[Lune 19] Sécheresse
3 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Salle commune :: Les planning de chaque lune
Page 1 sur 1
[Lune 19] Sécheresse
Nydarenwan était en train de placarder une sorte d'affiche sur les mur de la salle commune. Était écrit en gros: "Plan de Production, cycle 19".
Un fois qu'il fut assurée que le vent n'emporterais pas la pauvre feuille récupérer on ne sais ou, il pris la parole.
Vous avez du le remarquer, le niveau du puits est bas et nos réserves d'eau maigre... la sécheresse arrive. Nous estimons le taux d'Hydronométrie de 20% dans le meilleurs des cas.
Pour ce cycle, nous allons vous demander de changer quelques peu vos travaux...
Irons chassé et ramassé des racines [prod NRT]:
Faiçal
Yi
Örn Smith
Broseph Bradbury
Le Comptable
Actimelle
Mister Beauregard
S'occuperons de récupérer et filtrer l'eau [Prod EAU]:
Lorna Dane
Lomig Von Bran
Kirin Tort
Et partirons a la recherche de matériaux dans les montagnes [Prod MAT]:
Nydarenwan
Nous allons commencer la distribution des rations, ne vous attendez pas a des miracles... nous aurons juste assez d'eau pour passer ce cycle.
Pour finir je vous invite a venir discuter sur certain point avec nous: https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/les-affaires-internes-f1/hrp-rationnement-t67.htm.
Ces nouvelles mesures pourraient être envisager à partir du prochain cycle.
Un fois qu'il fut assurée que le vent n'emporterais pas la pauvre feuille récupérer on ne sais ou, il pris la parole.
Vous avez du le remarquer, le niveau du puits est bas et nos réserves d'eau maigre... la sécheresse arrive. Nous estimons le taux d'Hydronométrie de 20% dans le meilleurs des cas.
Pour ce cycle, nous allons vous demander de changer quelques peu vos travaux...
Irons chassé et ramassé des racines [prod NRT]:
Faiçal
Yi
Örn Smith
Broseph Bradbury
Le Comptable
Actimelle
Mister Beauregard
S'occuperons de récupérer et filtrer l'eau [Prod EAU]:
Lorna Dane
Lomig Von Bran
Kirin Tort
Et partirons a la recherche de matériaux dans les montagnes [Prod MAT]:
Nydarenwan
Nous allons commencer la distribution des rations, ne vous attendez pas a des miracles... nous aurons juste assez d'eau pour passer ce cycle.
Pour finir je vous invite a venir discuter sur certain point avec nous: https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/les-affaires-internes-f1/hrp-rationnement-t67.htm.
Ces nouvelles mesures pourraient être envisager à partir du prochain cycle.
Re: [Lune 19] Sécheresse
Je me sens assez en forme, donnez mes rations a quelqu'un d'autre cette semaine...
Ashes-- Messages : 716
Re: [Lune 19] Sécheresse
il pleut, on pourrait avoir de l'eau si tous les systèmes qu'on a mis en place avec le récupérateur, les canalisations et le puits.
marcus- Messages : 566