Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je suis déçu, déçu, déçu, mais vraiment déçu

2 participants

Aller en bas

je suis déçu, déçu, déçu, mais vraiment déçu  Empty je suis déçu, déçu, déçu, mais vraiment déçu

Message par May-Lee Koba Mer 10 Nov - 16:02

Merde alors!!! Je me suis dit, la petite Barbie qui tient la sécurité d'un bouge qui part en lambeau, ça va faire venir les deux vieilles taupes sur notre fréquence.... Bah même pas tient.... Putain!!!! Alors je sais que vous gérez une ville à vous toute seule, qu'à votre age on fait tout au ralenti et que le déambulateur c'est la grosse merde dans les ruelles.... Mais putain!!! Un peu d'effort bordel... Imaginez demain vous crevez... Non mais ouai! Parce que vous êtes plus toute jeune toutes les deux... Alors bon... C'est qui qui sera toute triste de pas avoir eu de vos nouvelles? hein, hein hein? C'est qui? Puisque c'est ça je vais bouder moi... Ahahahahahahahah!
May-Lee Koba
May-Lee Koba

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis déçu, déçu, déçu, mais vraiment déçu  Empty Re: je suis déçu, déçu, déçu, mais vraiment déçu

Message par Lanthane Mer 10 Nov - 16:22

Aheum, Madame Koba, même si c'est dit de manière si... Hum... Passons. Je retiens qu'on vous manque un peu et je promets donc de passer vous dire bonjour sur les fréquences de votre nouvelle communauté.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis déçu, déçu, déçu, mais vraiment déçu  Empty Re: je suis déçu, déçu, déçu, mais vraiment déçu

Message par May-Lee Koba Mer 10 Nov - 16:25

Ahahahahahahahah! Bruit de bisous sur le micro. Vous commencez à vous habituer à mon humour... Et oui vous me manquez... Je rigole bien avec vous.... À bientôt alors!!!
May-Lee Koba
May-Lee Koba

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis déçu, déçu, déçu, mais vraiment déçu  Empty Re: je suis déçu, déçu, déçu, mais vraiment déçu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum