Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sos je suis perdu

2 participants

Aller en bas

Sos je suis perdu Empty Sos je suis perdu

Message par Kyliann Lun 15 Mar - 21:43

La voix hésitante d'un jeune garçon se fait entendre

Bonjour Madame et Monsieur vous m'entendez?

JE suis Kyliann et y a des messieurs,Miro le Slave et Frédéric de Bellac, qui m'ont dit qu'ici on pourrait m'aider à trouver la ville.

Je suis à côté du fleuve et y a une petite ville dans l'eau qui s'appel Edris.

Et aussi je cherche la fée cabossée, vous la connaissez?

Y a quelqu'un qui m'entend?

Kyliann

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sos je suis perdu Empty Re: Sos je suis perdu

Message par Zkapt Mar 16 Mar - 23:16

Après quelques instants, l'enfant peut entendre une voix qu'il reconnaît facilement.

Bonjour Kyliann,

Je suis Zkapt, tu te souviens de moi ? Nous nous sommes déjà parlé à la radio. Tu devrais contacter directement les habitants d'Edris, ils ont peut-être une barque ou quelque chose qui te permettra de les rejoindre.

D'après ce que j'ai entendu dire, Edris est sur le continent nord, et nous sommes sur le continent sud ; nous ne pouvons donc pas t'aider plus que cela, vu que tu es très loin de nous.

Et dis-moi, qui t'a parlé d'une fée cabossée ? Parce que j'ai comme l'impression que c'est Mary qui t'a mise en tête cette idée complètement loufoque ... En tout cas, foi de Vogonne, je n'ai jamais entendu parlé d'un tel phénomène. Et pour tout te dire, mon petit, je crains que tes parents ne se réveilleront jamais, malheureusement. J'en suis vraiment désolée pour toi. Mais tu sais, tu vis dans un monde extrêmement dangereux. Tu as de la chance jusqu'à maintenant, d'être tombé sur des personnes comme Mary, Miro ou Frédéric ... Fais attention à qui tu fais confiance, mon garçon.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sos je suis perdu Empty Re: Sos je suis perdu

Message par Kyliann Jeu 18 Mar - 9:13

Quelques reniflements et sanglots se font entendre.

Bonjour Madame Zkapt, snif, oui, je vous ai reconnu. Snif...

D'accord, snif, je vais aller à Niou Végasse sniff, y a des enfants la bas et c'est dans le nord hein?

Bein Edris s'est faite attaquer sniff, mais y a un monsieur qui est un curé et ses copains qui vont dans nord et je vais allé avec eux sniff...


Un silence, quelques sanglots et Kyliann interrompt la transmission.

Kyliann

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sos je suis perdu Empty Re: Sos je suis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum