Plan de production lune 127
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives diplomatiques :: Corelgrad :: Organisation de la communauté
Page 1 sur 1
Plan de production lune 127
Nager est sorti en fin de lune pour aller chercher un cavalier qui campait au pied des montagnes. Ils semblent avoir campé près de la mine et arrivent à l'aube de la nouvelle lune. Le mutant est encore une fois couvert de poussière de charbon et sa peau vire au gris plutôt qu'au vert. L'homme avec lui est chauve, une cicatrice sur le crane. Son cheval fourbu est lourdement chargé.
Des bouteilles teintent dans ses fontes.
Nager descend de son chameau et annonce rapidement le boulot à faire cette lune ci
Bon, voilà AM qui rapporte... Des belles surprises !
Alors cette lune, après le rationnement douloureux de la lune passée, on va tous faire... Humm, avant ça, on va tous bosser comme d'habitude !
Alors JO, Tartine, Calypse, Giorgio et moi nous récupérons du charbon.
Bojeu, Dante, Turtle, Archibaldus, vous puisez.
fezfzzf et Kazil, vous empilez du matos
Carlos, Bateman, AM, E Man, Wild Libellule, vous préparez des potions et des onguents (médocs)
Ray Benne, tu seras seul au fourneau à préparer plein de choses (nrt)
Voilà, vérifiez bien que le rationnement de la lune passée vous a pas rendu malades, sinon dites le vite. Carlos tu es médecin, tu peux ausculter tout le monde ?
Harry, je viens te voir, faut qu'on cause.
Des bouteilles teintent dans ses fontes.
Nager descend de son chameau et annonce rapidement le boulot à faire cette lune ci
Bon, voilà AM qui rapporte... Des belles surprises !
Alors cette lune, après le rationnement douloureux de la lune passée, on va tous faire... Humm, avant ça, on va tous bosser comme d'habitude !
Alors JO, Tartine, Calypse, Giorgio et moi nous récupérons du charbon.
Bojeu, Dante, Turtle, Archibaldus, vous puisez.
fezfzzf et Kazil, vous empilez du matos
Carlos, Bateman, AM, E Man, Wild Libellule, vous préparez des potions et des onguents (médocs)
Ray Benne, tu seras seul au fourneau à préparer plein de choses (nrt)
Voilà, vérifiez bien que le rationnement de la lune passée vous a pas rendu malades, sinon dites le vite. Carlos tu es médecin, tu peux ausculter tout le monde ?
Harry, je viens te voir, faut qu'on cause.
Nager- Messages : 1998