Préparation lune 46
5 participants
Page 1 sur 1
Préparation lune 46
tant qu'il est temps, on peut capturer Slav facilement et sans risque, puisqu'il est inconscient. Ca nous fera un esclave, productif, et plus sur au niveau des connections.
Une petite équipe peut être montée, Slav mis dehors, capturé, ramené en esclave.
on fait ca ?
Une petite équipe peut être montée, Slav mis dehors, capturé, ramené en esclave.
on fait ca ?
Mira- Messages : 925
Re: Préparation lune 46
On est obligé de le mettre dehors pour le capturer ? Dans tout les cas, j'suis d'accord. Je pense que ça fait assez longtemps déjà qu'il est zombie (si j'ai pas la mémoire courte^^).
Et pour Nicolas Culot et son pétrole et autres VM1, on tente le sauvetage ou vous pensez qu'on est pas en position de sortir pour le moment ?
Et pour Nicolas Culot et son pétrole et autres VM1, on tente le sauvetage ou vous pensez qu'on est pas en position de sortir pour le moment ?
Gil Scott- Messages : 792
Gil Scott a écrit:
Perso, je suis à fond pour le sauvetage, tout peut nous être utile dans le futur, un jour ou l'autre on aura des bateaux, donc bsoin de VM1, et un jour ou l'autre on aura besoin de pétrole pour nos bateaux moteur et char d'assault
JosephPorta- Messages : 1196
Oui pour le sauvetage. Pour Sval, il est en vacances IRL, donc on peut espérer que ce n'est que temporaire ; il m'a contacté en dernière minute la dernière lune, et là il a fait ses demandes de ration.
Le Comptable- Sages de Shangri-La
il t'as fait des demandes pour cette lune ,mais qu'en est il de la prochaine ?
C'est pas parce qu'il c'est excusé une fois que ca pardonne pour toutes les fois ou il a rien glandé.
Il est facile de le capturer, il est inconscient, donc il y a peu de risques de le tuer.
C'est maintenant qu'il faut agir.
Si on le fait sortir pour le capturer, on fait aussi sortir Ares, parce qu'ils sont du même groupe, et qu'ares ne c'est pas co depuis une semaine (donc pas de réaction.)
On peut tenter de capturer les deux.
Après le temps est limité, vu que le passage de tour est ce soir
mais si on ne fait rien, ares meurt (1.1 de pv, et juste de l'eau sur lui) on perdrait donc ses affaires. Si on les sort, il est possible de récupérer leur affaires. Si on le tue par manque de bol, on récupère ses affaires (soit de l'eau est des pommes de terres. Pour l'agriculture, y a rien de mieux)
Mon avis est de les sortir tous les deux, de tenter une capture des deux, sinon, si ca ne marche pas, de récupérer leur affaires.
C'est pas parce qu'il c'est excusé une fois que ca pardonne pour toutes les fois ou il a rien glandé.
Il est facile de le capturer, il est inconscient, donc il y a peu de risques de le tuer.
C'est maintenant qu'il faut agir.
Si on le fait sortir pour le capturer, on fait aussi sortir Ares, parce qu'ils sont du même groupe, et qu'ares ne c'est pas co depuis une semaine (donc pas de réaction.)
On peut tenter de capturer les deux.
Après le temps est limité, vu que le passage de tour est ce soir
mais si on ne fait rien, ares meurt (1.1 de pv, et juste de l'eau sur lui) on perdrait donc ses affaires. Si on les sort, il est possible de récupérer leur affaires. Si on le tue par manque de bol, on récupère ses affaires (soit de l'eau est des pommes de terres. Pour l'agriculture, y a rien de mieux)
Mon avis est de les sortir tous les deux, de tenter une capture des deux, sinon, si ca ne marche pas, de récupérer leur affaires.
comme vous voulez...
Le Comptable- Sages de Shangri-La
Qu'est-ce que tu veux dire par là: ça marche pas si on tente pas une capture des deux ?Mon avis est de les sortir tous les deux, de tenter une capture des deux, sinon, si ca ne marche pas, de récupérer leur affaires.
En tout cas je rejoins le Comptable: si Sval s'est manifesté, c'est un peu nul de lui buter son perso ^^
Bon, quand j'arrive en ville j'organise une expedition vers Culot.
Gil Scott- Messages : 792
C'est Nicolas Culot, un gars qui traine des VM1 et du pétrole sur lui.
JosephPorta- Messages : 1196
Alors, je les sors les deux loulous ?
Yi Bei Ka Fei- Messages : 231
hum, aux dernières nouvelles, y en a un qu'est mort, et l'autre, il n'est plus dans les choux...
donc faut voir
donc faut voir