devant la porte
4 participants
Page 1 sur 1
devant la porte
Trois personnes se présentent devant la porte de la citée, ils sont sales et dégagent une odeur à réveiller un zombi.
Naya se retourne vers ses deux nouveaux amis
Heu… vous êtes sûr qu’ils vous connaissent ?
Non.. Par ce que là la porte elle ne s’ouvre pas…
Très impatiente, elle s’avance pousse sur la porte, puis la tire mais rien n’y fait, elle prend sa massue, dévisse le manche et frappe
Toc Toc Toc…..héééé hooooo y’a quelqu’un ?
Mais rien ne se passe
Ha je vous retiens vous……
Putain ça fait cent ans que je galère comme une conne dans le désert et faut que je tombe sur deux couillons qui me font le coup du :
« C’est bon poulette je connais le videur »
Arf et moi je marche…. Encore pire je cours…
Pffff ha ça pour faire les beaux histoire sauter une pauvre jeune fille sans défense comme moi vous êtes fort hein....
BAM BAM BAAAM !!!!!!!
S’IL VOOUS PLAAAAIT ON POURRAIT RENTEEEEER
Et vous..... ne restez pas là faites quelque chose !!!!
Naya se retourne vers ses deux nouveaux amis
Heu… vous êtes sûr qu’ils vous connaissent ?
Non.. Par ce que là la porte elle ne s’ouvre pas…
Très impatiente, elle s’avance pousse sur la porte, puis la tire mais rien n’y fait, elle prend sa massue, dévisse le manche et frappe
Toc Toc Toc…..héééé hooooo y’a quelqu’un ?
Mais rien ne se passe
Ha je vous retiens vous……
Putain ça fait cent ans que je galère comme une conne dans le désert et faut que je tombe sur deux couillons qui me font le coup du :
« C’est bon poulette je connais le videur »
Arf et moi je marche…. Encore pire je cours…
Pffff ha ça pour faire les beaux histoire sauter une pauvre jeune fille sans défense comme moi vous êtes fort hein....
BAM BAM BAAAM !!!!!!!
S’IL VOOUS PLAAAAIT ON POURRAIT RENTEEEEER
Et vous..... ne restez pas là faites quelque chose !!!!
naya- Messages : 26
Re: devant la porte
Nydarenwan, attiré par le boucan devant l'entrée de la ville, arrive à l'entrée du village sur pilotis.
Saluant Mathosse, Loup et la nouvelle venu de la tête, ils leurs ouvrent la porte.
Bienvenu, et content de voir que vous êtes entier.
Il leurs fait signe de rentrer.
Saluant Mathosse, Loup et la nouvelle venu de la tête, ils leurs ouvrent la porte.
Bienvenu, et content de voir que vous êtes entier.
Il leurs fait signe de rentrer.
naya regarde le portier, il est mignon elle lui lance son plus beau sourrir
bonjour moi c'est naya, c'est sympa chez vous, vous devriez quand même réparer la porte car on a du mal à l'ouvrir de l'extérieur
bonjour moi c'est naya, c'est sympa chez vous, vous devriez quand même réparer la porte car on a du mal à l'ouvrir de l'extérieur
naya- Messages : 26
L'homme, dont le visage ne dénotait aucune émotion ou expression, resta un instant a regarder la jeune femme.
Je ne suis pas certain que les marais soit... sympathique. Entre les sable mouvant, trou d'eau et autre reptile que nous avons du déloger pour y bâtir ce... bidonville...
Mais il est vrai que malgré tout ces défauts Shangri-La reste plus accueillante que le désert.
Ne vous inquiétez pas pour la porte, son rôle n'est pas de laissé entrer les gens.
Je ne suis pas certain que les marais soit... sympathique. Entre les sable mouvant, trou d'eau et autre reptile que nous avons du déloger pour y bâtir ce... bidonville...
Mais il est vrai que malgré tout ces défauts Shangri-La reste plus accueillante que le désert.
Ne vous inquiétez pas pour la porte, son rôle n'est pas de laissé entrer les gens.
Loup resté sur sa reserve jusque là, semblait consterné par le grabuge provoqué par Naya. il essaya timidement de temperer l'impatience de la jeune femme.
- hum hum...Putain Naya, s'teu plait...tu vas reveiller les braves gens...hum hum...
C'était peine perdue. Lorsque la porte s'ouvrit, il salua d'un signe de tête le chef du village.
- Merci mon bon monsieur !
Il s'approcha de Nydarenwan et lui glissa quelques mots à l'oreille.
- Vous formalisez pas m'sieur, la p'tite parait hystérique comme çà, mais elle est fiable. Elle a passé trop de temps seule dans le desert...
- hum hum...Putain Naya, s'teu plait...tu vas reveiller les braves gens...hum hum...
C'était peine perdue. Lorsque la porte s'ouvrit, il salua d'un signe de tête le chef du village.
- Merci mon bon monsieur !
Il s'approcha de Nydarenwan et lui glissa quelques mots à l'oreille.
- Vous formalisez pas m'sieur, la p'tite parait hystérique comme çà, mais elle est fiable. Elle a passé trop de temps seule dans le desert...
Loup- Messages : 16
*Mathosse sourit aux propos de Loup*
Exactement chef, comme dit mon partenaire, elle parait un peu bizarre comme ca, mais c'est une bonne guerrière qui s'y connait en survie...
On a prévu de rester quelques temps a Shangri-la, avant de repartir en expédition. Un coup de main pour produire de l'eau ne sera pas de trop ici *sourire*
Exactement chef, comme dit mon partenaire, elle parait un peu bizarre comme ca, mais c'est une bonne guerrière qui s'y connait en survie...
On a prévu de rester quelques temps a Shangri-la, avant de repartir en expédition. Un coup de main pour produire de l'eau ne sera pas de trop ici *sourire*
Mathosse- Messages : 142
Il acquiesça.
Oui, la saison est difficile, mais nous en verrons le bout.
Je ne me fait pas de soucis pour votre compagne... ceci dit il est vrai qu'il faudra à terme avoir un périmètre défensif plus... efficace.
Oui, la saison est difficile, mais nous en verrons le bout.
Je ne me fait pas de soucis pour votre compagne... ceci dit il est vrai qu'il faudra à terme avoir un périmètre défensif plus... efficace.
Page 1 sur 1