Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2ème expédition

+2
Ashes-
Tara
6 participants

Aller en bas

2ème expédition Empty 2ème expédition

Message par Tara Mer 21 Avr - 12:39

je vais tout de même créer un sujet pour la deuxième expédition, ça peut toujours servir.


donc pour le moment mon plan et de suivre la même route que la dernière fois mais dans le sens inverse.


lune 1, départ: j'ai en vue quelqu'un, je l'ai contacté sur sa fréquence pour lui indiquer la direction de la ville, sinon pas de groupes en vue.
rien de spécial à signaler pour le moment, surement plus de choses intéressantes quand on bougera vraiment la prochaine lune.
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Tara Mer 21 Avr - 17:01

il y a un groupe de deux personnes non loin de nous, l'un semble assez costaud tendit que l'autre est plutôt faible, mais à deux ils semble un peu plus fort que nous, je me méfie donc bon...à la prochaine lune on bougera rapidement.
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Tara Mer 21 Avr - 19:39

lune 2, toujours en mouvement: bon dans ce coin il y a pas mal de groupes, c'est pas si désert que ça, j'ai en visu deux groupes au sud comportant deux et 4 personnes, je leurs envois un message pour les rediriger vers Shangri-la.
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Tara Mer 21 Avr - 19:45

correction, il y a plus de groupes que ce que je pensais,

les amazones sont en visuel au niveau des chameaux...étant donné que je suis une femme je doutes qu'elles m'attaquent, mais en ce qui concerne cryo, j'en sais rien...remarque on peut dire qu'il est là pour ma protection au pire, enfin on verra ça quand elles bougeront.


J'ai reçu une réponse du groupe des 4 inconnus, ils semblent être plutôt hostile, du moins l'un d'eux (Bam) a répondus:
"N'importe quoi, qu'est-ce qu'il faut pas entendre de nos jours..." suite au message général de Shangri-la
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Ashes- Mer 21 Avr - 20:02

Bam est un ex de shangri-la qui est parti brusquement sans que l'on sache vraiment pourquoi, mais visiblement frustre... il faisait parti de l'equipe des chameaux... je l'eviterai...
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Tara Mer 21 Avr - 20:20

ils sont 4 dans le groupe et actuellement je peux pas trop les éviter tant que cryo ne refait pas une demande pour monter sur le chameau (je me suis planté dans la manœuvre mais normallement ça ira.

Sinon pour les amazones j'attends de savoir quelle attitude prendre.
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Nager Mer 21 Avr - 21:43

Les amazones ont tenté d'attaqué un homme qui transportait des munitions (mu6) qu'il a finalement apporté à Shangri.
Donc, sans doute était il tentant, mais si vous avez un chameau, vous faites une proie révée pour les groupes de nomades.
Prenez garde à toujours rester en selle, campement levé.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Tara Jeu 22 Avr - 1:02

oui enfin je me suis éloigner de tous les groupes plutôt dangereux pour notre expédition, là où l'on est ça crains rien, il y a juste une personne qui vient de sortir de son bunker pas loin de nous, mais on est totalement hors de portée de tout danger.

Concernant les amazones, comme me disait Mira (indirectement), elles attaqueront tout ceux qui leurs permettrons de se renforcer mais Shangri la est bien défendue donc c'est une communauté ami....bref...
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Mira Jeu 22 Avr - 8:22

ne dirige vers la ville que les personnes a fortes compétences. C'est pas agréable a dire, mais on devient trop nombreux pour accepter tout le monde. Les réserves sont limités, pas la peine de risquer la mort de tout le monde pour faire survivre des citrons.

prend garde a toi.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Tara Jeu 22 Avr - 13:02

oui je me doutes, c'est ce que j'ai fais normallement.
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Tara Mer 28 Avr - 21:30

Bon, retour de l'expédition presque bredouille...presque parce qu'en revenant on a croisé deux carcasses, la première remplie de médocs...super...mais la deuxième sera surement plus utile, elle était pleine de cocaïne, de quoi se repoudrer le nez toute une semaine.

Maintenant je laisse le commandement à cryo en espérant qu'il réagira cette fois, on se trouve au nord de shangri-la.
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Cryofluid Jeu 29 Avr - 9:12

Tara a écrit:
Maintenant je laisse le commandement à cryo en espérant qu'il réagira cette fois

C'est gratuit ça. Tu ne réponds à aucun de mes messages ou alors par langage primat.
J'ai eu une longue discussion avec les amazones, que faisais-tu? tu dormais sur ton chameau?
Cryofluid
Cryofluid

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Zkapt Jeu 29 Avr - 12:15

Hmm, ça n'est pas nécessaire de se disputer entre vous, vous avez fait du bon travail tous les deux et j'espère que vous pourrez rentrer sans encombres à Shangri-La.
Les médicaments permettront sûrement à un ou deux médecins de se former pendant une lune, je suis certain qu'ils vous en seront reconnaissants !
A bientôt en ville.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Tara Jeu 29 Avr - 21:00

ton dernier message remonte à plusieurs lunes...bref, je pourrais rester réactif malgré tout les prochaines lunes, comme le dit Zkapt, ça ne sert à rien de se disputer surtout sur ce canal.
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Cryofluid Ven 30 Avr - 5:40

Normal, je m'adapte à ton mutisme...
Cryofluid
Cryofluid

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème expédition Empty Re: 2ème expédition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum