Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Patapé, le Mutant.

Aller en bas

Patapé, le Mutant. Empty Patapé, le Mutant.

Message par Patapé Lun 10 Mai - 21:25

Nom/prénom/surnom.
Patapé, juste patapé.

Âge/sexe.
28, homme (lézard)

Histoire pré-crash.
Patapé est un ancien militaire, impossible de savoir de quel pays, endroit, mais c'était un médecin brancardier.
Il a servi depuis sa majorité dans des missions périlleuses qui l'ont assez aidé à supporter le désert et les horreurs qui peuvent y être mais il s'est rendu compte que ce planquer dans le bunker ou étaient stockés les produits radioactifs que les terroristes menaçaient de faire péter n'était pas intelligent...

Histoire post-crash.
Patapé à commencé à sortir du bunker ou les produits radioactifs s'étaient renversés avec seulement un couteau de chasse ( d'ailleurs visible dans la salle commune ) puis commença sa vie en bon tueur : il rejoignit la petite semaine qu'il quitta en voulant rejoindre Shangri-là puis il décida d'accepter d'aider Nager à retrouver un de leurs amis, qui depuis le temps était probablement mort, et la suite peu glorieuse n'est autre que le massacre de la petite semaine et le retour à Shangri-là, ce coup ci totalement muté.

Problèmes psychiques éventuels.
Psychopathe, cannibale, Schyzophrène, Pyromane...nan, je stoppe là.

Ce que j'aime, ce que je n'aime pas.
Manger / Katerina, Mira.

Rôle dans Shangri-la.
"Vigile" mais surtout rôdeur...

Habilités divers.
Bon médecin et excellent puisatier...

Autres.
Légèrement dangereux. Et déteste les formulaires.

Patapé

Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum