Les paumés du désert
2 participants
Page 1 sur 1
Les paumés du désert
Bon salut les gugus, moi et mon groupe, la Benjamin Barriac Compagnie on viens taper l'incruste dans votre com'. Si vous avez les installations qu'y faut, on pourra vous fournir de la flotte : On est deux à pouvoir en trouver dans l'groupe. Juste une chose, on peut vous fournir, mais on restera pas longtemps sauf si vous avez des choses à nous offrir. On est pas les bon samaritains du futur. Sinon j'ai fait un peu de cartographie et j'ai quelques ressources qui pourraient vous intéresser. Si vous avez quelques bidules qui serait susceptible de m'intéresser, vous savez où m'contacter.
...
Autre chose, avec tout les cinglés qui trainent dans l'désert d'où on sort, perso je suis devenu "légèrement" paranoïaque ... Donc au premier qui me cherche des noises ou qui m'emmerde, je remobilise mon groupe, on prend nos cliques et nos claques et on s'casse ... vers d'autre aventure ... Tatatiin...
...
Autre chose, avec tout les cinglés qui trainent dans l'désert d'où on sort, perso je suis devenu "légèrement" paranoïaque ... Donc au premier qui me cherche des noises ou qui m'emmerde, je remobilise mon groupe, on prend nos cliques et nos claques et on s'casse ... vers d'autre aventure ... Tatatiin...
Benjamin Barriac- Messages : 1
Re: Les paumés du désert
Encore un qui se prend pour Gérard Lambert, tu viens en mobylette ?
Mais je ne pense pas me tromper en disant que vous serrez les bienvenus.
Mais je ne pense pas me tromper en disant que vous serrez les bienvenus.
Eve- Messages : 10