Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Checking de l'armement de la communauté

3 participants

Aller en bas

Checking de l'armement de la communauté Empty Checking de l'armement de la communauté

Message par Nydarenwan Mer 20 Jan - 1:29

Aprés un petit ceck des arme de la com, i s'avére que nous avons certaine armes cassé et inutilisable (moins de la moitier de leur PV).

Nous avons donc:
- Crosse de baston (2/8 PV)
- Couteau de chasse (3/7 PV)
- Machette rouillée (2/5 PV)
- Dague retractable (2/7 PV)

Tout ses armes sont sur moi (pas dans les réserve de la com)... d'ou la question: on en fait quoi ?
Ce sont des armes peu intéressante, au vue de ce que l'on peu fabriqué.
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Checking de l'armement de la communauté Empty Re: Checking de l'armement de la communauté

Message par Horst Mer 20 Jan - 6:50

Dégage-les petits, elle ne nous serve à rien. Et le matériel de réparation coute trop chèr pour qu'on l'investisse là-dedans.
Horst
Horst

Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Salle commune

http://arrefour.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Checking de l'armement de la communauté Empty Re: Checking de l'armement de la communauté

Message par Gil Scott Mer 20 Jan - 11:59

Hum -- on peut toujours les garder si la reserve peut contenir un nombre illimité d'objets. Juste faire gaffe à pas s'en servir.

Je vous donne un exemple d'utilité: un type qui traverse le desert et souhaite s'équiper -- on lui échange l'arme contre 3x rien, voir mieux : on lui offre, et Shangri-La est une ville de philanthropes Very Happy

Juste pour dire que certains cracheraient pas dessus, là dehors...
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Checking de l'armement de la communauté Empty Re: Checking de l'armement de la communauté

Message par Gil Scott Mer 20 Jan - 22:48

Désolé pour le double post, mais je tenais à ce que ce soit lu:

On a un Sig Sauer 228 qui bouffe du MU5 9mm et qui donne du x5,5 en CBT.
Nyda, avec ta comp' de 8, tu monte à 44 environ si tu t'en equipe.

Je pense que ça a été une grosse erreur de refiler la moitié des MU5 (mais bon c'est fait, je t'en veux pas, hein!), car c'est avec ce genre d'arme qu'on peut se considérer tranquilles face aux invasions. J'aimerais juste que les 5 MU5 qui restent ne disparaissent pas sans qu'on le sache, parce qu'en voyant Telkran Ralgiq être le 2e meilleur combattant du fract avec notre arme, ça m'a fait mal au coeur de savoir qu'on s'était privés de 4 cartouches^^.
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Checking de l'armement de la communauté Empty Re: Checking de l'armement de la communauté

Message par Nydarenwan Jeu 21 Jan - 9:52

Gil Scott a écrit:Désolé pour le double post, mais je tenais à ce que ce soit lu:

On a un Sig Sauer 228 qui bouffe du MU5 9mm et qui donne du x5,5 en CBT.
Nyda, avec ta comp' de 8, tu monte à 44 environ si tu t'en equipe.

Je pense que ça a été une grosse erreur de refiler la moitié des MU5 (mais bon c'est fait, je t'en veux pas, hein!), car c'est avec ce genre d'arme qu'on peut se considérer tranquilles face aux invasions. J'aimerais juste que les 5 MU5 qui restent ne disparaissent pas sans qu'on le sache, parce qu'en voyant Telkran Ralgiq être le 2e meilleur combattant du fract avec notre arme, ça m'a fait mal au coeur de savoir qu'on s'était privés de 4 cartouches^^.

On y pense au sig... pour les mun... 1 suffit pour assurer la défense... deux pour plus de sécurité... 5, c'est royal. ^^

Aprés oui, je pourrais l'utiliser en integrant le groupe de def, mais mon perso est aussi matosaure, donc doit sortir en montagne... sauf si je prend la comp architect naval et me met a produire de la NRT... ce qui devrait se faire prochainement.
Dans ce cas je pourrait intégrer sans soucis le groupe de def... qu'il faut que l'on reforme d'ailleur (vous inquitez pas, c'est en cour ^^)
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Checking de l'armement de la communauté Empty Re: Checking de l'armement de la communauté

Message par Gil Scott Jeu 21 Jan - 14:10

Je te citais car tu as l'un des plus gros score en CBT, mais ce que je voulais dire c'est que le bonus est énorme!!

Mais ne crois pas que 5 ce soit royal, malheureux ! Il faut 1 par combat. Imagine qu'on se fasse prendre d'assaut par deux groupes qui eux aussi ont leur SIG ou equivalent (ce qui arrivera tôt ou tard... pense au long terme aussi, les MU c'est très rare, surtout si t'en veux des spécifiques), avec plusieurs munitions, on peut tenir le siège. Avec 5 MU, on tient tout juste... et quid de la prochaine vague ? On s'gratte ? C'est la que les 4 MU supplémentaires viennent à point en nous assurant qu'on est tranquilles pour la prochaine fois...

Crois pas qu'on va trouver des munitions (et spécifiquement des MU5) toute les 5 minutes dans le desert ! Et ce qui en fait une ressource rare aussi, c'est qu'elle ne se produit pas. On la trouve ou on l'a pas !!
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Checking de l'armement de la communauté Empty Re: Checking de l'armement de la communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum