Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nord... et ses troubles.

4 participants

Aller en bas

Le Nord... et ses troubles. Empty Le Nord... et ses troubles.

Message par Sigmound Jeu 4 Fév - 11:27

... Communication radio provenant de New Reno...

Bonjour, amis de Shangri-la.
La situation dans le nord va être difficile, nous avons connaissances de groupes de pillards, ceux de Kaboul, qui se déplacent dans la région.
Nous n'avons pas vocation, Tamanya contredisez moi si je me trompe, a fuir la zone. Nous acceuillons même des réfugier de la communauté la plus proche.

Ainsi si vous avez des informations, nous sommes à l'écoute.

Sigmound

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord... et ses troubles. Empty Re: Le Nord... et ses troubles.

Message par Gil Scott Jeu 4 Fév - 12:24

Hmmm, j'sais bien qu'Al-Quaïda a pris l'contrôle de Kaboul, mais c'est pas une information trop dur à connaitre... les ondes du Nord ouest se captent pas si mal par ici, étonnamment !

Honnêtement, si vous d'viez voir du monde arriver chez vous, ça s'rait dans quelques Lunes et ça s'rait pas des Hordes, sachant comment les autochtones se sont fait décimer. Non, si quelqu'un 'rive par chez vous pour le moment, ça s'ra des réfugiés... mais c'est mon humble avis.

Par contre, à vot'place j'resterais sur mes gardes et j'essaierais d'me renforcer au cas où les félés d'extrémistes décid'raient d'venir dans l'ouest !
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord... et ses troubles. Empty Re: Le Nord... et ses troubles.

Message par Sigmound Jeu 4 Fév - 14:25

Dans la même optique nous aurions besoin de renseignement, sur le moyen le plus simple et rapide d'établir une défense pour la communauté. En terme de construction que conseillez vous?
Il faudrait peut être inviter notre Ingénieur sur cette fréquence.

Sigmound

Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord... et ses troubles. Empty Re: Le Nord... et ses troubles.

Message par marcus Jeu 4 Fév - 14:34

Tamanya a les moyens de communiquer cette fréquence à votre ingénieur.

Pour ce qui est des constructions défensives, ça dépend de vos stocks et ressources mais un mirador et des murs de pieux sont de bonnes bases à moindre cout en ressources sauf que si ça vous aide à résister aux attaques, ça n'empêche pas que certains arrivent à se faufiler dans vos murs. Comme beaucoup de choses, ça dépend de ce que vous voulez et de ce que vous avez.

demandez à votre ingénieur d'étudier le sujet et nous verrons en quoi il peut avoir besoin de conseils.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord... et ses troubles. Empty Re: Le Nord... et ses troubles.

Message par Tamanya Jeu 4 Fév - 17:15

Ouaip j'ai les moyens, Sigmound aussi en faite... Mais merci de penser à moi.

C'est fait, je l'ai prévenue.

Vous pensez que prévoir un mirador est une bonne idée ou qu'on doit attendre pour se faire un donjon? On vient d'installer un réseau de tuyaux pour l'eau et les maladies, c'est un vrai cauchemar ici. Les gens chie du sang par baril entier, enfin je vous passe les détailles... Mais c'est vrai que faire des défenses serait un très bonne idée... C'est moi qui ai en charge la milice, c'est pour dire si on est loin... Je suis sur qu'en frappant de toutes mes forces dans une plaque de frigolite je risquerais de me péter la jambe.

Mais j'ai l'avantage d'avoir une grande gueule alors on m'écoute, surtout que je fais peur... Mouhahahaha

Personne me croit jamais quand je fais ça...
Tamanya
Tamanya

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord... et ses troubles. Empty Re: Le Nord... et ses troubles.

Message par marcus Jeu 4 Fév - 19:14

tes types qui chient du sang, ça me dit quelque chose, faut voir avec l'équipe de toubib qu'on a en ville
si tu pouvait être plus précise
c'est pas qu'on aime les détails mais nos toubibs peuvent pas vous aider si c'est pas assez sur
ça dépend, y'a deux maladies qui peuvent correspondre
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord... et ses troubles. Empty Re: Le Nord... et ses troubles.

Message par Tamanya Jeu 4 Fév - 23:20

Ben heu...

Il nous dit qu'il à des excréments ensanglantés. Il à courut se planqué chez lui, on le voit plus sortir, il communique avec ça radio. Il s'est mit en quarantaine.

Si vous voyez pas se que cela peut-être, donnez moi les deux solutions, si ça ne vous fais rien.


Il nous manque ça aussi, un toubib... On à bien Sigmound qui tente de faire du bricolage mais c'est plus du vaudou que de la médecine, sans vouloir le vexer. Il nous faudrait aussi un curton... Je pensais que l'apocalypse rameutait toutes sortes de religieux... Bha pas dans le nord
Tamanya
Tamanya

Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord... et ses troubles. Empty Re: Le Nord... et ses troubles.

Message par marcus Ven 5 Fév - 6:57

Si ce sont ces symptômes, vous risquez d'en avoir pas mal en cette saison.
Pas que ce soit contagieux
C'est mieux pour vous question sanitaire mais ça changera rien.

C'est de la malnutrition.
il doit être en manque de nourriture alors son corps s'attaque de l'intérieur.
Le problème, c'est qu'il faut qu'il mange et plus que d'habitude pour compenser ce manque donc ça va taper dans vos réserves. (3NRT)

Sinon, pour causer curés et apocalypse
ça a du les rameuter et faire de la pub pour leur croyances juste avant que ça n'arrive mais si y'en a un qui débarquait maintenant pour m'expliquer que c'est à ma gueule de subir la punition divine, je serai tenté de lui en coller une. Et quand je vois les tarés qu'on peut croiser, faut pas me parler de peuple élu.
marcus
marcus

Messages : 566
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : ma tombe est sous marine

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord... et ses troubles. Empty Re: Le Nord... et ses troubles.

Message par Gil Scott Dim 7 Fév - 0:15

Dites, la compagnie. A vot'place j'm'arrangerais pour organiser un m'nimum de défenses. J'peux vous dire qu'y a queques groupes qui trainaillent par chez vous et pas des moindre ! Un p'tits tours sur les ondes et j'ai r'cupéré queques infos:

Z'avez Aldo Raines, des Bastards Freedom, 'vec une mitrailleuse et un 7.5mm qu'sont divisés en deux groupes et viennent d'traverser la rivière qui s'pare nos deux continents. L'Jango et ses aminches Vipera, Didier d'Dax et autres au Nord Est de Kaboul et les groupes locaux com'Al Quaïda à Kaboul même ou Soleil Noir au Nord d'chez vous...

J'espère qu'vous êtes bien 'vec Soleil Noir. C'est les plus proches d'vous et doivent bin être assez forts pour rivaliser 'vec les autres gapians !
Gil Scott
Gil Scott

Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert

Revenir en haut Aller en bas

Le Nord... et ses troubles. Empty Re: Le Nord... et ses troubles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum