Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Futurs batisseurs, présentez-vous !

2 participants

Aller en bas

Futurs batisseurs, présentez-vous ! Empty Futurs batisseurs, présentez-vous !

Message par Lanthane Mar 2 Mar - 16:29

Futurs batisseurs, présentez-vous ! Meca3-copie-copie-19fe434

Par radio ou de vive voix, Lanthane s'est mise en quête de tous ceux en approche ou dans Shangri-La qui pourraient apporter à la Guilde des Artisans-Bâtisseurs. Quand ces derniers répondent à l'appel, elle se fait alors une joie de les présenter au reste de la communauté. Encore faut-il qu'ils se présentent à l'Atelier où elle s'est justement installée pour les accueillir.

********************

Remuant une épaisseur de documents divers (croquis, plans, liste de matériaux...), Lanthane rajusta ses lunettes sans verres. Elle attendait avec impatience la petite Egli, et Devasarma, un jeune homme de bonne carrure.


Dernière édition par Lanthane le Jeu 18 Mar - 18:46, édité 4 fois
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futurs batisseurs, présentez-vous ! Empty Re: Futurs batisseurs, présentez-vous !

Message par Egli Mar 2 Mar - 17:40

La petite Egli s'approche timidement de cette dame si imposante, au côté de Mira qui a bien voulu l'accompagner sur place.
Toujours sur ses gardes :


On m'a dit que je devais venir ici.
J'ai des toutes petites mains, si ça peut être utile pour aller où vous arrivez pas, je suis là...

Entend quelqu'un d'autre s'approcher, et par réflexe se recroqueville. Puis sortant timidement un regard, elle se déplie soudainement, et se détachant de Mira, s'approche de Devasarma :

Devasarma, c'est toi ? Toi que j'ai entendu dans la machine ? C'est vraiment toi ?

Se ressaisit un peu, et lui chuchotte maladroitement

T'as l'air plus gentil que la madame...
Egli
Egli

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futurs batisseurs, présentez-vous ! Empty Re: Futurs batisseurs, présentez-vous !

Message par Lanthane Jeu 18 Mar - 18:52

Hélas, l'histoire s'arrêta là avec ces deux nouvelles recrues... L'une sombra dans une mélancolie profonde, l'autre semblait avoir oublié qu'elle était attendue.

Quoiqu'il en soit, la "Guilde des Bâtisseurs" évolua en "Guilde des Artisans-Bâtisseurs" et Lanthane espérait de nouvelles candidatures... En buvant du thé... Sans thé... Avec ses lunettes... Sans verres... Bref, égale à elle-même...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futurs batisseurs, présentez-vous ! Empty Re: Futurs batisseurs, présentez-vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum