Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Plan de production lune 132

Plan de production lune 132 Empty Plan de production lune 132

Message par Frère Constantin Lun 17 Jan - 0:14

Plusieurs nouvelles et interrogations pour cette Lune.

Le champs
Nous avons tout ce qu’il nous faut pour construire un champs et y faire notre première plantation. Nous allons pouvoir cultiver nos premières pommes de terres. Par contre, pour cela, il nous faut un agriculteur qui aura pour mission de planter les pommes de terre une fois toutes les douze Lunes. (Cette compétence coute 2 NRT, s’il y a parmi vous des gens motivés pour l’apprendre, qu’ils se signalent. Si vous êtes plusieurs, on en choisira un, inutile d’avoir la compétence en doublon pour le moment). Nos producteurs de nourriture entretiendront le champs durant l’hivers, mais vont du coup avoir une Lune de répits, ils vont pouvoir être formés.

Notre architecte va pouvoir construire le champs (je propose sur une des deux cases qui touchent à la fois la chapelle et le cimetière).

La météo
Nous sommes désormais approvisionnés pour les informations météo par Shangri-la. Nous connaissons désormais de manière précise l’influence de la météo sur nos productions. J’intègrerai ce paramètre dans le plan de production.

Les formations
Comme vous l’avez vu, j’essaie d’organiser, quand cela est possible, des formations pour les habitants de Corelgrad. Pour le moment j’axe sur le Combat et les PVs. Si vous avez un souhait particulier (si vous avez envie que l’on vous forme en quelque chose de précis), n’hésitez pas à me le dire, j’essaierai de le prendre en compte au mieux. Dans tous les cas pensez à avoir au moins deux propositions en avance pour le groupe « Les Gardiens » au sein duquel à lieu les formations, que vous soyez formés ou non.

Le rationnement
Cette Lune-ci, rationnement en NRT et en MED.

Le groupe de Gavroche
J’ai un peu de mal à vous intégrer dans le PdP, ne sachant pas trop ce combien de temps vous comptez rester. Je discuterai avec Gavroche pour éclaircir ça. Pour cette Lune, à part Kazil, vous pouvez, au choix : produire vos propres ressources en dehors de la communauté (si vous voulez faire des réserves ou éviter le rationnement), vous faire votre propre formation en ce que vous voulez au sein de votre groupe, ou produire pour faire monter les réserves de la communauté.

Le PdP :
Produira de l’EAU: Archibaldus, Bojeu, Dante, Tara, Jean valjean le pd et Darius

Produirons des MAT : Fezfzzf et Kazil

Produirons des MED : Carlos, Dr Bateman, E Man et Fenek

Farfi formera en Cbt: Ray Benne, Sisco Heaulme, Turtlekiller, Wild Libellule et Frère Constantin

Tartine, tu vas exploiter le charbon, mais tu ne restes pas en dehors de la communauté au passage de Lune. Essaies si possible de te coordonner avec Farfi pour que tu passes le moins de temps dehors. Si tu ne le sens pas, reste dans la communauté et fait de l’eau.
Frère Constantin
Frère Constantin

Revenir en haut Aller en bas