Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[HRP] le sous-dieu et le clébard

5 participants

Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par Fenec Lun 31 Mai - 10:30

Ce matin ma compagne me demandait pourquoi je ne protestais pas et pourquoi mes "amis" continuaient à jouer. Si je me taisais, je serais effectivement pas correct de vous laisser dans vos illusions, alors je vais m'exprimer ici calmement.
La nuit porte conseil dit on. Fenec est "mort" sans aucun doute possible par une intervention divine. Kv triche comme il le faisait avant (c'est une récidive pour ma trogne, mais la dernière fois il avait eu le courage de reconnaitre son acte), c'est une certitude pas des supputations. Je vous pose une question, quel intérêt trouvez vous à jouer à un jeu dont les dés sont pipés? Comme j'ai toujours été franc, je vous offre ces conseils, brulez Shangri La, disolvez vos groupes, abandonnez vos réserves. C'est pour vous la fin la plus digne (PS: Freddy m'a contacté hier soir et il vient s'amuser avec vous prochainement, vous en avez de la chance). Nager, tu es probablement le plus gros dindon de cette farce, Fenec était autant ton bébé que le mien. Alors je te donne ce conseil personnel, ne verses plus un euro pour ce jeu. Kv outre tricher, te mens, en fait il te crache dessus. Ne me dites pas que je suis énervé, que j'affabule ou que Fenec était malade, c'est faux. Ceux qui voudraient se réfugier dans ces bobards, c'est un peu comme l'amoureux de l'Amérique qui croit dur comme fer que le 911 c'est des bronzés avec des cuters qui ont fait le coup. PS: La "discomobile" m'a donné l'adresse d'un "fractal" sans kv en béta test, vous devriez vous renseigner, de ce que j'en ai vu, ça a l'air "mignon" tout plein. Rappel: si vous trouvez un corps, merci de ne pas l'enterrer et de ne lui faire aucune oraison funèbre.
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par Papy Boeing Lun 31 Mai - 10:38

Ton personnage a été supprimé ? Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé.

Papy Boeing

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par JosephPorta Lun 31 Mai - 10:48

COmme dis, il a eut une mort ''foudroyante''

C'ests ur que 7PV d'un coup... C'est pas des plus normal AMHA...
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par Fenec Lun 31 Mai - 10:51

C'est cela. J'ai eu le malheur d'écrire sur la version maudite, la v4. Celle que KV a arrêté un soir d'ivresse sans prévenir personne, celle où il a effacé tout les textes du forum "sans faire exprès". Mon odieux personnage a donc été sanctionné, le perso est mort de faim et de soif avec des réserves et alors qu'il aurait dut avoir 8.2 vie. Il n'avait aucun symptôme, j'avais récupéré du jeun que m'avait fait faire Lanthane. Je n'avais plus de rapport sexe avec Mila depuis deux mois (nous avons eu notre dernier bain de boue chaude juste avant le passage de tour d'hier remarque, nous venions de nous rabibocher, peut être est elle porteuse saine d'un sida fulgurant), c'est pas une mst. J'étais sorti de la comm avant de donner le perso en baby ça vient pas d'un "encroutement sédentaire insalubre" non plus, je ne rationnais pas depuis la fin de l'hiver... Hier, j'ai connecté le jeu à 18h et étrangement je n'ai eu aucune déconnexion jusqu'à 21h. Puis de 21h à 01h je n'ai pas non plus eu de formulaire de connexion. Il s'est donc passé que kv a buté le perso et comme c'est un lâche, il invente un prétexte fumeux à l'attention des crédules.
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par Victor Lun 31 Mai - 13:55

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2440

Pour les curieux qui ne vont pas sur le Forum Officiel. Bien sur, s'il n'est pas resu... Ce sera soit qu'il a pris la mouche à cause de ton post (apres tout il est publique) soit car il en aura pris la decision sur sa ligne habituelle. Enfin, c'est sur que si tu l'insulte il en aura pas envie.

