Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Plan de production lune 130

4 participants

Plan de production lune 130 Empty Plan de production lune 130

Message par Frère Constantin Dim 9 Jan - 23:58

La plupart des puiseurs, des chasseurs et des matosseurs pourront bénéficier d’une formation. Les médicaments vont être assez critiques en hivers, donc pas de repos pour les pharmaciens pour le moment. Nous recevrons bientôt de la nourriture de Shangri-la, mais on risque d’être un petit peu juste. Wild Libellule, qui est très forte pour trouver de la nourriture, nous fera un petit complément cette lune-ci. Les pharmaciens et Wild Libellule pourront être formés plus facilement en hivers (c’est pour bientôt).

Pour la gestion du matériel, je stocke sur moi les réserves, pour éviter les erreurs de fabrication d’outils. Nous allons avoir besoin de matériel pour faire un champ assez rapidement. Nous avons pu fabriquer quelques outils supplémentaires, je vais les distribuer à ceux à qui se sera le plus utile.

Un rationnement complet aura lieu cette Lune-ci. L’hivers risque d’être un peu délicat, mais on devrait y arriver.

Produirons des médicaments : Carlos, Dr Bateman, E Man, Fenek, Harry Stinson, Johnny Yen et Elianael

Produira de la nourriture : Wild Libellule

Produira du matériel : Kazil

Farfi formera en combat : Archibaldus, Bojeu, Dante, Fezfzzf, Ray Benne, Turtlekiller, Ambrosis, Frère Constantin et Jean valjean le pd

Pour faciliter la gestion des formations, celle de cette lune, mais aussi les suivantes, je vous demanderai de faire tous (dans les cas où ça vous est possible) plusieurs propositions pour rejoindre le groupe « Les gardiens », même si vous êtes déjà dedans. Cela permet à Farfi de faire faire les formations uniquement à ceux pour lesquels c’est prévu, sans forcément devoir attendre le dernier moment de la lune.
Frère Constantin
Frère Constantin

Revenir en haut Aller en bas

Plan de production lune 130 Empty Re: Plan de production lune 130

Message par Gavroche Lun 10 Jan - 2:04

Une voix grave tout à fait typique se fait entendre à la radio.

SSSsshhhhhhh !

-Ici Gavroche.
On nous a communiqué le plan de production depuis l'extérieur.
Nous seront en ville dans une heure ou deux.

Ainsi donc, c'est Mr Constantin qui reprend les commandes ? Enchanté.
Nager est malade ?

Je me trouve avec Ka Naï, mon lieutenant, Sinceham et Christopher Simmons, une nouvelle recrue.
Même si nous sommes mercenaires avant tout, nos prédominances en matière de survis sont l'eau et la nourriture. Nous pourrions probablement participer, dans la mesure du possible, à cette formation. A moins, bien entendu, que nous ayons besoin de nous ailleurs. Se sera à votre convenance.
Gavroche
Gavroche

Message par Dr Patrick Bateman Lun 10 Jan - 11:17

Bien reçu mon Frère.
Je suis en position pour la construction du champ.
Faites moi signe quand ce sera prêt.
Ce ne sera pas pour cette lune apparemment, mais je commence quand même à déblayer le terrain.
Quand doit partir le prochain convoi en provenance de Shangri-la?
Dr Patrick Bateman
Dr Patrick Bateman

Message par Calypse Lun 10 Jan - 13:26

Je me permet de vous interpeller.... S'il y a un convoi qui part pour shangri la, je connais une personne de confiance qui serait ravi de servir de coursier. Il faudrait juste lui laisser une lune ou deux pour arriver.
Monture et sécurité assurée ^^.
Je sais que vous parlez d'une venue de Shangri, mais si vous comptez faire un départ, mon contact sera partant.
Calypse
Calypse

Message par Frère Constantin Mar 11 Jan - 9:46

Pour Gavroche : votre groupe étant mobile, je vous confie la tâche d’aller récupérer de la nourriture dans la plaine. Seul l’un d’entre vous ne sait pas trouver de la nourriture, il n’aura qu’à puiser de l’eau. Je vous fourni un peu de nourriture et de médicaments pour Sinceham, vu que vous allez passer la Lune dehors, et qu’il est assez mal en point. Vous n’aurez qu’à faire la même chose avant de rentrer la Lune prochaine, cela nous permettra d’avoir un peu de réserves de nourriture supplémentaires pour l’hiver.

Pour Bateman : le réapprovisionnement est déjà en route.

Pour Calypse : je note, si jamais on doit envoyer quelqu’un à Shangri-la, je te tiendrai au courant.
Frère Constantin
Frère Constantin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé