exploitation du soufre
+4
Ashes-
Zkapt
Mat Al'Thor
Nager
8 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Des cailloux, des chameaux et plus si activité [accès restreint]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: exploitation du soufre
D'expérience non. Parfois quand c'est un bug vraiment affeux, Cavey peut faire quelque chose, mais là c'était un retour en arrière, annoncé en news qui laissait certes peu de temps pour se repréparer. Mais bon
Nager- Messages : 1998
Je vais lui faire un mail, en lui expliquant que l'on aurait pris en charge le babysitt que c'est tout de même assez particulier. Que la nourriture était bien validée en début de tour mais qu'après avec l'absence de Mat il lui était impossible de lire les nouvelles et nous de le contacter... C'est quoi l'adresse ?
Papy Boeing- Messages : 119
Je pense pas qu'il accepte, surtout si c'est pas Mat qui demande en personne...
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
En fait il comprend parfaitement, mais il ne peut pas techniquement puisque la mort efface définitivement les entrées du personnage, par contre pour compenser il a une possibilité tout de même c'est d'offrir exceptionnellement au nouveau personnage de Mat d'être placé directement à Shangri-La pour qu'il puisse continuer de jouer avec nous, ou du moins reprendre plus facilement le jeu. Je précise exceptionnellement, parce qu'il trouve aussi que la situation pour le joueur de Mat est dommageable même s'il n'en est pas responsable.
C'est à Mat de décider pour ce genre de choses. C'est vrai que le crash du serveur vendredi a posé pas mal de problèmes et que c'est assez injuste qu'il soit mort, mais ça reste un jeu, et peut-être que Mat préfère vivre des aventures totalement nouvelles avec son nouveau perso hein
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Tout à fait. Et puis entre pouvoir corriger le problème et compenser d'une manière ou d'une autre ce n'est déjà plus la même démarche. Mais ça ne coutait rien de demander et moi je transmets simplement.
Page 2 sur 2 • 1, 2