Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Plan de production Lune 149

Plan de production Lune 149 Empty Plan de production Lune 149

Message par Frère Constantin Lun 21 Mar - 15:10

Mes sœurs, mes frères, nous sommes aujourd’hui de taille à lutter contre les armes matérielles du Désespoir, grâce à notre défense solide. Par contre, notre défense spirituelle est remplie de failles. Nous devons nous montrer unis face à l’adversité, face au désert, face à la pénurie qui s’abat sur nous. Nos réserves sont maigres, et s’amenuisent, et nous ne pouvons nous permettre le moindre égard de conduite.

Nos réserves en médicaments sont dans un équilibre précaire, et nous allons devoir faire tout notre possible pour avoir suffisamment de nourriture jusqu’à ce que notre champ soit prêt à récolter, en espérant qu’il arrive à maturité, puisqu’il n’a pas été entretenu la Lune dernière.

J’ai donc décidé de changer le mode de distribution des denrées à Corelgrad, le temps de revenir à une situation moins précaire. Les habitants de la communauté ne recevront plus de manière automatique les denrées nécessaire à leur survie à chaque Lune. Chacun d’entre vous devra me demander à chaque Lune 1 kg de chaque (eau, nourriture et médicaments), que je vous donnerai uniquement si vous suivez le plan de production à la lettre. Ceux qui travaillent seront nourris, ceux qui restent oisifs feront une diète. S’ajouteront à ça des rationnements nous permettant d’économiser nos denrées.

Je tiens à préciser que le 2ème régiment étranger sera aussi sujet à cette distribution. Vos missions nous ont rendu jusqu’à présent de grands services, mais nous n’avons plus les moyens, actuellement, de financer des missions extérieures. Le 2ème régiment étranger peut rester à Corelgrad, évidemment, vous êtes toujours les bienvenus, mais pour que l’on ait de quoi vous nourrir vous allez devoir effectuer des travaux communautaires. J’ai espoir que nous parvenions petit à petit à revenir à une meilleure situation et à financer des missions extérieures, mais c’est pour le moment très difficile. Si certains des membres du 2ème régiment étranger souhaitent tout de même effectuer des missions à l’extérieur, ils le peuvent, mais devront trouver de quoi se nourrir par eux même. Je compte sur les membres du 2ème régiment étranger en ville pour transmettre ces informations à leurs camarades.

Etant donné que nous venons de subir un grand rationnement, cette Lune ci, chacun sera nourri. Le nouveau mode de distribution commencera à la Lune prochaine, par contre, votre travail de cette Lune sera pris en compte pour savoir si vous recevrez votre prochaine ration.

Voici donc les attributions de chacun pour cette Lune :

Irons puiser de l’eau : Tartine, Jean valjean le pd, Thernoc, Darius, Archibaldus, Farfi, John Rambo, et Miro le Slave

Produiront des médicaments : Carlos et Dr Bateman.

Cueilleront de la nourriture dans la communauté : Leito et notre homme nu

Cueilleront de la nourriture dans la plaine à l’ouest, et la confieront à la communauté en rentrant : Turtlekiller et Igor Klashva.

Entretiendront le champ de pomme de terre : Ray Benne et Le Mélomane. Vous devez absolument l’entretenir, si vous perdons encore une fois un champ, nous sommes assurés de manquer de nourriture.

Je continuerai à former Fezfzzf en résistance.
Frère Constantin
Frère Constantin

Revenir en haut Aller en bas