Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retour en trombe sous les trombes

2 participants

Aller en bas

Retour en trombe sous les trombes Empty Retour en trombe sous les trombes

Message par Jo Clay Mer 2 Juin - 19:32

L'averse qui ne cesse pas, bien évidemment, c'eût été trop facile... La monture s'embourbe, peine, hennit et râle, sous les coups de talons rageurs de sa cavalière, qui a depuis longtemps dépassé ses deux compagnes... Elle fonce, une main crispée sur les rennes, l'autre sur sa radio... Et parlons en de la radio... La voix de la gosse qui retentit à nouveau, en pleurs cette fois... Elle parle d'un nuage de fumée... Elle chouine... La brune enrage, peste, torture littéralement les flancs de son cheval...


Les montagnes qui se dessinent, au loin, et le marais, elle y est presque, elle en oublie la soif, et la maladie qui lui détripe les entrailles. Elle frappe de plus belle les flancs du cheval, aussi épuisé que sa maîtresse (sauf qu'elle, personne ne lui enfonce une paire de talons dans les côtes). Le paysage défile à toute vitesse, t'irais pas plus vite en subaru...


"Bordel de... ALLEZ !!"


Les yeux exhorbités, sale, ébouriffée, elle pique droit sur un campement, pas loin des montagnes... Une réunion de types... La monture s'emballe, sa cavalière s'écroule lamentablement, de tout son long sur le sol... C'est le dos qui vient cogner. BANG. Tant pis pour toi... Elle avait cru voir la gosse ici... Elle y est plus... Tant pis... Elle reste allongée, sur le dos. Après tout, son manteau était déjà bien entamé, crasseusement.

La pluie lui tombe sur la gueule. Elle soupire, toujours allongée. C'est l'éternelle histoire : pourvu qu'Alisha n'arrive pas.
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en trombe sous les trombes Empty Re: Retour en trombe sous les trombes

Message par Tamarie Mer 2 Juin - 20:11

Elle était paniquée et en pleure, Jo lui avait dit qu'il y avait du danger, et justement, un cavalier fonçait vers elle. Avec la pluie battante, elle ne put voir de qui il s'agissait, mais elle avait les chocottes, elle ne voulais pas rester dans le coin. Comment dire à son héroïne où elle était, comme se protégée? Elle prit son arc et y plaça une flèche, l'arme était trop grand pour elle, mais elle devait se défendre coute que coute, elle ne voulais pas mourir ici. Elle tendit la corde, visa le cavalier et PAF.

La flèche tomba mollement a ses pieds, ne s'enfonçant même pas dans le sable mouillé. La corde par contre avait fouetter son bras qui était devenu aussi rouge qu'une tomate. La douleur, la peur, s'en était trop. Elle prit le bord de sa robe dans ses mains, y mit toutes ses affaires, et se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait, fuyant se démon qui allait venir la tuer, le danger crié par Jo.

Elle galopa deux lieux avant de s'arrêter enfin. elle prit son talkie pour contacter sa grande sœur.


Jo, quelqu'un me fonçait dessus super vite, j'ai pas pu le tuer alors je suis partie aussi vite que j'ai pu... Je... Je voulais moi aussi être une grande fille!

Elle re-pleura de plus belle.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en trombe sous les trombes Empty Re: Retour en trombe sous les trombes

Message par Jo Clay Mer 2 Juin - 20:25

Toujours allongée dans la boue, sous la pluie, lasse, Jo Clay compose. Ou se décompose, c'est selon... La radio, tombée à coté d'elle, grésille. Usée, elle tend son bras, prend le talkie... Soupire...

"...Encore heureux, qu't'ais pas pu le tuer... Koff kof..."

La monture hennit, vient renifler le visage de sa cavalière au sol... Comme si le tableau n'était pas déjà complet...

"... C'était moi..."


Epuisée, elle laisse tomber la radio, se laisse aller, bras en croix dans la fange... L'eau ruisselle sur son visage... Elle lappe le bord de ses lèvres, elle ferme les yeux. La gosse est à peu près en sûreté... C'est bien. Elle aussi... C'est mieux... Laisse couler.
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour en trombe sous les trombes Empty Re: Retour en trombe sous les trombes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum