Les premiers pas d'Ava
2 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie publique :: [RP] Quartier Principal :: Archives Quartier Principal
Page 1 sur 1
Les premiers pas d'Ava
Une jeune femme au teint pâle, plutôt chétif, franchit les portes les portes de la cité. Elle fut accompagné par son esclave qu'elle avait enchainé par le cou.
Elle jeta un coup d'œil furtif autour d'elle avant de s'avancer lentement dans l'allée de la cité, tenant fermement sa chaine. Elle se dirigea vers Zkapt, la personne qui l'avait inviter à la rejoindre.
Zkapt ?? Je suis Ava. Merci de votre hospitalité. Avez-vous un endroit où puis-je me reposer?
Elle jeta un coup d'œil furtif autour d'elle avant de s'avancer lentement dans l'allée de la cité, tenant fermement sa chaine. Elle se dirigea vers Zkapt, la personne qui l'avait inviter à la rejoindre.
Zkapt ?? Je suis Ava. Merci de votre hospitalité. Avez-vous un endroit où puis-je me reposer?
Ava- Messages : 32
Re: Les premiers pas d'Ava
La jeune femme que Zkapt avait face à elle semblait étrangère au désert, comme si elle n'avait pas encore eu le temps d'endurer les souffrances de l'errance. A moins qu'elle ne cache bien son jeu ... Après tout, elle avait déjà capturé un homme.
La Vogonne salua Ava et répondit à ses interrogations légitimes.
Bien entendu. Nous dormons tous dans le grand bâtiment que vous voyez là-bas. Il s'agit de la salle commune, c'est également là que nous mangeons lorsqu'il fait trop froid dehors ou que l'atmosphère est irrespirable et la chaleur suffocante, comme ces temps-ci ...
Vous avez fait bon voyage ? Vous semblez toute fatiguée ...
La Vogonne salua Ava et répondit à ses interrogations légitimes.
Bien entendu. Nous dormons tous dans le grand bâtiment que vous voyez là-bas. Il s'agit de la salle commune, c'est également là que nous mangeons lorsqu'il fait trop froid dehors ou que l'atmosphère est irrespirable et la chaleur suffocante, comme ces temps-ci ...
Vous avez fait bon voyage ? Vous semblez toute fatiguée ...
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Re: Les premiers pas d'Ava
Ava jette un regard vers le grand bâtiment.
Ça m'a l'air parfait.
Je fais un voyage dès plus surprenant...
Elle lache son premier sourire.
Ça m'a l'air parfait.
Je fais un voyage dès plus surprenant...
Elle lache son premier sourire.
Ava- Messages : 32
Shangri-La :: Shangri-La : partie publique :: [RP] Quartier Principal :: Archives Quartier Principal
Page 1 sur 1