Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Plan de production Lune 150

Plan de production Lune 150 Empty Plan de production Lune 150

Message par Frère Constantin Jeu 24 Mar - 20:27

Mes sœurs, mes frères, souhaitons la bienvenue aux nouveaux arrivants du Hasard Klub, de passage parmi nous. Faisons leur une place dans notre refuge et notre chapelle.

Cette Lune-ci, nous nous rationnerons en médicaments, les personnes n’étant pas en bonne santé seront exemptées de rationnement. Pour les nouveaux arrivants, et pour les autres, je rappelle qu’à partir de cette Lune la distribution de denrée ne sera plus automatique, vous ne pourrez plus aller chercher ce dont vous aurez besoin directement dans les réserves de la communauté. Il vous faudra faire des demandes pour chaque denrée (1 kg par 1 kg, tant qu’à faire pour chaque denrée).

Je rappelle aussi, qu’étant donné que nous sommes dans une situation assez délicate au niveaux de nos vivres, vous n’aurez votre ration d’eau et de nourriture que si vous effectuez le travail qui va vous être confié dans le plan de production.

J’ai bien conscience que cette nouvelle discipline est très sévère, et que nous n’en avions pas l’habitude, mais j’ai besoin de vous, j’ai besoin que vous soyez alertes en cette dure période. Elle ne sera normalement que temporaire si nous nous serons les coudes. Nous avons encore un peu de matériel disponible, je vais m’entretenir avec le Dr Bateman afin de trouver la meilleure utilisation possible aujourd’hui. Si pour le travail qui vous sera confié vous avez besoin d’un outil que vous n’avez pas aujourd’hui, n’hésitez pas à me le demander.

Voici donc la tache pour chacun de vous cette Lune :

Irons puiser de l’eau : Tartine, Jean valjean le pd, Thernoc, Darius, Archibaldus, Farfi, John Rambo, Miro le Slave, Homme dé et Helmut von stroff

Irons trouver des médicaments : Frère Constantin, Carlos, Dr Bateman, Frédéric de Bellac, et Kangaroo Jack

Irons cueillir de la nourriture dans la communauté : Leito et notre homme nu

Irons cueillir de la nourriture dans la plaine à l’ouest de la communauté : Turtlekiller, Aboub, Estelle Rigault, et Igor klashva

Ira exploiter la mine de charbon : Drake

Irons entretenir le champs de pommes de terre : Ray Benne et Le Mélomane

Ira rassembler du matériel : Fezfzzf
Frère Constantin
Frère Constantin

Revenir en haut Aller en bas