaures
4 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: L'atelier des Artisans-Bâtisseurs [accès restreint] :: Archives Artisans-Bâtisseurs
Page 1 sur 1
Armement des matosaures
Les matosaure sont amener a faire des allez retour a l'extérieur, même si le bonus est dérisoire, je pense qu'au vue de nos stock d'armes il serait sympa de les équiper au minimum de canne.
Le message s'adresse au conseil (qui doit avoir accès ici), mais si les matosaures on des suggestions, on prend ^^
Le message s'adresse au conseil (qui doit avoir accès ici), mais si les matosaures on des suggestions, on prend ^^
Re: Armement des matosaures
Pour ma part, je possède déjà une canne. C'est pratique dans la montagne. Donc ne vous préoccupez pas de moi de ce côté là.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
les cannes ou autres choses légères et efficaces...
je pense au poignard rétractable entre autre... mais il aurait aussi une place dans le groupe de def...
enfin, je suis d'accord sur le principe.
je pense au poignard rétractable entre autre... mais il aurait aussi une place dans le groupe de def...
enfin, je suis d'accord sur le principe.
Mira- Messages : 925
Le poignard est intéressant pour l'attaque grâce a son coef au dégât. Pour la défense, seul le coef au CBT est intéressant
Hum hum, je viens de calculer un petit truc :
Ma pioche (6kg) + Ma canne (1kg) + Imaginons une production à la prochaine Lune avec un coef météo de 1 (13,5 kg) = 20,5 kg
Et ça va pas s'arranger avec l'amélioration de la compétence.
J'ai entendu parler de besaces... Je peux aussi me débarrasser de ma canne, ça sera déjà ça de gagner.
Bon d'un côté, dans 3 lunes, je serais à 7 en MAT et je pense qu'il sera temps que je prenne Architecte...
Enfin qu'est ce que vous en pensez ?
Ma pioche (6kg) + Ma canne (1kg) + Imaginons une production à la prochaine Lune avec un coef météo de 1 (13,5 kg) = 20,5 kg
Et ça va pas s'arranger avec l'amélioration de la compétence.
J'ai entendu parler de besaces... Je peux aussi me débarrasser de ma canne, ça sera déjà ça de gagner.
Bon d'un côté, dans 3 lunes, je serais à 7 en MAT et je pense qu'il sera temps que je prenne Architecte...
Enfin qu'est ce que vous en pensez ?
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Il faudra demander à des gens en ville, mais là comme ça je dis: tu prendra Architecte. Le plus tôt tu prends le niv1, le plus tôt tu prendra le niv2. Et on va avoir besoin de plusieurs types d'archi à terme !
Gil Scott- Messages : 792
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: L'atelier des Artisans-Bâtisseurs [accès restreint] :: Archives Artisans-Bâtisseurs
Page 1 sur 1