Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Many perdu

+2
Le Comptable
Many
6 participants

Many perdu Empty Many perdu

Message par Many Lun 8 Fév - 20:53

Voilà un sujet pour ne plus polluer celui de mon camarade égaré.

Voilà un aperçu de ma position :

Many perdu Sos_bm12

Je suis en contacte avec le XVII et j'aimerai en apprendre plus sur cette communauté et les alternatives.

Merci pour votre aide !
Many
Many

Revenir en haut Aller en bas

Many perdu Empty Re: Many perdu

Message par Le Comptable Lun 8 Fév - 20:59

Many, de ce que vous décrivez, vous êtes au nord du grand fleuve, pas vraiment proche de nous. Si vous voulez vraiment nous retrouver, a priori il faut avant tout traverser le fleuve vers le sud, tant qu'il est encore gelé.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Message par Many Lun 8 Fév - 21:08

Merci ! Je reviendrai vous tenir au courant...

Mais si c'est loin... on ferait mieux de faire nos provisions chez les nazis quelques temps, ou il y aura d'autre communauté sur la route pour nous venir en aide ?

On le sens moyen de partir de suite vers le sud sans savoir trop comment faire pour survivre, n'y où aller.

Et les autres communautés ? Vous en connaissez qui pourrai nous servir d'étape de survie ?
Many
Many

Message par Gil Scott Lun 8 Fév - 21:31

Many, z'êtes bien trop loin d'chez nous pour nous r'joindre ! N'sommes à une cinquantaine d'lieues d'vot'position, sans compter qu'y vous faudra traverser l'fleuve...

Même traverser l'fleuve au sud de vous, c'qui vous amènerait à New Vegas, serait inconscient: l'bout d'terre qu'vous voyez en face, de l'aut'côté d'la rivière, est une île. Une fois d'sus, z'allez d'voir traverser une n'velle fois, et c'pas dit qu'le gel tienne jusqu'la comme z'allez traverser des montagnes !! Si vous êtes désespérés, tentez la traversée en allant droit au sud: vous arriverez une première fois en marche forcée sur l'île, et dans un deuxième temps t'jours en marche forcée sur l'aut'continent.

Là, faudra aller au nord ouest pour contourner l'fleuve s'il est dégelé, puis au sud: New Vegas est un peu après les marais qu'vous y trouverez. Si l'fleuve est t'jours gelé, chanceux qu'vous êtes vous aurez juste à continuer au sud, traverser les marais et vous v'la à New Vegas. Dans disons... 6 Lunes.

Pour l'moment, j'peux qu'vous conseiller d'aller droit au Nord: y 'aura une ville à 3 ou 4 Lunes d'marche forcée, c'est l'plus proche à ma connaissance.

Mais faites gaffe les gapians, c'est un vrai nid d'crabe dans vot'coin. Ca s'chamaille l'bout d'gras un peu partout, à vot'place j'ferais gaffe !

Dernière édition par Gil Scott le Lun 8 Fév - 21:39, édité 1 fois
Gil Scott
Gil Scott

Message par Many Lun 8 Fév - 21:37

Merci pour les conseilles ! On vas donc se farcir les nazis et montrer patte blanche... Le temps d'être suffisamment organisé pour vous rejoindre.

J'avais une petite question technique : Un groupe peut-il intégrer une communauté sans être dissolu ?
Many
Many

Message par Gil Scott Lun 8 Fév - 21:42

Pour ta question: oui, tu peux rester en groupe dans une communauté même si visuellement vous serez chacun libre de vos mouvements.

Pour nous rejoindre de la où vous êtes, faudra que vous trouviez une barque ou que vous attendiez qu'on en fabrique. Ou bien vous trouvez l'entrée du sous terrain, mais là à vous d'chercher ! Elle doit pas être bien loin d'vous.
Gil Scott
Gil Scott

Message par Many Lun 8 Fév - 21:50

Merci c'est cool !

Si non à la prochaine gelée, héhé !
Many
Many

Message par Gil Scott Lun 8 Fév - 21:52

Restons en contact si jamais y'a du nouveau ! Et hésitez pas à venir nous décrire Auschwitz plage... voir un peu le type de politique que mènent ces malades.
Gil Scott
Gil Scott

Message par JosephPorta Lun 8 Fév - 22:08

voir un peu le type de politique que mènent ces malades.

J'adore l'ironie de ton message ah ah ah!
JosephPorta
JosephPorta

Message par Gil Scott Mar 9 Fév - 16:38

Non, mais à part c'qu'on sait déjà sur les nazis, jusqu'ici Hitler à jamais géré une com' dans Fractal, donc y a pas UNE manière de gérer une com' pour un nazi... je sais pas si tu me suis...
Gil Scott
Gil Scott

Message par JosephPorta Mar 9 Fév - 17:59

Gil Scott a écrit:
Non, mais à part c'qu'on sait déjà sur les nazis, jusqu'ici Hitler à jamais géré une com' dans Fractal, donc y a pas UNE manière de gérer une com' pour un nazi... je sais pas si tu me suis...

Boaf, j'aurais vu ca de façon nazi quoi: Propagande/Production de masse/séance d'applaudissement et de lever de bras/torture, meutre mort cadavre et rebelote.
JosephPorta
JosephPorta

Message par Many Mer 10 Fév - 0:07

Héhé ! Encouragent... C'est l'idée que je m'en fais aussi... Je vous tiendrai informé... De toutes manière je ne peux pas les éviter...
Many
Many

Message par Mat Al'Thor Mer 10 Fév - 0:11

Dis que t'es blond aux yeux bleus, sa marchera peut-être ^^ Si ils connaissent leur RP, dis-leur que t'es Aryen. Ils vont être content ( ou te lapider si ils savent que tu essaies de les amadouer... )
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Message par Ali Mer 10 Fév - 8:48

Le tout c'est de les brosser dans le sens du poil. L'avantage avec ces tarés qui vivent dans le passé c'est que tu sais ce qu'il faut éviter. Avec les Nazi il faut eviter de passer pour un juif/communiste/homosexuel, avec les khmer rouges il faut éviter de passer pour un intellectuel/democrate, avec les Talibans c'est non-musulman/juif/femme.
Le hic c'est que le fait d'être accusé d'être un sous-homme, un bourgeois ou un sionniste, c'est un pretexte pour te butter : pas besoin d'une raison objective.
Donne à fond dans la soumission au chef et le culte de la personnalité et bonne chance !
Ali
Ali

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé