Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les affranchis aux portes

5 participants

Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Les affranchis aux portes

Message par Gonzalo Jeu 10 Juin - 20:58

Deux cavaliers trempés jusqu'aux os se sont approchés de la cité. L'adolescente saute à terre et frappe timidement à la porte. Quelques instants sans que rien ne se manifeste.
- Je n'entends rien. Je crois... qu'ils sont déja couchés.
- Hé super. Ca promet.

L'homme empoigne sa radio.

*crrc*
Hé Shangris-laids et laides, y a quelqu'un qui nous capte et aurait l'amabilité de nous ouvrir ? On est attendus je crois. Je suis Gonzalo, en compagnie de mi cielito, Calypse a du vous prévenir de notre arrivée, oué ou alors il a oublié et il s'occupe d'un rat crevé ou de soigner un chien errant. Oué c'est bien son style. Moi mon truc c'est plutot les minettes en détresse.

Raah mais non Gabrielle c'est fini tout ça depuis que t'es là.

Allo ! Qu'est ce que je disais, oué y a quelqu'un qui peut nous ouvrir, il flotte dur dehors. Allo ?
*crrc*
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par Lanthane Jeu 10 Juin - 21:32

On frappa doucement à la porte de l'atelier. Un des gardes surveillant les remparts, entra trempé.

- Que se passe-t-il ? Demanda Lanthane sans lever les yeux de ses papiers.
- Un certain Gonzalo Madame. Un ami de Calpyse qu'il a dit.
- Ah oui, laissez les entrer. S'ils ont des questions, amenez-les ici.
- Bien Madame.

L'homme repartit, non sans un frisson, sous la pluie battante.

Quelques minutes plus tard, on ouvrait la porte aux deux étrangers.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par gabrielle Ven 11 Juin - 15:03

La jeune gabrielle entra la première presque en courant et se couvrant la tête. Gonzalo lui tenait la porte, les lunettes maculées de goutelettes. C'était une attitude bien étrange pour des nomades passant des jours entiers sous la pluie, mais le retour à la civilisation apportait son lot de réflexes oubliés.

Une fois dans l'atlelier, l'adolescente retira sa casquette trempée. Elle était souriante comme un soleil. Après des mois de desert, elle voyait enfin des visages nouveaux... un toit autre que celui d'une tente... et peut-être un vrai lit. Sa voix était musicale et juvenile...


- Bonsoir Mademoiselle ! Je m'appelle Gabrielle Haendel... c'est très généreux de votre part de nous recevoir. Le garde nous a dit de venir vous voir si on avait de questions... enfin.... nous voilà. Notre ami Calypse est là ? Nous pensons rester quelques temps... si c'est possible biensur. Il y a t'il quelque chose que l'on puisse faire ?
gabrielle
gabrielle

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par Lanthane Ven 11 Juin - 17:57

Lanthane abandonna ses papiers et se leva pour aller à leur rencontre.

Bienvenue à Shangri-La !

Monsieur Calypse doit être en train de vous chercher... Je l'ai vu passer il y a quelques minutes, il allait à votre rencontre... Shangri-La n'est pas si grande, vous devriez réussir à vous retrouver.

Quoiqu'il en soit, vous pouvez séjourner librement à Shangri-La le temps de régler nos affaires, et plus si vous le désirez mais nous verrons ça au moment venu.

Nous affichons à chaque début de lune dans la salle commune un plan de production où vous pourrez trouver votre nom et votre tâche. Calpyse vous ferra visiter j'espère. Quoiqu'il a pas l'air de bien savoir se repérer...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par Alison Ven 11 Juin - 18:34

Alison avait reconnu là les deux membres du groupe nomade avec qui elle avait sympathisé, qui lui avait indiquer les différentes directions de ville et notamment celle de Shangri La. A leur arrivée en ville elle n'a pas perdu de temps pour les saluer et s'entretenir un instant avec eux. C'était une bien bonne surprise de les retrouver ici.
Alison
Alison

Messages : 164
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par gabrielle Ven 11 Juin - 21:03

** Gabrielle remercia la gérante pour son aide. **

- D'accord... bien entendu. On va donc poser nos affaires... merci pour votre accueil.
gabrielle
gabrielle

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par Gonzalo Ven 11 Juin - 23:19

Gonzalo écoute avec sérieux les consignes tout en se demandant si la femme qui les a reçus et qu'il imagine plutot bibilothécaire ou tenante d'un salon de thé est bien la chef d'une des plus grandes comm du fract.


Oué bien reçu ma petite dame, on viendra lire les consignes de la salle commune et on viendra manger au réfectoire quand la cloche sonnera. Ca on est on est pas des feignasses.
On va aller s'installer en bordure de la comm, oué il nous faudra un peu de place pour les chevaux et le zoo que va pas manquer d'emmenager Calypse. J'espère que ca dérangera pas les voisins.
Et gracias pour l'accueil.

Vamos cielito. On va se dégotter un petit bar. Hé si ca se trouve ils ont peut être même un ciné.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par Calypse Lun 14 Juin - 22:35

Le balafré rentre dans la pièce, totalement trempé, mais le sourire aux levres...
Il s'élance vers son ami le prend dans ses bras, avant que celui ci ait eu le temps de l'en empêcher.
Puis il le relache en sentant la gêne ressenti par le sud americain.
Il se tourne vers Gabrielle, et la soulève a bout de bras, avant de la faire tournoyer.
Il la repose ensuite a terre et s'adresse a elle...

- Ben alors, ca s'est bien passe le trajet. Si vous saviez comme c'était confortable d'être assis dans un siège. Mais vous n'étiez pas la, y'avait forcement quelque chose qui manquait. Je parle pas de l'haleine de Gonz, mais plutôt de notre entente a tout les trois.

Puis il changea de sujet passant du coq a l'ane, en s'adressant un peu a tout le monde.

- J'ai passe le diesel a Milagross, elle tenait a l'avoir sous la main, elle craint une attaque avant la fin de la lune.
Si vous le désirez, je peux rejoindre le groupe de défense.
Ah Gonz', rappelles moi de te botter les fesses la prochaine fois que tu critiques ma façon de me comporter avec les animaux. Et oui, ma radio fonctionne mal, mais les murs ne sont pas épais, et j'ai pu t'entendre en direct lorsque tu étais dehors.
Oh, tu as réussi a venir jusqu'ici. J'en suis enchanté, mademoiselle.

Ah, et pourriez vous me dire madame, ce que vous pensez de la Marabunta ? Je dois passez un contrat avec eux dans un futur lointain.

Se rendant compte qu'il inonde toutes les personnes presentes de questions, il decide de se taire, et s'appuie contre un mur.
Une vieille habitude, qui s'est rappelée a lui instinctivement.


HRP Edit Admin : Sujet déplacé car infos sensibles (dsl, attaque, marabunta). Faites gaffes les mecs, c'est ouvert à tous l'écho des marais...
Calypse
Calypse

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par Gonzalo Mar 15 Juin - 19:15

Quelqu'un a éteint la radio de Calypse pendant qu'il parle. Gonz' se marre, quelle bande d'amateurs ils font.

Ah oué vous craignez une attaque ? Merde on était venus se mettre au vert. Les cabrons de Poker Face ?

Oué Ok ca nous regarde pas. Enfin si on peut se rendre utile.

Bon pour la prochaine lune, on remet la même chose, formation combat pour Calypse et Gonz', colonie de vacance à la montagne pour la miss. Elle est douée hein ?
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par gabrielle Mer 16 Juin - 18:23

** Gabrielle était ravie de revoir Calypse... elle le serra fort dans ses bras et sourit en écoutant les compliments de Gonzalo. **
- C'est génial... il faut dire que ce qui me manquait un peu c'était faire de nouvelles connaissances. Il y a tellement de monde ici...
gabrielle
gabrielle

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par Gonzalo Dim 20 Juin - 16:31

Bon prochaine lune (81), encore le même programme, formation combat pour Calypse et Gonzalo, batifolage pour Gab.
Il reste un cheval à dresser, il est déja dans les mains de Moradin.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par Lanthane Dim 20 Juin - 17:06

Noté, nous en sommes donc à 5 formations au total (3 pour Calpyse, et 2 pour Gonzalo).

Vous pouvez envoyer vos marchandises restantes contre les deux outils prévus. Par contre, on remoulera pas le sai, mais vous aurez un des 2 arcs remoulé, ça vous ira ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par Gonzalo Dim 20 Juin - 19:01

ca roule ma petite dame.
Gonzalo
Gonzalo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les affranchis aux portes Empty Re: Les affranchis aux portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum