Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hého du marais !!

2 participants

Aller en bas

Hého du marais !! Empty Hého du marais !!

Message par sol roth Ven 30 Avr - 19:32

Je me retrouve en plein marais, mais là, personne à par des mouches, des bestioles puantes et encore des mouches ...
Comment vous pouvez vivre dans un endroit pareil ! C'est bien ce que jme demande !

Sinon je cherche une carte du coin, mais j'imagine que ca court pas les rues ...
pirat
sol roth
sol roth

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hého du marais !! Empty Re: Hého du marais !!

Message par Zkapt Ven 30 Avr - 20:00

Bonjour, Terrien perdu dans les marais.

Êtes-vous certain d'être à proximité de Shangri-La ? Il existe plusieurs zones marécageuses sur le continent sud, et je ne vous parle même pas du continent nord ... Enfin, vous avez de la chance, vous êtes tombé sur la Batutombmalmé Vogon de l'Office Vogon de Topographie. Autrement dit, sur la source la plus sûre pour vous indiquer le chemin !

Décrivez-moi un peu le paysage qui vous entoure, et j'essaierai de vous localiser sur mes cartes. Je vous enverrai également une carte de votre zone.

HRP : envoie-moi une capture d'écran et/ou une carte de ton parcours faite sous HexMapper (toutes les infos pour faire ta carte toi-même ici), et je te fournirai les renseignements nécessaires ainsi qu'une jolie carte de ton coin.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum