Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^

4 participants

Aller en bas

Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^ Empty Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^

Message par Voiledudiable Jeu 7 Jan - 2:09

Coucou, j'etais ingenieur en chef d'une ville bien plus à l'est, mais les habitants de ce taudis sont tous morts les uns apres les autres !!! perdus dans le desert, sans nouvelles autres que les images de leurs cadavres a l'horizon... !!! Lorsque j ai vu mes vivres fondre comme neige au soleil j'ai filé droit pendant 3 lunes!!! J'allais me laisser mourir quand L'un de vos membres m'apercois et prend contact avec moi dieu merci!!! M'indiquant la route de votre ville grace a des petits gestes subtil, troisiéme cailloux a droite!!!
Je vous le cache pas, j ai des competences sympas, je sais me servir de mes mains et construire a peu pret tout, pour le matériel, idem, si faut me faire des ampoules a vous trouver du MATériel, je suis la personne qu'il vous faut!!! Mais je me meurt totalement de soif, de faim et de mediaments pour me soigner d un truc que je traine depuis 3 lunes!!! Surement le manque d'eau!!!

Bisouxxx!!! I love you

Et encore merci pour cette lueur d'espoir xD
Voiledudiable
Voiledudiable

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^ Empty Re: Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^

Message par marcus Jeu 7 Jan - 7:39

On veut bien t'aider et t'accueillir, ceux qui bossent sont les bienvenus à shangri-la et on a des toubibs qui pourront déterminer ce que tu as.
Tu es à quel endroit actuellement parce que je suis à l'est de shangri et on t'a pas vu passer. C'est gil qui t'a guidé ?
Je connais ta situation, j'ai vécu une similaire.
Si t'es encore dans le désert, fait gaffe et essaie de te joindre à une de nos équipes qui patrouillent.
Si t'es dans la zone visiteurs, demande accès auprès de la diplomate pour pouvoir rejoindre la zone habitée. Mira te guidera suivant les cas.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^ Empty Re: Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^

Message par Nydarenwan Jeu 7 Jan - 10:57

Voyant que la jeune femme avait trouver le chemin de la Citée... à croire que tout les chemin mène a Shangri-La... Nydarenwan lui ouvris les portes et la conduit vers la salle commune, lui parlant brièvement de Shangri-La.

Si notre nouvelle arrivante compte s'installer durablement en ville, elle sera affecté au groupe de reconstruction. Pour le moment, qu'elle reprenne des force.

Bienvenu à Shangri-La.
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^ Empty Re: Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^

Message par Gil Scott Jeu 7 Jan - 11:03

Ah! J'avais peur qu'on reste sans nouvelles de la m'zelle! Content d'vous savoir en ville saine et sauve!
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^ Empty Re: Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^

Message par Voiledudiable Ven 8 Jan - 2:38

Merci gil!!!

Je m'a pas trompé de cailloux!!

J'etait tellement contente qu'on me dise qu'une ville etait a deux pas lol Que j'ai redoublé d'effort pour etre DANS cette ville!!! Je n'aurais pas suporté une lune de plus!! Un gros quitte ou double xD
Voiledudiable
Voiledudiable

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^ Empty Re: Mon dieu je reviens de loin, treeees loin ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum