Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Plan de production de la Lune 136

Plan de production de la Lune 136 Empty Plan de production de la Lune 136

Message par Frère Constantin Jeu 3 Fév - 23:07

Mes sœurs, mes frères, la Lune dernière, seule la moitié de la communauté a travaillé, l’autre moitié a refusé d’effectuer les tâches qui leur a été confié. Cela entraine des difficultés pour tout le monde. D’une part, nos réserves diminuent, sans pouvoir véritablement se reconstituer, et d’autre part, je suis encore obligé de consacrer cette Lune-ci au travail, pour compenser l’absence de travail de certains. J’aimerais pouvoir alterner les Lunes dédiées au travail, et celle dédiées aux formations, c’est ainsi que j’imaginais les choses dans notre petite communauté, mais les choses ne semblent pas se passer pour le mieux.

Certains d’entre nous semblent laisser le Désespoir les envahir. Certains d’entre nous voient leur âme rongée par le Malin. Je refuse de voir Corelgrad sombrer dans les Ténèbres. Je refuse que le Désespoir anéantisse notre communauté. Je refuse que l’Espoir recule. Mes yeux étaient trop tourné vers l’extérieur, à surveiller l’infâme porte des enfers, je n’ai pas su déceler le Mal qui s’insinuer dans le cœur de certains d’entre nous. Mais rassurez vous, je sais où est mon devoir, je sais où est mon cœur. Il n’est pas trop tard. Il est encore possible d’éradiquer le Désespoir de l’âme de nos camarades.

Tous ensemble, nous pouvons le faire reculer. Chantez l’Espoir mes sœurs, chantez l’Espoir mes frères, et le Désespoir vacillera. Quand à moi, je me chargerai personnellement d’exorciser les plus touché d’entre nous. Le Chevalier de l’Ordre du Saint Espoir Archibaldus m’aidera dans ma tâche. Nous commençons d’ailleurs cette Lune même. Comme vous avez pu le constater, notre camarade Turtlekiller porte de lourdes chaînes. Je vais me charger d’apporter la Lumière dans son cœur, afin qu’il retrouve le chemin de l’Espoir. J’espère que nos prières repousserons le Désespoir, et seront suffisantes pour que d’autres chaînes purificatrices ne soient pas nécessaires.

Prions mes sœurs, prions mes frères, au nom du Père, et du Fils, et du Saint Espoir. Amen.

Et maintenant, travaillons pour manger, en espérant un retour à une situation normale, que nous puissions bientôt relancer des formations.

Plan de production:

Puiserons de l’eau : Bojeu, Dante, Darius, Farfi, Jean valjean le pd, Tara et Tartine

Cherchera du matériel : Fezfzzf

Effectuera un travail salutaire pour son âme en cueillant des baies: Turtlekiller

Fabriquerons des médicaments: Carlos, Dr Bateman, E Man et Fenek

Entretiendrons le champs de pommes de terre : Ray Benne, Sisco Heaulme et Wild Libellule
Frère Constantin
Frère Constantin

Revenir en haut Aller en bas