Plan de production Lune 151
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives diplomatiques :: Corelgrad :: Organisation de la communauté
Page 1 sur 1
Plan de production Lune 151
Mes sœurs, mes frères, la Lune précédente s’est dans l’ensemble assez bien passée, malgré les nouvelles règles. Il y a eu malheureusement quelques personnes ayant oublié de me faire leurs propositions alors qu’ils ont travaillé, et il est resté quelques personnes à ne pas travailler, mais au final assez peu. Cette Lune-ci, tout le monde pourra manger à sa faim, je vais laisser la grange libre d’accès à tous.
J’aimerais souhaiter, au nom de la communauté, un bon voyage au 2ème régiment étranger, à notre sœur Tartine, et au Hasard Klub, qui devraient partir cette Lune pour Shangri-la.
Merci au 2ème régiment étranger pour nous avoir rempli avec succès les différentes missions de ravitaillement qui leur ont été confié, pour avoir apporté un peu d’ambiance dans nos murs, et pour avoir suivi à la lettre les différentes consignes reçues, même en des temps difficiles. N’hésitez pas à revenir dans votre humble communauté quand vous le souhaitez.
Sœur Tartine, tu nous manqueras. Corelgrad ne sera plus tout à fait pareil sans notre charmante exploitante de charbon – fabricante de pate à tartiner à la noisette. Tu seras toujours la bienvenue parmi nous. Si jamais tu en as assez de ton poste de professeur à Shangri-la, reviens nous voir.
Messieurs du Hasard Klub, nous ne serons pas restés assez longtemps ensemble pour que l’on puisse bien se connaître, quoiqu’il en soit, j’espère que vos dés vous guiderons vers le chemin de la sagesse.
Que l’Espoir soit avec vous tous, mes sœurs et mes frères, et bonne route.
Maintenant, Coreliennes et Coreliens, voici le plan de travail de cette Lune :
Puiseront de l’eau : Jean valjean le pd, Thernoc, Archibaldus etFarfi
Rassemblera du matériel : Fezfzzf
Cueilleront de la nourriture : Turtlekiller, Leito et notre homme nu qui ne parle pas.
Fabriqueront des médicaments : Frère Constantin, Carlos et Dr Bateman
Entretiendrons le champ de pomme de terre du sud : Ray Benne (notre autre homme nu) et Le Mélomane
Plantera des pommes de terre dans notre champ du nord : John Rambo
J’aimerais souhaiter, au nom de la communauté, un bon voyage au 2ème régiment étranger, à notre sœur Tartine, et au Hasard Klub, qui devraient partir cette Lune pour Shangri-la.
Merci au 2ème régiment étranger pour nous avoir rempli avec succès les différentes missions de ravitaillement qui leur ont été confié, pour avoir apporté un peu d’ambiance dans nos murs, et pour avoir suivi à la lettre les différentes consignes reçues, même en des temps difficiles. N’hésitez pas à revenir dans votre humble communauté quand vous le souhaitez.
Sœur Tartine, tu nous manqueras. Corelgrad ne sera plus tout à fait pareil sans notre charmante exploitante de charbon – fabricante de pate à tartiner à la noisette. Tu seras toujours la bienvenue parmi nous. Si jamais tu en as assez de ton poste de professeur à Shangri-la, reviens nous voir.
Messieurs du Hasard Klub, nous ne serons pas restés assez longtemps ensemble pour que l’on puisse bien se connaître, quoiqu’il en soit, j’espère que vos dés vous guiderons vers le chemin de la sagesse.
Que l’Espoir soit avec vous tous, mes sœurs et mes frères, et bonne route.
Maintenant, Coreliennes et Coreliens, voici le plan de travail de cette Lune :
Puiseront de l’eau : Jean valjean le pd, Thernoc, Archibaldus etFarfi
Rassemblera du matériel : Fezfzzf
Cueilleront de la nourriture : Turtlekiller, Leito et notre homme nu qui ne parle pas.
Fabriqueront des médicaments : Frère Constantin, Carlos et Dr Bateman
Entretiendrons le champ de pomme de terre du sud : Ray Benne (notre autre homme nu) et Le Mélomane
Plantera des pommes de terre dans notre champ du nord : John Rambo
Frère Constantin- Messages : 67