Les compétences des gens
+20
Win Wings
docteur folamour
fallingharry
Ali
maleflou
Shadd
Lanthane
Mat Al'Thor
JosephPorta
Fenec
Zkapt
Nager
Excelsior
Mira
Gil Scott
Papy Boeing
Horst
Le Comptable
raiemon
Yi Bei Ka Fei
24 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Salle commune
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les compétences des gens
Voici les compétence à disposition dans la ville :
- Ali - Étudiante en médecine - Étudiante en toxicomanie - Sage-femme
- Bubi - Maroquinière
- Darkly Noon - Réparateur d'armes blanches - Armurier - Mousquetaire - Maître Armurier
- Darkvalf - Agriculteur - Bûcheron - Dresseur de chameaux - Vétérinaire
- Dark Schneider - Maroquinier
- Frère Estèphe - Étudiant en médecine - Médecin
- Gil Scott - Maroquinier
- Hakan - Archer - Arbalétrier
- Harry Falling - Maroquinier
- Igor Klashva - Maroquinier - Bon Marcheur
- Jezebelle - Tailleuse de pierres - Maître Tailleuse de pierres
- John Merik - Rémouleur
- JosephPorta - Tailleur de pierres - Architecte - Architecte en ferronnerie - Architecte militaire
- Helmut Von Stroff - Étudiant en médecine - Médecin
- Lanthane - Rémouleuse - Rectifieuse - Aiguiseuse - Architecte - Architecte agricole - Architecte navale - Architecte en menuiserie - Architecte en ferronerie
- Mélina - Étudiante en médecine - Médecin - Étudiante en toxicomanie
- Memet - Bûcheron - Maître Bûcheron
- Salomé - Artificière - Chaudronnière
- Zkapt - Piroguière - Marinière
Dernière édition par Zkapt le Dim 2 Oct - 12:11, édité 25 fois (Raison : MAJ lune 189, classement par ordre alphabétique des persos)
Yi Bei Ka Fei- Messages : 231
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: Les compétences des gens
salut a vous
voila je me disais je peut eventuellement devenir archer
si c est utile evidemment..
voila je me disais je peut eventuellement devenir archer
si c est utile evidemment..
raiemon- Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2009
Re: Les compétences des gens
Mmmh, le problème c'est que fabriquer des arcs demandent du bois ; et du bois, on n'en a pas.
Le Comptable- Sages de Shangri-La
- Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009
Re: Les compétences des gens
Papy - Tailleur de pierre
Papy Boeing- Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: Les compétences des gens
Mmmh, bonne nouvelle.
Le Comptable- Sages de Shangri-La
- Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009
Re: Les compétences des gens
Z'êtes sûrs que cette liste est à jour ? Je pensais par exemple qu'on avait deux rémouleurs, or il n'y a que Lanthane ici...
Gil Scott- Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert
Re: Les compétences des gens
oui, faut remettre a jour... les gens, c'est quoi vos comp' ?
Mira- Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: Les compétences des gens
Comment on peut les acquerir deja ? sachant que je possede 4 en exp et 4 en art
Jezebelle
Jezebelle
Excelsior- Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010
Re: Les compétences des gens
@Jezebelle
Dans le jeu: Personnage > Action > Apprendre une Compétence Spéciale
Les compétence qui seront certainement utiles dans le futur:
info: Piroguier (2 art)
info: Réparateur d\'arme blanche (1 art)
info: Traqueur de chevaux (2 exp)
info: Dresseur de chevaux (3 nrt)
+ (non codées, infos v6 - à prendre avec des pincettes, de plus j'ai vu que les prix ont été revu à la baisse dans la v6.1:)
Canonier (3 cbt ; permet de fabriquer la fabrique de mousquets)
Mousquetaire (4 art ; permet de fabriquer des mousquets)
[ la comp' Agriculteur (2 nrt ; peut planter des pommes de terre, du blé ou de la betterave à sucre dans un bâtiment culture. Pour chaque unité plantée, on récolte jusqu'à 100 fois plus dans 10 tours. Permettait Agriculteur Exotique) a du être remplacée par Architecte en Agriculture qui est une comp' niveau 2 ]
Mais n'en prends pas pour le moment, je donne ça à titre informatif. On verra ça en temps voulu quand on aura les bâtiments qui vont avec. Normalement KV devrait coder d'autres compétences dans le futur comme le suggère ce message (nouvelle fonctionnalité veut aussi dire nouvelle compétence qui va avec) :
Comme expliqué à nos deux compères, lorsqu'un batiment avec une nouvelle fonctionnalité voit le jour, je ne mets pas le script en ligne pour pouvoir tester en live avec les premiers. Cela me permet aussi d'avoir un contact pour avoir les avis, les impressions, et éventuellement pour qu'on me remonte les fonctionnements bizarres.
Dans le jeu: Personnage > Action > Apprendre une Compétence Spéciale
Les compétence qui seront certainement utiles dans le futur:
info: Piroguier (2 art)
info: Réparateur d\'arme blanche (1 art)
info: Traqueur de chevaux (2 exp)
info: Dresseur de chevaux (3 nrt)
+ (non codées, infos v6 - à prendre avec des pincettes, de plus j'ai vu que les prix ont été revu à la baisse dans la v6.1:)
Canonier (3 cbt ; permet de fabriquer la fabrique de mousquets)
Mousquetaire (4 art ; permet de fabriquer des mousquets)
[ la comp' Agriculteur (2 nrt ; peut planter des pommes de terre, du blé ou de la betterave à sucre dans un bâtiment culture. Pour chaque unité plantée, on récolte jusqu'à 100 fois plus dans 10 tours. Permettait Agriculteur Exotique) a du être remplacée par Architecte en Agriculture qui est une comp' niveau 2 ]
Mais n'en prends pas pour le moment, je donne ça à titre informatif. On verra ça en temps voulu quand on aura les bâtiments qui vont avec. Normalement KV devrait coder d'autres compétences dans le futur comme le suggère ce message (nouvelle fonctionnalité veut aussi dire nouvelle compétence qui va avec) :
Comme expliqué à nos deux compères, lorsqu'un batiment avec une nouvelle fonctionnalité voit le jour, je ne mets pas le script en ligne pour pouvoir tester en live avec les premiers. Cela me permet aussi d'avoir un contact pour avoir les avis, les impressions, et éventuellement pour qu'on me remonte les fonctionnements bizarres.
Gil Scott- Messages : 792
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Desert
Re: Les compétences des gens
Je suis devenue archer.
On peut faire des arcs courts sans bois, avec juste du matos. C'est comment par rapport aux épées a deux mains?
On peut faire des arcs courts sans bois, avec juste du matos. C'est comment par rapport aux épées a deux mains?
Yi Bei Ka Fei- Messages : 231
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: Les compétences des gens
Arf, malheureusement Yi Bei je crois que tu te trompes ; maintenant c'est bois pour court et long, je crois...
EDIT : en fait c'est pas exactement ça :
"L'arc court se fait avec du BOI et l'arc long avec des ARM. Donc outre le prix, l'arc court gagne également une étape (le passage du BOI à ARM). Mais c'est vrai que l'arc devient un objet de la fillière bois.
Pour ceux qui n'ont pas de bois, il faut se contenter des lances.
Les armes tels que les Lance de Fer et les Machettes restent aussi avec du FER. " Dixit KV
EDIT : en fait c'est pas exactement ça :
"L'arc court se fait avec du BOI et l'arc long avec des ARM. Donc outre le prix, l'arc court gagne également une étape (le passage du BOI à ARM). Mais c'est vrai que l'arc devient un objet de la fillière bois.
Pour ceux qui n'ont pas de bois, il faut se contenter des lances.
Les armes tels que les Lance de Fer et les Machettes restent aussi avec du FER. " Dixit KV
Dernière édition par Le Comptable le Jeu 25 Mar - 16:07, édité 1 fois
Le Comptable- Sages de Shangri-La
- Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009
Re: Les compétences des gens
foutre, c'est pas ce qui est écrit dans la description de la compe...
c'est Fractal...
c'est Fractal...
Yi Bei Ka Fei- Messages : 231
Date d'inscription : 26/10/2009
Re: Les compétences des gens
Bah avec la technique de conversion MAT-ARM dévoilée par Gaz sur le forum de Fractal, ça reste jouable, même si ça n'est pas super rentable.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
- Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Les compétences des gens
Après réflexion à la prochaine formation exp je prendrai la compétence maitre tailleur de pierre, bien organisé un groupe d'exploitant que j'accompagnerai ira très vite à récupérer des pierres la formule est "comp_exp"x2
Papy Boeing- Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: Les compétences des gens
Si tu es archère Yi, il serait peut être judicieux d'investir dans une archerie, enfin je ne sais pas ce que ça coute, mais les arcs long paraissent de bonnes armes à court terme, surtout s'il est possible de récupérer des "ARM" en recyclant toute la quincaillerie en stock.
Fenec- Messages : 89
Date d'inscription : 06/12/2009
Re: Les compétences des gens
Fenec : ça serait possible si on avait le bâtiment pour recycler les armes ... Mais pour l'instant, on ne l'a pas.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
- Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010
Re: Les compétences des gens
Fenec a écrit:Si tu es archère Yi, il serait peut être judicieux d'investir dans une archerie, enfin je ne sais pas ce que ça coute, mais les arcs long paraissent de bonnes armes à court terme, surtout s'il est possible de récupérer des "ARM" en recyclant toute la quincaillerie en stock.
Impossible, on a pas assez de bois.
JosephPorta- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: Les compétences des gens
Mat Al'Thor - Tailleur de pierre. Maitre tailleur de pierre.
Mat Al'Thor- Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2010
Re: Les compétences des gens
Lanthane : Architecte, Architecte Agricole, Remouleuse
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
- Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009
Re: Les compétences des gens
Peter Kurten est devenu réparateur d'arme blanche. Je lui ai demandé le prix de la compétence armurier.
Nager- Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009
Re: Les compétences des gens
Papy prospecteur de niveau et prospecteur de charbon. (Un jour futur prospecteur de fer je suppose)
Papy Boeing- Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: Les compétences des gens
On espère !
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
- Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Salle commune
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum