Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis maaaaaaladeeuuuuh !

2 participants

Aller en bas

Je suis maaaaaaladeeuuuuh ! Empty Je suis maaaaaaladeeuuuuh !

Message par Natacha Mer 16 Mar - 23:31

Bon les Shangrilais, liens ? Bref vous là... Qu'est-ce que c'est que cette ville pourrie par les marais et que du coup on est malade ? Non parce que c'est chouette ici ya même des douches hein genre ça a vachement évolué depuis la dernière fois ! Mais bon ya quand même quelque chose qui me dit que niveau hygiène ya quand même des efforts à faire encore.

Donc tout ça pour vous dire que je suis malade depuis que j'ai traversé les marais, enfin pas vraiment depuis qu'on est arrivé, c'est genre... heu... depuis la fin de la lune dernière ! Alors je me disais que ça allait passé parce que des fois c'est le cas mais bon ça a pas vraiment l'air de marcher, alors je voulais vous demander ce que vous pourriez faire pour moi. Est-ce que vous avez une pharmacie ? Des traitements testés sur les zombies qui prouvent que ça marche ?

Ah oui concernant mon problème, je.. hum comment dire... C'est assez intime comme question, alors je veux bien en discuter en privé avec Mme Lanthane ou Mme Zakpt, mais quelque chose me dit que je n'ai pas vraiment besoin de rentrer dans les détails et qu'aucune de ces deux dames n'ont envie d'avoir cette discussion, tout comme moi hein. D'ailleurs je serai capable de nier avoir cette conversation avec qui que ce soit y compris sous la torture, parce que je suis une pro dans ce genre de petit exercice.

Bon donc je résume, je suis malade et c'est sûrement dû à vos marais pourris mais je dis ça je dis rien. Si vous avez un traitement je veux bien le prendre. D'ailleurs faudrait peut-être voir avec Funky boy si lui aussi ça l'démange... Question de précaution.

Natacha
Natacha

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maaaaaaladeeuuuuh ! Empty Re: Je suis maaaaaaladeeuuuuh !

Message par fallingharry Jeu 17 Mar - 8:03

Harry qui passait par là s'arrêta devant la jeune femme qui se plaignait.

Hum, malade, hein ?..

Il la détailla de pied en cap, marquant une courte pause sur la zone médiane du corps de la jeune femme...

Je crois que je vois ce que tu as... Mais le mieux est de t'adresser à Ali. Elle est un peu occupée en ce moment, mais elle trouvera certainement ce qui te gratte l'entrej... Euh, de quoi il en retourne.

Il fit un geste vague de la main en direction de la maison commune.

Elle est là-dedans, j'crois.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maaaaaaladeeuuuuh ! Empty Re: Je suis maaaaaaladeeuuuuh !

Message par Natacha Sam 19 Mar - 10:01

Ouais ok j'vais aller la voir j'crois même avoir entendu qu'elle m'avait convoquée... j'espère que c'est un bon médecin et qu'elle a pas les mains trimballeuses... Merci pour la réponse.
Natacha
Natacha

Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maaaaaaladeeuuuuh ! Empty Re: Je suis maaaaaaladeeuuuuh !

Message par fallingharry Dim 20 Mar - 7:11

NE t'inquiètes pas, c'est un bon médecin. Et si tu ne veux pas te faire toucher, tu n'as qu'à te passer de soins.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis maaaaaaladeeuuuuh ! Empty Re: Je suis maaaaaaladeeuuuuh !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum