Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Plan de production lune 131

4 participants

Plan de production lune 131 Empty Plan de production lune 131

Message par Frère Constantin Mer 12 Jan - 22:09

Je tiens dans un premier temps à m’excuser auprès de ceux qui auraient du suivre une formation et qui finalement n’en ont pas suivi. Comme vous le savez, Nager m’a confié la tâche de gérer la communauté, mais dans les faits, pour certaines Lunes, nous la gérions à deux. Cela a entrainé cette Lune-ci un cafouillage entre Nager, moi-même et le formateur, nous étant mal compris entre nous.

Pour éviter que cela ne se reproduise, dorénavant, je gèrerai seul le plan de production. Nager pourra continuer à me donner son avis, ses conseils et son expérience, mais je prendrai les décisions seul. Vous pouvez aussi donner votre avis évidemment.

Pour rattraper le coup, le plan de production de cette Lune est presque le même que la Lune dernière, à quelques exceptions prêts (les cueilleurs et les matosseurs vont devoir travailler, mais je note que je leur dois une formation).

Produirons du matériel: Fezfzzf et Kazil

Produirons de la nourriture: Ray Benne, Turtlekiller et Wild Libellule

Produirons des médicaments : Carlos, Dr Bateman, E Man, Fenek, Harry Stinson, Johnny Yen et Elianael

Seront formés en combat par Farfi : Archibaldus, Bojeu, Dante, Ambrosis, Frère Constantin, Jean valjean le pd

Le groupe de Gavroche produit encore de la nourriture dans la plaine, puis rentre à Corelgrad.

ATTENTION : l’hiver approche à très grande vitesse. Ce plan de production ne prends malheureusement pas en compte la météo. Pour le moment elle a été stable, mais il se peut qu’elle change brutalement. Si, lorsque vous produisez ce que vous devez produire, vous constatez que vous produisez une quantité anormalement basse par rapport aux Lunes précédentes, prévenez immédiatement toute la communauté qui a pour consigne de s’adapter en fonction de cela.

Par exemple, si quelqu’un vous signale que la production de nourriture est extrêmement basse par rapport à d’habitude et que vous deviez produire de la nourriture, adaptez-vous : produisez autre chose, postulez pour une formation en cours ou, si vous n’avez rien de mieux à faire, produisez quand même de la nourriture, ça vous entrainera un peu.
Frère Constantin
Frère Constantin

Revenir en haut Aller en bas

Plan de production lune 131 Empty Re: Plan de production lune 131

Message par Dr Patrick Bateman Mer 12 Jan - 22:22

Je confirme, ça a déjà baissé pour les médicaments.
C'est pas encore catastrophique mais c'est moins bon que la lune dernière... et si ça baisse aussi vite à chaque lune, dans pas longtmeps on va se prendre la neige!
(HRP: météo med vers 0.7/0.8, mais je suis nul en maths...)
Dr Patrick Bateman
Dr Patrick Bateman

Message par Nager Mer 12 Jan - 22:31

Moi je ne m'occupe plus de rien, effectivement Frère Constantin tu t'en sors à merveille. Je vais toucher un mot à Farfi, elle est parfois un peu renfermée.

Bon, en tout cas, vu les derniers évênements :la mort de deux Gardiens Shangrilais qui étaient en mission sur la frontière, il va falloir renforcer les défenses de Corelgrad. Le groupe de défense doit être complet et le plus solide possible.
Nager
Nager

Message par Gavroche Jeu 13 Jan - 1:58

Mr Constantin. Il aurait fallut nous recommuniquer votre pdp plus tôt. Nous voici déjà à vos portes. Si nous devons y retourner pourrais je vous demander 4 médicaments pour nos vivres ?

Petit détail; vous parlez de mon groupe, mais il comprend également Elianael, Ambrosis et à priori Johnny Yen. Je dis à priori car il est en phase de recrutement. Ainsi que l'entière coopération de Kazil.

Puisque vous êtes le nouveau gérant de cette cité, je dois vous informer que nous somme en deal avec le Conseil. Matos pour montures. Ne vous souciez pas des détails, c'est une autre affaire. Kazil doit juste produire ce matos.
Quand au reste de mon groupe, nous participons à nous nourrir largement de façon autonome, et même plus pour la cité.
Je vous informe de tout ça, je pense que c'est important que vous le sachiez.

En échange, Nager nous offrait généreusement, et je salut encore sa confiance dont il peut être sûr qu'elle sera rendue, quelques formations à droite à gauche dans la mesure du possible.

Nous serions également enchantés de pouvoir aider à la défense des citoyens de Corelgrad. Mais là, c'est à votre bon gré.

Voila Mr Constantin. Peut être que Nager vous insufflera mieux quel politique à avoir avec nous. C'est notre contact au conseil.

Cordialement.
Gavroche
Gavroche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé