Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut

3 participants

Aller en bas

Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut Empty Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut

Message par Zkapt Ven 14 Mai - 4:16

Je serai pas là pour le passage de tour (cf le sujet "Absences" dans la Section d'Admin), du coup il est nécessaire de préparer un peu en avance le PdP pour faciliter sa rédaction par celui ou celle qui s'en occupera.

2 hypothèses : on est sous le feu ennemi OU l'ennemi ne vient pas pour nous.

Hypothèse 1 : on est sous le feu ennemi.
Tout le monde participe à la défense, une quelconque défection pourrait valoir la mort de nombreux habitants.

Deux groupes de défense au minimum, trois au mieux. Chefs : Fenec, Romuald, Gil Scott. (On n'a pas le choix des chefs si on veut avoir la meilleure équipe qui soit au niveau de la défense par Fenec.)

Groupe de Fenec :
Max, Naya, Jokosha, Milagross, Fenec, Raw, Tapey, Yi Bei, Farfi, Memet, Metro Forester, Mathosse, Archibaldus
(Fenec me demande Metro Forester au plus vite)
(l'équipe doit être en place dimanche à 19h au plus tard pour parer à tout assaut potentiel)
(Max prend la carabine ou le M1, idem pour Naya ; l'USP et le Glock sont partagés entre Jokosha et Milagross ; Fenec prend le mousquet ; Raw, Tapey, Yi Bei et Farfi ont les pistolets ; Mathosse choppe l'arc de Meryl ou si celle-ci n'est pas réactive et dans ce cas seulement, prend comme Archibaldus sa lame shangri-laise)
(évidemment, vous transférez les munitions entre vous)
(le groupe doit également récupérer les deux chameaux dressés ainsi que tous les chevaux disponibles, les Riders au complet+Zkapt ou Tallulah+Mira+Moradin s'il est revenu postulent pour le groupe de déf afin de transmettre les uns après les autres leurs véhicules aux défenseurs, dans l'ordre de préférence ; les défenseurs s'assurent d'être deux par monture)

Groupe de Romuald (actuellement celui de Farfi) :
Norhak, Brla, John Rambo, Alexey Asimov, Patapé, Romuald Akubra, Meryl, Lupia Antithétique, Zorro, Beedz, Jo Clay Kieffer
(Romuald reprend le groupe de Farfi où stagne Norhak, tous les autres font une demande de groupage ; si Meryl n'est pas réactive, prendre de préférence John Dallas ou Max, puis Tougarine)
(ils récupèrent toutes les lames à deux mains présentes dans la ville et non utilisées par le groupe de Fenec, qu'elles soient rémoulées ou pas (ainsi que les deux filets rémoulés et les armes à dégâts *2?))

Groupe de Gil Scott (actuellement celui de Milagross) :
John Dallas, Max (le moins fort), Tougarine, Le Mélomane, Yooorg, Benjamin Bariac, Ava, Bredjen Kraspatov, Fil de Fer, Gil Scott
(pas de préparation spécifique pour ce groupe, s'assurer simplement que chacun a une arme en main, de préférence avec le maximum de dégâts)
(si Bredjen ou Yooorg ne sont pas réactifs, se débrouiller pour que l'on ait du monde dans ce groupe avec maximum de PV et d'armes à dégâts lourds)

Nager, Milagross et Farfi gèrent les affaires militaires, on obéit sans se poser de question.
Si vous voulez aider à la défense, que vous êtes endurant et réactif et que vous n'êtes pas dans la liste des recrues, vous postulez au groupe de Gil Scott uniquement. Si vous êtes dans les groupes de Fenec ou de Romuald, vous postulez aux deux groupes en précisant "Fenec" ou "Romuald" selon que votre chef "de Plan de Défense" doit être l'un ou l'autre. Si vous êtes dans le groupe de Gil Scott, vous postulez également pour le groupe de Romuald en précisant "Gil Scott" dans le titre .

Si Nager, Milagross ou Farfi donne une autre consigne que celle donnée ici, ils ont raison de le faire et on obéit rapidement.



Nager, si tu veux améliorer quelque chose à ce plan, vas-y seulement. (Si quelqu'un d'autre a une expérience solide du combat sur Fractal, je veux bien qu'il nous aide. Ne pas hésiter à demander de l'aide à Romuald ou Lupia en HRP, les joueurs ont une expérience sérieuse dans ce domaine.)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut Empty Re: Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut

Message par Nager Ven 14 Mai - 8:19

J'en discute avec Milagross.

Je pense qu'on essaiera de ne pas trop bouleverser le matériel, quitte à ce que le groupe perde un peu en puissance.
Par contre, il y aura plusieurs personnes réactives (j'espère) pour prendre une boisson ou même un red s'il le faut.

Le problème c'est que les membres du groupe ne sont pas en grande forme d'après Milagross. Donc si en fin de lune ils n'ont pas tous demander d'eau, il faudra peut être repousser le rationnement.
Ce ne sera sans doute pas trop grave, la bonne saison va commencer et il y a un gros contingent de puiseurs dans la comm

Autre chose, Romuald pourra avoir malgré lui un groupe de défense, mais si ça chauffe il ne faudra pas compter sur lui.
Mila lui a demandé 2 mu 5
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut Empty Re: Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut

Message par Lanthane Ven 14 Mai - 9:43

J'attends le plan final pour mettre en branle les échanges d'armes, de véhicules et autres.

Pour le moment, j'essaye d'avoir Ava et Mila prêtes pour faire la formation PVM et Farfi dans le coin pour gérer le retour de Max et Naya rapidement.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut Empty Re: Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut

Message par Lanthane Ven 14 Mai - 16:11

Pour le moment, ceux sans eau :
Alexey, Mathosse (faut pas trop espérer), Jokosha, Yi Bei, Tougarine, Tapey, Ava (on sait jamais, elle a plein de PV, ça pourra servir), Archibaldus.

Zkapt, tu as des demandes en cours de ceux là ? Sinon, on leur envoie à chacun une proposition et je leur écris d'accepter (si le comptable peut faire ça) ou Lanthane prend l'eau et fait les propositions.

Edit : Mathosse a eu son eau (comme quoi je suis mauvaise langue), Turtlekiller aussi (ordre de Nager qu'il a dit).

Le groupe de défense d'après Nager serait :
Fenec
Mila
Raw
Max
Tapey
Memet
Yi
Archibaldus
Mathosse
Farfi => à grouper
Naya
Jokosha => sans eau
Metro

Donc à virer du groupe actuel quand les autres seront prêts à rentrer : Alexey, Patapé, Tougarine, Ava.


Dernière édition par Lanthane le Dim 16 Mai - 12:35, édité 1 fois
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut Empty Re: Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut

Message par Lanthane Ven 14 Mai - 17:02

Je viens de voir qu'Archibaldus est à 1.65/5.9 PV. Je garde Tougarine à la place peut-être ? Ou patapé, mais on va peut-être pas prendre de risques...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut Empty Re: Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut

Message par Lanthane Sam 15 Mai - 13:12

Me reste à grouper Farfi, Metro et à décider ce qu'on fait pour Archibaldus.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut Empty Re: Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut

Message par Zkapt Sam 15 Mai - 20:19

C'est moi qui ai Metro (c'est un zombie ...), je lui file son eau et je te l'envoie.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut Empty Re: Lune 70/71 - Plan de défense si on est sous assaut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum