Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Et le printemps nous ouvrit ses portes (suite. . . )

3 participants

Et le printemps nous ouvrit ses portes (suite. . . ) Empty Et le printemps nous ouvrit ses portes (suite. . . )

Message par Jack Prunesek Dim 28 Fév - 13:59

Jack restait debout alors qu'une dame (Mira avait-il cru comprendre) s'approchait de lui. . . enfin plutôt d'Egli. Elle se baissa et parla avec douceur à la petite fille. Jack sentit la pression des mains de la petite se relâcher sur ses jambes. Egli sortit un peu de l'ombre.
Jack s'adressa à la femme de manière à ce qu'elle seule entende ce qu'il disait. Et il le fit de la manière la plus sèche qu'il pu.

Tu lui fais du mal j'te tue.
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Revenir en haut Aller en bas

Et le printemps nous ouvrit ses portes (suite. . . ) Empty Re: Et le printemps nous ouvrit ses portes (suite. . . )

Message par Mira Lun 1 Mar - 22:12

Mira, relevait à peine le regard de l'enfant qu'elle entendit la menace. Se relevant, mais gardant la main de l'enfant dans la sienne, elle tourna le visage vers l'homme.

Lui faire du mal ?

Je sais que la vie dans le désert est terrible, et violente. Mais le monde ne se résume pas qu'à ça.
Tu protèges les tiens, et c'est normal.
Mais ne penses pas que je veuille du mal à cette enfant. Ou à qui que ce soit... Les enfants... Ils sont si rare dans les environs... On accueille bien ici.
Alors attend une minute avant de commencer les menaces.

Les règles sont les mêmes pour tous. J'entends bien sur que vous ne fassiez pas de mal tant que vous êtes dans la ville.

Le regard était franc et direct. Malgré l'air froid du nomade, elle ne se démontait pas.
Mira
Mira

Et le printemps nous ouvrit ses portes (suite. . . ) Empty Re: Et le printemps nous ouvrit ses portes (suite. . . )

Message par Patapé Mer 3 Mar - 15:35

Le mutant restait à l'ombre,gardant ses écailles les plus fraiches possibles...
La viande animale ne remplissait nullement son estomac et déjà les cadavres venaient à lui manquer...
Lorsque Mira se releva,il aperçut une légère silhouette,et une autre,plus petite.
Un sourire carnassier rempli de dents pointues et de gencives musclées s'afficha alors,et c'est avec ce même sourire qu'il s'approcha du petit groupe...

Eh bien,Mira,on ne présente plus les nouveaux arrivants...?

Patapé

Message par Mira Mer 3 Mar - 19:59

Voila un sourire qui n'était pas des plus sereins... La jeune femme redressa ses petites épaules et annonça d'une voix forte.

Patapé, c'est Elgi, Jack et... hum... se tournant vers la femme c'est quoi ton nom déjà ?

Quoi qu'il en soit, ils sont invités dans la ville, et à ce titre, vous voudrez bien les accueillir comme vous avez été vous même reçu... c'est a dire bien...

Puis, plus bas, d'une voix très retenue, à l'attention de Patapé
Tu ranges ces dents, si tu y tiens. Si tu as faim, il reste de la grenouille grillée. Compris ?
Mira
Mira

Message par Patapé Mer 3 Mar - 20:33

Se redressant,mains sur les hanches...

Eh bien,tu n'aurais donc pas confiance en moi ? N'est-ce pas le fondement de la cité ?

Puis,se tournant vers la gamine....

Elle est à "croquer" Yêk yêk yêk...

Patapé

Message par Jack Prunesek Mer 3 Mar - 20:38

Jack observa la scène sans broncher. Depuis l'apparition du mutant il ne l'avait pas lâcher des yeux et quand Mira eu finit de lui parler, il prit la parole. Ca voix ne contenait étrangement aucune violence. . . mais beaucoup de calme.  

On va faire un deal le lézard, tu restes loin d'elle et je m'approche pas d'toi. . . Ca te va?
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Message par Patapé Mer 3 Mar - 21:01

"Lézard" ? Hmmmf...

La langue pointue de Patapé siffla le long de ses gencives grisâtres,avant qu'une sorte de frisson dresse les écailles du mutant de la nuque aux mollets...

Le terme mutant serait plus exacte...Or,je te signale que je fais de gros efforts....

Un second sourire maléfique se dessina entre ses joues écailleuses,et,dans un sifflement,il lâcha en s'éloignant :

Dur dur,d'être un prédateur,tu sais ?

Patapé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé