Plan de production Lune 138
3 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives diplomatiques :: Corelgrad :: Organisation de la communauté
Page 1 sur 1
Plan de production Lune 138
La Lune dernière s’est bien passée. Le travail a été au rendez vous, signe que l’Espoir est encore parmi nous. La météo commence à nous être très défavorable. Je vais renouveler notre demande de vivres au près de Shangri-la. Cela fait un moment qu’il n’y en a pas eu de programmé, donc cette Lune-ci sera une Lune de formation, à quelques exceptions prêts, par la force des choses. Il nous faut absolument entretenir notre champ.
Plan de production:
Turtlekiller effectuera son travail d’intérêt général en cueillant un peu de nourriture.
Entretiendront le champs : Ray Benne, Sisco Heaulme et Wild Libellule
Farfi formera en combat: Archibaldus, Bojeu, Carlos, Dante, Darius, Dr Bateman, Fenek, Fezfzzf, Jean valjean le pd, Tara et Tartine.
N’oubliez pas de faire vos demandes pour le groupe de Farfi.
Plan de production:
Turtlekiller effectuera son travail d’intérêt général en cueillant un peu de nourriture.
Entretiendront le champs : Ray Benne, Sisco Heaulme et Wild Libellule
Farfi formera en combat: Archibaldus, Bojeu, Carlos, Dante, Darius, Dr Bateman, Fenek, Fezfzzf, Jean valjean le pd, Tara et Tartine.
N’oubliez pas de faire vos demandes pour le groupe de Farfi.
Frère Constantin- Messages : 67
Re: Plan de production Lune 138
J'amène quelques réserves (20 nrt), des munitions.
Nager- Messages : 1998
Re: Plan de production Lune 138
J'ai pas produit la lune dernière.
Pour réparer mon erreur, je passe mon tour dans la formation et je produis des meds.
Désolé pour mon absence.
Pour réparer mon erreur, je passe mon tour dans la formation et je produis des meds.
Désolé pour mon absence.
Dr Patrick Bateman- Messages : 28