Mais bon, si Cavey veut te griller, il a pas besoin de le cacher. Il l'a déjà fait à Gray sur cette version, apres tout.
Victor
Victor

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par JosephPorta Lun 31 Mai - 14:05

Allons donc! Vous dites ça parceque vous êtes fâchés! Wink

Et j'en ferais de même, surtout parceque j'ai pas mis 5€ de skin pour voir mon perso disparaitre dans le warp...
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par Fenec Lun 31 Mai - 15:14

Écoutes Katerina, je dis une chose simple, il n'y a pas eu de bug. Le perso n'était pas malade (j'ai donné le perso en pleine santé à Lanthane et l'ai récupéré en pleine santé) ça serait quoi le bug, au lieu de regagnez un point de vie, j'en ai perdu 8? Un mystérieux bug de récupération? Kv m'a déjà buté mon dernier perso de 4.2, il avait assumé, là il assume pas, parce qu'il crache à la face de tous pour une rancune vieille de dix ans.
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par Victor Lun 31 Mai - 15:16

Possible, ou possible que tu a eu une maladie qui s'es mal goupillé, car elle devait disparaitre et seul l'affichage a disparu.

Ce qui est sur, c'est que tu lui donne pas envie de te reparer la case. Ce qui au final ne fera que te conforter dans ton opinion. Wink
Victor
Victor

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par Fenec Lun 31 Mai - 15:23

Ahaha, donc une mystérieuse maladie, qui n'apparait pas, qui le tour d'avant m'a permit de récupéré un point de vie, j'allais être à 8.2 là mon max, et niania la marmote dans le caca. Il réparera pas la casse car c'est lui qui a cassé, comme il a cassé la v4 à lui seul. Là c'est pas pour moi qu'il doit quoique ce soit, ça serait que pour moi, il aurait dit comme en v4.2 Landru dehors et personne auraient moufté. Là il admettra jamais son implication car il méprise tout les joueurs par son acte, il méprise même son bébé, car qu'elle est la valeur d'un jeu avec un webmaster pareil, comment peux tu continuer à jouer quand tu sais que tout ne dépend que de la bonne humeur du bon maitre... Si il lui faut plus de personnes directement concerné, je renouvelle mon conseil, brulez la comm, organisez un voyage collectif sur Sirius, de toute ça sera ça ou vous soumettre au gentils commerçant boucher votre alternative. Il restait deux forces en jeu, nous étions la plus petite, il n'en reste qu'une, le jeu va être passionnant, même à la place de Freddy j'aurais les boules qu'on m'ai volé mon combat...
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par Fenec Lun 31 Mai - 15:44

Je viens juste de lire la réponse de kv. Bon, donc c'est moi qui suis de mauvaise foi et qui chie sur ce pauvre kv, dans le domaine inversion des rôles il est aussi fort que le soldat israelien face un gosse palestinien "je l'avoir tué car il m'avoir fait peur, j'a m'a défendu". Putains quand je pense le temps que j'ai passé comme Rag sur ce putain de jeu et il se revendique seul maitre à bord, en v4, les améliorations significatives qui ont été codé, c'était même pas de lui mais de Manest. Pour les gogos qui répondront à son rendez vous de septembre, qu'ils prévoient la vaseline, de toute l'intérêt du jeu sera proche de zéro, aussi bien pour les rats d'égouts que pour leurs victimes.

Edition, pour le coup, il m'a mit en rogne le kv:

Effectivement, c'est un investissement terrible ce jeu, et quand je vois l'agressivité latente, je ne pense pas que le temps que j'y perds soit justifié. Quand je reviens de temps en temps pour lire les petites phrases assassines et les commentaires désobligeants, je suis vraiment pressé de voir sortir le jeu de Cyberfreak et de Jet, histoire de me délester de tout ça. 

 Quel agressivité ai je manifesté à kv? Dans le jeu, j'ai été correct avec tous et j'ai pas jouer le barbare pour aller dans son sens, faire du commerce entre communauté. Là, il se pose en victime et sous entends comme à son habitude, si vous me plaignez pas, j'arrête.

Ok, je veux pas faire de généralité. Des tas de gens ici sont extras, intéressants, et je me permettrais même de classer certains d'entre-vous dans la catégorie "amis". Mais vous savez ce que c'est: quand y a une bosse sur une voiture, on ne voit plus que ça. 
 
Mais les On a rien à dire sur les forums de Fractal, les Cavey nous doit beaucoup, les J'y connais rien, mais je suis sur que ce serait mieux comme ça, les Cavey est malhonnête et vas-y après les mecs qui me remontent les commentaires où qui me signalent les messages d'amours que des mecs s'amusent à balancer sur chaque case du désert parcouru.... b'in ça use. Ca me blesse. Ca me fatigue. Et je me demande à chaque fois pourquoi je reviens. 

 
KV est un tricheur et un menteur, s'il ne veut pas que ça le blesse personne ne le force à mentir ou tricher,
 
Alors, concrètement ? 
 
Effectivement, la mort d'un personnage induit un DELETE FROM. Donc une suppression simple du personnage et de ses caracs, si vous voulez faire différemment? Alors, oui, je peux faire un backup et revenir à la situation de dimanche matin 2h. Mais dans ce cas, on aura un back-up tous les trois jours. 


KV flingue volontairement le seul perso qui pouvait faire face à la bande des égouts, mais il fait ça tout les trois jours, c'est son passe temps.
 
Et quoi ? J'en appel à la bonne volonté des gens qui ont de la mémoire pour lui rendre ses caracs et ses objets ? Et le lendemain, quand un autre mec va me dire que oui, oui, son perso il avait bien 15 en cbt et un lance-flamme. Copie d'écran corrigé avec Photoshop à l'appui. Je fais quoi ? Je lui fait son perso sur mesure ou est-ce que cela reste un privilège à quelques "anciens" ? 

Vous en connaissez beaucoup des gars avec 15 combat et un lance flamme? Le problème ici est pas la mort du personnage, mais la merde jetée à la face de Shangri La et de la Caravane.
 
Idem pour le 4x4. Si je leur avais rendu, qu'est-ce que j'aurais entendu ? Ouais, comme par hasard, il corrige le bug des Nazis parceque y a un de ses copains modo qui en fait parti. Déjà qu'il a filait un M60 à Duck. 
 
 
Cette façon de procédé peut vous paraitre rude. Mais à l'usage, si vous aviez un peu l'experience que j'ai de ce genre de gestion, vous conviendrait tous que c'est la seule façon de procédé. 

 
Là KV se pose en "dieu qui connait" face aux imbéciles, auxquels il daigne tout de même s'adresser.
 
Franchement, le dev' est à 0. Je ne viens plus depuis presque un mois. Le pauvre Duck se désespère de ne pas me voir lire le Task Manager. Vous pensez vraiment que j'ai que ça à foutre que de "looser" un personnage ou un autre sous prétexte qu'il m'insulte à tout bout de champ dès qu'il picole de trop ? 


J'insulte kv a tout bout de champ, il est persécuté par qui le monsieur?

Y a eu un bug ? Peut-être, mais je vois vraiment pas pourquoi je ferais un cadeau à un mec qui me chie dessus en privé et sur les forums alors que je le fais pas pour les autres. 
 
 Il n'y a pas eu de bug, s'il l'admettait au moins par respect pour les autres. Je dois faire quoi pour pas lui chier dessus, fermer ma bouche et dire aux joueurs honnêtes vous faite pas de bile, kv est impartial, dévoué et reconnaissant? Je ne jouais presque que via msn et la messagerie, mais je serais un "déverseur" de merde sur saint kv en forum... il comprend pourtant ce qui est la cause et sont les effets. La cause, c'est kv bute Fenec, les effets c'est Fenec dit la vérité de kv. Mais le maitre veut inverser les rôles, c'est lui la victime et il est a plaindre.
 
Là dessus, vous êtes bien gentil, et je vous donne rdv en Septembre.

Libres aux gogos d'être gentil et de venir faire vroum vroum en septembre dans le bac à sable avec le maitre. PS: Katerina kv n'avait besoin d'aucun prétexte pour buter mon perso, et je lui aurais téléphoné en le suppliant que ça lui aurait juste fait plaisir. Le voir se draper dans les habbits du sage et de la victime ça me dégoute pour de bon. J'aimerais bien le croiser à nouveau une fois dans le réel, il y fait moins le cador. Je n'irais pas m'excuser de quoi que ce soit, j'attends pas d'excuse de sa part, mais s'il avait une once d'honnêteté et de dignité il m'en ferait.
Fenec
Fenec

Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par Papy Boeing Lun 31 Mai - 16:50

Code:
Bien sur que non ce n'est pas fractal, évidemment que personne n'ignore que le jeu par lui-même demande de l'investissement et que le rôle-play et la survie qui lui est induite est difficile. D'ailleurs personne ne confond le joueur de Fennec avec son personnage, ou que sais-je ? Mais justement cet investissement est lié à un certain plaisir, alors oui nous comprenons le développeur, nous comprenons bien entendu les aspects techniques, nous avons d'ailleurs déjà perdu un joueur dans l'avant dernière news. Mais ce que nous savons aussi, c'est que nous sommes en droit de nous interroger sur l'utilité de poursuivre dans ces conditions, car où est le jeu et l'intérêt pour nous ?
 
Donc voilà où personnellement j'en suis et d'autres je pense. Je le dis sans vouloir offenser quiconque.

J'allais poster, le sujet c'est fermé, je pense arrêter là. Si quelqu'un connait un autre petit jeu, hésitez pas...

Papy Boeing

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par JosephPorta Lun 31 Mai - 16:59

où est le jeu et l'intérêt pour nous ?

fort simple:

''Je fais un jeu qu'il est trop biensssss, allez les gars! amusez vous dessus! Par contre j'veux pas de chouinerie!''


Brefle, quand on décide de faire un jeu, on en accepte toutes les facettes, et les bugs et les chouineries en font partie.

Faut pas s'étonner que les gens gueulent quand on leur jète à la tête qu'on préfère ne rien faire que de chercher une solution à leur problème...

Auquel cas, ca finira comme dans les serveurs cracker de MMORPG, le gentil monsieur qui héberge le serveur est vu comme un héros par les joueurs qui squatte, mais dès que ca chouine, on les envoient bouler, et au bout d'un moment on se retrouve seul.

Anyway, dans l'immédiat, on en est pas encore là ( tout du moins je ne pense pas que la majorité des joueurs vont se tailler ) donc je continue à jouer à fractal, mais s'il m'arrive effectivement de pomer des persos bêtements dans le même cas que Fenec, et où j'ai mis des sioux dedans, c'est sur que ca me rendra peu jouasse...


Quand à l'histoire de ''Rooooh! Mais c'est qu'un jeu les gens! Arrêtez d'être bête!''

Ben j'dirais que faut arrêtez l'hypocrisie.

Je joue pour m'amuser, j'y met des sioux, et quand un truc viens bloquer le jeu au point de saouler, ca n'est jamais kwioul.

Demander donc à Lanthane, Mira et Nydarenwann ou mêmes aux autres conseiller combien d'heures on a passer sur MSN à discutailler du problème d'adolf, j'pense pas qu'ils vous diront qu'ils s'en foutent d'avoir perdu du temps à s'occuper du jeu...
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par Lanthane Lun 31 Mai - 17:16

Je vais fermer ici aussi, ça me commence à me taper sur les nerfs vos prises de becs. Y en a qui s'amusent sur Fractal, je dirais même la majorité, et qui n'ont aucun problème avec Cavey, où je ne sais qui d'autres.

Il y a toujours des embrouilles et des histoires dans les jeux de ce style (à croire que ça fait parti du jeu de se prendre la tête avec les autres en HRP). Ça sera pas mieux ailleurs. Faut juste savoir prendre du recul et garder le plaisir de jouer.

Sujet Verrouillé, gare à celui qui re-ouvre.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] le sous-dieu et le clébard Empty Re: [HRP] le sous-dieu et le clébard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum